Lascars


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit dessin animé sympatoche à matter à plusieurs ou tout seul?

19103372jpgr160214fjpgq.jpg

Long-métrage français. Genre : Animation

Durée : 1h36 min. Année de production : 2007

Synopsis : Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie

Bon film :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus c'est tellement vrai que c'est ça qui est bon ^^ trop de galères dans le quartier, tout part en couille ^^

Le passage avec les poulets, trop fort.

C'est la danse des poulets, qui sortent du troqué ... :)

Co Co Co Co tier ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus c'est tellement vrai que c'est ça qui est bon ^^ trop de galères dans le quartier, tout part en couille ^^

Le passage avec les poulets, trop fort.

C'est la danse des poulets, qui sortent du troqué ... :)

Co Co Co Co tier ^^

Même si il est excellent, c'était pas interessant de le voir au ciné :/ Il y avait mieux..

Par contre, si vous l'avez pas vu, choppez le DVD, il eclate la mort qui tue :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai bien aimé le passage où un gars parle à la fille sur webcam, il se lève et elle le voit en falzar. Un film sympa avec des clichés assez logiques venant de cités, sur la police par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la scène vers la fin qui plagie le remake de Scraface de De Palma, est pas mal non plus.

Un film bien, qui est pas tout à fait dans l'esprit de la première série (même si on voit ce narvalo de jean pôl gautié au fond d'un bus), mais c'est mieux comme ça, car là c'est un film et pas un programme de 3minutes.

En résumé, une franche réussite.

Dans un sac poubelle!!! Dans un sac poubelle, Dans un sac poubelle!!!

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai bien aimé le passage où un gars parle à la fille sur webcam, il se lève et elle le voit en falzar. Un film sympa avec des clichés assez logiques venant de cités, sur la police par exemple :)

Il est énorme ce passage ^^ je suis dans l'import export ^^ avec son petit pull rose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la danse des poulets, qui sortent du troquet et te mettent les bracelets ouais ouais ouais !

Sinon le couple Narbé et Sammy (omar et fred) dans le film est exceptionnel.

"oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh"

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vous ramenera un poil de shnequeeeeeeeeeeeeeee santoricaine ^^ en souvenir ^^ pis dans l'aéroport énorme ... ça part en couille.

Oh putain et l' casimir ... ma tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'occaz de regarder le DVD et c'est du bonheur tout du long ... J'me suis marré pendant les 3/4 du film, je recommande vivement.

"J'crache plus par terre, j'traite plus les mères, j'traverse que quand le p'tit bonhomme est vert" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"J'crache plus par terre, j'traite plus les mères, j'traverse que quand le p'tit bonhomme est vert" :D

;) Cette chanson ellle tue ^^

Ouais trop j'me suis bien marré, idem avec la danse des poulets le passage est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share