Ta Pire Journée


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Lut,

Un petit topic pour se détendre un peu en racontant des anecdotes.

Le principe est simple, tu racontes ta pire journée, on a tous plusieurs "pires journées", mettez en autant que vous le souhaitez.

La mienne:

9.00 du mat, coup de téléphone, la police, ma voiture en bas de chez moi défoncée et pillée...

Je descends, je constate, je suis dégouté...portières, serrures, vitres pétées, en bon voleur qu'ils sont, z'ont commencé par essayer de l'ouvrir au tournevis dans la serrure, sans succès apparemment, ensuite pied de biche au niveau du joint haut de la portière, sans succès, on a affaire à des pros...ne se démontant pas, pétage des vitres, ça c'était dans leurs cordes à priori...vol autoradio, enceintes, matériel infos qui étaient dans le coffre (évidemment ce jour là j'avais laissé ça dedans...), et ma pochette de Cd, environ 200 originaux envolés.

Je vais porter plainte au commissariat, je ressors, reprends ma voiture toute défoncée...coup de téléphone, je ne le fais pourtant quasiment jamais mais je décroche...30 mètres plus loin, on me demande de m'arrêter, ces chères amis de la gendarmerie en moto...alors au menu, points en moins, amende, il est à peu près-midi, ça commence plutôt bien cette petite journée...

Début d'après-midi, j'appelle mon garagiste, prends rendez-vous, dans le milieu de l'après-midi, je lui amène ma voiture et lui en demande une de prêt, je repars avec, vieille 205 moisie...et c'est le drame...embrayage pété, je ne peux plus continuer à rouler, je suis en panne...j'appelle quelqu'un pour qu'il vienne me chercher et je décide de rentrer chez moi et de ne plus en bouger.

Sacré journée. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps comment dire sa pire journée quand on voit la tienne!

les notre vont etre ridicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Alors je sais pas le ton du topic, faut vraiment dire sa pire journée ou en dire une dont on peut rire ?

Bon, en ce qui me concerne, la journée qui restera en mémoire dans mon esprit comme une des plus dures est celle où j'ai annoncé à une fille avec qui j'étais depuis 6 ans que je la quittais. Le dire, puis gérer sa réaction... j'en suis ressorti vidé comme jamais.

Voilà, c'est malin, j'ai plombé le topic ! redface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Un petit topic pour se détendre un peu en racontant des anecdotes.

Effectivement, je crois que ça n'est pas de trop... :)

Jolie pire journée en tout cas !

j'en suis ressorti vidé comme jamais.

souvent comme ca a la sortie :blink: desoler j'ai pas pu m'en empecher :P

Et dire que je me suis abstenue de la faire celle-ci hihihi Merci, je me sens bien mieux maintenant !

Sinon, ma pire journée : coupure Internet :D

Plus sérieusement, si je la raconte, j'ai bien peur que quelques personnes ici me reconnaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement, si je la raconte, j'ai bien peur que quelques personnes ici me reconnaissent.

Pourquoi tu es une personne connue? :)

Pauvre Nico, il s'est fait casser sa voiture par Patrick, Jacques et Claude :)

Des journées à oublier il y a bien pire et on n'en a tous malheureusement connues. Une personne qui t'annonce le décès d'un proche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement, si je la raconte, j'ai bien peur que quelques personnes ici me reconnaissent.

Pourquoi tu es une personne connue? :)

Pauvre Nico, il s'est fait casser sa voiture par Patrick, Jacques et Claude :)

Des journées à oublier il y a bien pire et on n'en a tous malheureusement connues. Une personne qui t'annonce le décès d'un proche par exemple.

:)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pour faire simple. Déjà avec l'autre topic c'est limite mais là vous allez tout de suite vous calmer avec vos propos racistes de merde, parce que là je vais être tout de suite moins sympa. Je trouve ça tout simplement inadmissible, alors si vous avez des idées à la con c'est votre problème mais vous les gardez pour vous.

J'ai été clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu dans le meme genre sur un weekend y a 3-4 ans :

EDIT : j'ai oublié le vendredi soir, deux accidents sur l'autoroute (evacuation avec 2 helicos des blessés) = archi-méga bouchon -> trajet de 5h au lieu de 1h30... alors que d'habitude je prends la nationale :(

samedi fin d'apres midi, avec ma blonde de l'époque course au supermarché du coin, on arrive chez elle, pinaise j'ai paumé mon portable sur le parking, j'y retourne rien à faire aucune trace (je l'ai peut etre perdu ailleurs dans la journée). bref la routine, j'appelle mon fournisseur pour bloquer la ligne. j'ai un peu les boules mais bon c'est pas grave, c'est que materiel ( et puis c'était un Sagem = bon débarras :D )

dimanche j'ai pas souvenir de drame particulier, Lundi matin reveil prévu à 5h du mat' ( je dois remonter sur Paris d'Orleans pour aller direct au boulot)... c'est mon portable qui me sert de reveil d'habitude, le reveil de la miss est programmé pour son levé plus tard que moi, je regle ma DS pour sonner pas trop fort ne pas la reveiller...

resultat : plus de batterie durant la nuit ( mode veille) evidement j'avais pas le chargeur, reveil en sursaut à 07h20 = c'est la merde je vais me taper tous les bouchons !!! je fonce de mauvais poil, j'arrive sur le parking, bagnole défoncée un mec a reculer dans une aile de ma caisse :encolere12: ... arrivé sur paname mégabouchon ( ca c'était previsible) j'appelle le taf pour dire que je serai à la bourre, j'arrive à 11h -> direction le commissariat, une bagnole du taf fracturée, m'occupant de logistique generale entre autre du site la déclaration est pour moi.... beuh'a quel monde cruelle ggne

10 jours auparavant c'est la portière droite qui avait ouverte à coup de tournevis : plus d'autoradio et porte à retaper ( pinaise que c'était bon de vivre en banlieue :marteau: ).

moi, j'ai rarement des emmerdes dans la vie, mais quand ca arrive je sais qu'il faut que je serre les dents 1 mois car tout arrive en meme temps ( je vous épargne mes déboires avec les impots/bailleurs de la meme periode !!!)

PS: evidement y a pire mais c'est pas drole rupture/deces dans la famille, j'ai fait les 2 en meme temps ( sur 5-6 jours) ... mais on est là pour se détendre donc a axer sur le materiel comme déboire ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement, si je la raconte, j'ai bien peur que quelques personnes ici me reconnaissent.

Pourquoi tu es une personne connue? :)

Pauvre Nico, il s'est fait casser sa voiture par Patrick, Jacques et Claude :)

Des journées à oublier il y a bien pire et on n'en a tous malheureusement connues. Une personne qui t'annonce le décès d'un proche par exemple.

Boulet...

Bon, en tout cas, j'ai mis la barre haute avec ma journée de merde si j'en crois vos réponses. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en tout cas, j'ai mis la barre haute avec ma journée de merde si j'en crois vos réponses. lol

C'est clair! J'ai pas mieux en journée spéciale "tuiles" :P

Faites comme moi : n'ayez pas de voiture :D

Oyez oyez... Pesos l'écologiste est arrivé :D

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une journée a la con pour moi :

Je décide de prendre la voiture pour faire une course, sur la route, elle décide de tomber en rade, je la ramene donc tant bien que mal a la maison. Ma femme étant enceinte et presque a terme, je me rend a pied au magasin de piece auto pour chercher cette courroie qui a pété juste avant, je la change, tout était nickel.

on bouge avec la voiture l'apres midi, pareil, plus de soucis, la caisse tiens le choc. Arrivé le soir, je me tape une panne de clope :/, je me dit pas cool, je vais en chercher, et devinez quoi, une autre pièce de la bagnole péte sur le chemin du retour, assez enervé, je décide de la rentré et de voir cette histoire au clair le lendemain.

Le lendemain , a 5h du mat, ma moitié me réveille en me disant, dépeche toi, je vais accouché !, et bien sur pas de bagnole pour la conduire. J'appel donc les pompiers, qui ont mis quand meme plus de 35 min a arrivé, alors qu'il y a juste 5 km a faire Oo.

Bref tout est bien qui finit bien, mais ça m'a bien casser les c***lles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc en gros pour ne pas avoir de "pire" journée , y a qu'à ne pas avoir de voiture = CQFD

Perso pas le permis non plus ... et marre de ceux qui croient que ne pas avoir le permis est une tare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share