Incompréhension Totale Hdd Officiel 20 Gb


Carou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Je vous expose mon problème.

Je possède une console bannie avec le dernier dashboard ( la 8507 )

Etant banni depuis un petit temps je souhaitais voir un peu ce qu'il y avait comme noucelles démos.

Comme j'avais la console d'un copain qui elle n'était pas bannie j'ai eu la mauvaise idée de brancher mon disque dur sur cette même

console et fatalement la console à fait les mises à jour.

Attention cette manipulation à eu lieu avant la dernière mise à jour ( la 8507 ).

Depuis cette manipulation, je ne sais plus installer aucun jeux sur mon disque dur. Il me note l'erreur suivante.

Installation du jeux non pris en charge. Comme je sais que google est mon ami, je me lance à la recherche d'une vaine solution que je n'ai pas encore trouvé.

C'est pour cela que je m'en remets à vous.

Voilà ce que j'ai déjà tentez : - Reformattage entier du disque dur. Résultats néant

- Placement manuel de la dernière mise à jour ( 8507 ). Résultats néant

Savez-vous m'aider ????

D'avance je vous remercie.

Carou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà en gros l'option apparait toujours mais quand je veux lancer " installer sur le disque dur " bouton y il me mets

Ce type de jeu n'est pas pris en charge.

Et il me note cette erreur avec les jeux que j'arrivais à installer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pareil : console bannie en 8507 -> impossible d'installer des jeux sur le disque dur (120 go fait maison) et impossible de lancer les jeux précédemment installés :

"Impossible de lancer le jeu. Il n'est possible de jouer à ce jeu que sur la console et le disque dur sur lesquels il a été installé précédemment."

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il fonctionne très bien : je sauvegarde sans soucis mes parties, mes succès, etc.

de toute façon, la console n'essaie même pas de lire ou copier les jeux sur le dur : j'ai tout de suite un message d'erreur.

donc cela vient du fait que je suis banni / que j'ai fait une update / que j'ai un disque dur maison ou un mix de tout cela

p2410091652.th.jpg

p2410091654f.th.jpg

edit : je viens de remettre le disque dur 20 go d'origine dans la console -> mêmes messages d'erreur

Modifié par dami3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que M$ empêche cette fonctionnalité (peut-être d'autres?) sur les consoles bannie avec la dernière màj.

cela semble être le cas et je ne suis pas le seul : console bannie + nouveau firmware = impossibilité d'installer les jeux (mêmes officiels) sur le disque dur.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=691910

Modifié par dami3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share