Acekard 2i Dsi 1.4 Erreur


lichter
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai recu aujourd'hui une acekard 2i avec ma micro sdhc 8go et quand j'ai mis les fichiers pour la acekard 2i sur la micro sd ,j'allume ma dsi je lance la acekard 2i et c'et écrit :"Une erreur est survenue.Appuyez longement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

Alors que faut-il faire?

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que ta dsi est en 1.4 et que tu n'as pas mis a jour la acekard pour qu'elle soit compatible avec la 1.4 (certain magasin font la mise a jour avant de te l'envoyer et d'autre non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai également ce soucis sur une DSi en V1.2E

J'insert l'acekard 2i et ca me met ce message : "Une erreur est survenue.Appuyez longement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails"

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le logo acekard qui s'affiche avec ou sans micro sd. Et le meme message d'erreur avec ou sans micro sd.

Cette carte est destiné à une ptite fille qui a une DS Lite mais j'ai pris 2 Acekard 2i, si elle marche par sur la DSi, qui sait, avec un peu de chance elle fonctionnera sur la DS Lite qui doit l'utiliser (mais je doute ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est simple, tu lance la procédure de mise à jour du AK2i et tu verras bien ce que ça donne!

elle n'est pas capable de se rendre sur l'os, donc elle ne peut faire la mise a jour..

j'ai déja reçu une r4i qui ne fonctionnait pas sur une dsi 1.3 (la dsi s'éteignait dès qu'elle voyait la r4i) mais elle a fonctionné sur une dslite.. donc tu as une très petite chance qu'elle marche sur une dslite.. mais le mieux reste de la renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share