zaza007 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'avais profité de la promo microsoft en Juillet ( le premier mois d'xbox live a 1 euro) par la suite on me prélevait 6.99 euros/mois de mon compte , mon abonnement a été suspendu ( fin de date de validité de la carte bleue) , j'en ai profité pour acheter un abo de 12 mois sur xboxlivegold car beaucoup moins cher. Donc je vais sur MAJ des informations de payements ,je mets utiliser un Code et dés que je l'entre on me dit " vous possédez déjà cet abonnement veuillez mettre a jour vos informations de payement" . J'ai pourtant bien changé mes infos de payement pour "utiliser un code" mais le problème c'est que la carte bleue reste enregistrée sur la Xbox et j'arrive pas a l'effacer . Merci de m'aider. Modifié 20 octobre 2009 par zaza007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant