Plus D'image Ni De Son


Hemo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un gros souci, ma xbox avec lecteur !benq flashé en iXtrem 1.51 ne me donne plus d'image ni de son, que ce soit en HDMI, composante, composite ou péritel...

Pas de ROD, la console démarre normalement, avec le petit cercle vert tournoyant, quand je veux connecter une mannette les lumières s'allument sur la manette et sur la xbox, quand je met un jeu j'entends le lecteur tourner comme s'il se lancait...

J'ai rien fait de spécial dessus, c'est apparu d'un seul coup depuis samedi soir, j'ai essayer de la laisser débranchée puis de la rebrancher, de la laisser débranchée pendant 12 h...

Seul chose, e, HDMI parfois ma télé affiche "mode non supporté" au lieu de "pas de signal", sachant que ma télé accepte le 720 P ou 1080 I mais pas le 1080 P.

Si quelqu'un connait donc l'âge du capitaine je le remercie grandement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit test simple et rapide: boucher l'arrière de la console avec des serviettes/chiffons pendant 5/10 min, tu éteinds, tu rallume, si la console repart, ça veux dire que le problème est similaire au R.O.D.

Ensuite direction S.A.V si toujours sous garantie, ou alors réparation artisanale à l'aide des tutos dispo sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayer avec le pull pas réussi, j'ai ouvert la console, débranché le ventilo, démarré la xbox avec un jeu en route, elle a chauffé, leds 1 et 3 rouges, j'éteins, je rallume, ça marche...

Que dois je faire ? En rester là?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ça non, il faudra pas en rester la:

Ensuite direction S.A.V si toujours sous garantie, ou alors réparation artisanale à l'aide des tutos dispo sur le forum.

Concernant la réparation, tu peux appliquer les méthodes pour erreur 0102 et 0020, tant qu'a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si la console est une premiere main,jamais eu de soucis,moi j'appliquerais ceci:

tu extrait la cm de la cage,tu retire les xclam et les dissipateurs,tu retire la pate thermique qui je supose doit etre d'origine,tu nettoie bien tout ca pour que ca brille (oui vraiment,faut que ca brille!)

ensuite tu applique de la pate thermique,je te conseil la artic silver.

puis tu remonte le tout en placant entre la cm et les xclam une rondelle,en fait a chaque fixation.(voir le tuto).

tu fait un peu levier avec un tournevis plat qpour les xclams si ca coince un peu,mais doucement ya la cm!

ensuite tu repose toute la visserie et tu branche le tout,avec ventillo et tunel blanc,tu fait tourner 20 minute,tu coupe et tu rallume.enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai du boulot alors (oui c'est une première main...)

Et le fait qu'elle marche nickel là si je fais rien ça risque quoi au juste ? (oui j'ai un peu la flemme de tout bricoler, mais s'il faut il faut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai du boulot alors (oui c'est une première main...)

Et le fait qu'elle marche nickel là si je fais rien ça risque quoi au juste ? (oui j'ai un peu la flemme de tout bricoler, mais s'il faut il faut...)

ca va pas durer,tu vas voir.le probleme c'est que comme beaucoup de gens tu vas te contenter de ca alors que tu pourais regler le probleme par une simple manip....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le fait qu'elle marche nickel là si je fais rien ça risque quoi au juste ? (oui j'ai un peu la flemme de tout bricoler, mais s'il faut il faut...)

Fallait faire une demande de réparation sur le site xbox.com à ce moment la (surtout que ta console est une version HDMI d'après ce que j'ai lu plus haut, donc encore sous garantie), pas la peine de venir se plaindre après hein.

Mais bon vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit, c'est bien connu :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le fait qu'elle marche nickel là si je fais rien ça risque quoi au juste ? (oui j'ai un peu la flemme de tout bricoler, mais s'il faut il faut...)

Fallait faire une demande de réparation sur le site xbox.com à ce moment la (surtout que ta console est une version HDMI d'après ce que j'ai lu plus haut, donc encore sous garantie), pas la peine de venir se plaindre après hein.

Mais bon vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit, c'est bien connu :maitrecapello:

faut pas etre si dur que ca,le mec a peut etre flashe et le sceau de garantie n'est plus presentable,peut etre egalement que la console est grille au niveau du sav par rapport a un ancien proprio.....ou lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait ma tête de mule, la console a remerdé, j'ai donc pris les choses en mains, ouverture, enlevage carte mère, enlavage radiateur, nettoyage coton tige + une pointe de white spirit, ça a brillé, j'ai remis de la pate thermique, des rondelles sous la carte mère avant le xclam du GPU, j'ai aussi collé des patins feutrine sous la CM, et depuis tout marche nickel, j'ai même l'impression que les ventilos font moins de bruit qu'avant !!! :)

En tout cas merci bien pour les conseils, ma xbox a repris une nouvelle jeunesse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share