Ms Dashboard


Favouille
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de récupérer ma vieille (très vieille) XBOX. Elle est pucée (je ne sais pas quelle puce, mais Xecuter je pense).

J'ai fait un coup de nettoyage avec le CD Master, puis j'ai installé Unleash. J'ai ensuite installé XBMC. Jusqu'ici, tout est OK,

sauf qu'XBMC est en 4/3. Impossible de le passer en 16/9°

Donc j'me dis, je vais modifier ça dans les réglages du Dash d'origine. Sauf que voilà, j'y accède pas (E21). Que ce soit par Unleash,

ou par l'accès aux fichiers, c'est pareil.

J'ai pris le Dash de JLZ, et j'ai lu beaucoup de topic où JP33 dit de tout virer (sauf evoxdash.xbe) sur C, puis uploader etc. J'ai testé tout ça, sans résultat.

En naviguant un peu dans les fichiers, j'me suis rendu compte que le .xbe pour la mise à jour se lance lui (en fait, les 2 .xbe qui sont dans le dossier "xodash").

On dirait donc que j'ai un soucis avec le xboxdash.xbe (qui est à la racine de C).

Voilà, j'suis perdu, et ça me gonfle. Je précise que c'est vraiment juste pour avoir le 16/9° dans les réglages, puisqu'après, je ne booterai que sur XBMC (pas de jeu, nada).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'ai hésité à le faire en plus...

Merci, je teste ça desuite ;)

EDIT : Ben c'est pas pour tout desuite le test : on peut faire l'iso d'Xcalibur qu'en étant sous Windows ou Linux. Super <_<

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai regardé dans ma Unleash, et apparemment (à moins que j'me sois gouré), ma XBOX est une V1.1.

Ca expliquerait peut être le fait que le Dash de JLZ ne fonctionne pas, et qu'il me faille trouver un MS Dash 4920 ?

J'ai essayer de mettre un NeoDashX, mais même résultat : E21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca expliquerait peut être le fait que le Dash de JLZ ne fonctionne pas, et qu'il me faille trouver un MS Dash 4920 ?

non

Le 5960 fonctionne sur TOUTES les consoles, quelque soit leur version .... Si tu as une erreur 21, c'est que le soucis se situe entre la chaise et le clavier.

Un MS Dash reste un MS Dash et c'est quand même la seule chose faite pour tourner naturellement sur une Xbox, à la base ..... qu'elle soit modifiée ou non.

Depuis UnleashX, lance le fichier C:\xboxdash.xbe .... Si tu as une erreur 21, c'est que le transfert a merdé (tu peux même garder les quelques fichiers en trop, ce n'est important que pour jouer sur le Live) et qu'il te manque des morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep JP, j'ai bien l'E21, peut importe de quelle façon je lance le xboxdash.xbe

Et les transferts, je les ai refait 20 fois (j'ai bien lu une dizaine de topics traitants du même sujet). J'ai effacé ce qu'il y avait

dans C (sauf evoxdash), j'ai remit, dans un ordre, puis dans l'autre etc... Je pense qu'au niveau des transferts, j'ai essayé

toutes les combinaisons possibles.

Comme je disais plus haut, je comprends pas que j'arrive à lancer les autres .xbe (ceux qui concernent l'update réseau par

exemple) qui sont dans le dossier xodash ; mais pas le fameux xboxdash.xbe

Voilà, si y a besoin de plus d'infos pour m'aider, n'hésitez pas. Dès que j'ai l'occase d'en faire un .iso (suis pas sur PC), je

teste avec Xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share