Problème Flash Samsung M28


Daminou70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un problème pour flasher mon lecteur Toshiba-Samsung M28 et je souhaiterais le faire sans soudure car je suis pas très doué de ce côté et j'aimerais éviter de débourser 25€ pour acheter le Connectivity Kit :rolleyes:

Bref, j'ai préparé ma clé USB bootable avec FreeDOS USB 1.2 et j'y ai mis le firmware pour le lecteur Toshiba-Samsung téléchargé sur Xbins. Jusque là ça va :)

Le problème vient après au moment de faire un backup du firmware d'origine. Je boot sur ma clé USB, FreeDOS se lance, je tape dosflash.exe, mon lecteur s'affiche et le message MTK Vendor Intro failed on port 0xA800. et se qui va après. Je débranche mon lecteur, j'appuie sur Y et je rebranche mon lecteur. A partir de ce moment le message Status: 0x51 s'affiche et plus rien :unsure:

J'ai déjà flashé un lecteur BenQ VAD6038 avec la même carte mère donc je pense pas que ça vienne de là.

Que faut-il faire svp? je désespère :wacko:

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé en laissant une dizaine de secondes mais rien de plus

Comment fait-on pour voir le chipset? je débute dans le flashage :ninja:

Merci tout de même pour m'avoir répondu ^^

salut pour savoir quel chipset tu as utilise cpu-z elle te donnera toute les imformation necessaire. Moi je comme carte mere M2N-E SLI chipset Nforce 4 est-ce que ca fera l'affaire pr flasher un ms28, jungle flash n'arrive pas a detecter mn lecteur, g dja flasher un hitachi78fk avec sur jungle flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share