intermilan Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 bonjour a tous, je n'arrive pas a faire détecter mon hitachi 79 fl quelqu'un peut m'aider? voila comment je procède: -j'allume la xbox avec le cable sata brancher sur ma carte sata 6421 -puis mon pc je boot avec slax je met root toor puis reboot -je retire le cd il redémarre l'ordi puis je n'arrive pas a le faire détecter voila mon matériel: carte pci sata 6421a xbox 360 avec l'alimentation pas de ck carte mère compatible voila j'èspere avoir été le plus clair possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Essaye le 79 unlock de jungle flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
intermilan Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 comment je dois faire? je le met après le redémarrage de slax? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyboardzapper Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) bonjour quand tu arrive sous windows tu ouvres une fenetre dos demarrer,executer et tapes CMD il te faut le fichier mode_b le lien ici http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=14&lid=163 tu le dezzipes et tu le mets à la racine du lecteur C: si tu veux tu peux copié juste les fichiers executable . moi j'ai mis un jeux 360 dans le hitachi dans la fenetre dos tu tapes c:\mode_b XXXX ( xxxxet le port de ta carte chez moi c'est C800 et C400) ( si tu as une carte sata via tu ouvres le gestionnaire de peripherique tu cliques sur proprièté de carte via et là tu as les ressources en generale c'est C800,C400) Normalement lelecteur passera en mode b et windows te demandera que faut-il faire dans une fênetre. bon hack Modifié 23 octobre 2009 par keyboardzapper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés