Problème De Lancement Usbloader Gx Sur 4.2e


Chrissou
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous je vous expose mon soucis que j'ai recontré cet après midi le but final étant d'utiliser d'USB Loader pour loader les games depuis un HDD USB.

La console était en 3.4E, j'ai utilisé la méthode banner bomb pour installer HBC, DVDX puis Bootmii.

J'ai ensuite pris soins de faire un backup de ma nand flash depuis bootmii que j'ai mis sur une SD Card

J'ai ensuite tenté de passé le CIOS36REV10 sans succès erreur 2011 de mémoire, je suppose qu'il fallait etre en 3.2 pour que ca passe mais bon j'ai pas trop réfléchi.

J'ai ensuite fait la mise a jour vers le 4.2E (erreur je pense) et la c'est le drame !

J'ai toujours mon HBC qui fonctionne mais impossibilité de mettre a jours les IOS.

J'ai donc décidé de downgradé en 3.2E, mais impossibilité de faire le downgrad, le bannerbomb fait figer la console (avec le bootdol du CMDVDX34) dès que l'on selectionne la SDCard, j'ai tenté avec la version abd6a_v200.zip, abd69_v200.zip et abd6b_v200.zip sans succès même problème ca fige dès que l'on clique sur la SDCard du menu ... j'ai aussi tenté de chargé un autre boot.dol (en pensant que ca venait de lui) j'ai donc tenté le boot.dol de l'install de bootmii même résultat :'(

J'ai aussi tenté de lancé le CMDVDX34 via HBC et la console reboot dès que l'on charge le boot.dol ...

Par contre j'ai remarqué quelque chose de très étrange que je n'ai jamais rencontré sur d'autre console, depuis dop-ios j'ai tenté de mettre a jour mes IOS mais la j'ai remarqué quelque chose qui ne me plait pas vraiment TOUS les IOS installés sur la console sont de versions supérieures a ceux proposer par le dop-ios ne trouvez vous pas cela étonnant ?

Bref je me trouve dans un impasse j'ai tenté pas mal de truc mais rien n'arrive a me sortir de cela.

Merci d'avance @ vous tous ;)

Modifié par Chrissou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Je ne suis pas certain que mon problème soit lié au bannerbomb mais plutot a une histoire d'IOS mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour faire une suite j'ai suivi le tuto de AnGe7 ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223610

tout c'est déroulé avec succès j'ai donc un CIOS38-REV14 tout propre ! (j'ai tout passé par HBC sans tenté le bannerbomb)

Malheureusement toujours pas de possibilité d'utilisé USB Loader GX, celui ci se lance et écran noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour faire une suite j'ai suivi le tuto de AnGe7 ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223610

tout c'est déroulé avec succès j'ai donc un CIOS38-REV14 tout propre ! (j'ai tout passé par HBC sans tenté le bannerbomb)

Malheureusement toujours pas de possibilité d'utilisé USB Loader GX, celui ci se lance et écran noir :/

Par contre dans l'installation d'usb loader il est précisé d'installer le CIOS36Rev10 que je n'arrive pas installer ca m'indique erreur RET 1021 a chaque fois que je tente de passer par l'installer ou par le wad manager.

Du coup je me demande si mon problème ne vient pas de ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share