Questions Sur Jungleflasher Et Ports Sata


Wapdoubap
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux questions pour vous =)

Quel logiciel autre que Jungleflasher pourrait servir a l'extraction de clé d'un liteon (en utilisant la technique - de 1€) , vu qu'il me fait freezer le pc?

Et est ce que tous les ports sata peuvent reconnaitre le liteon, ou comme pour le flash de samsung il est recommandé de faire avec une carte pci VIA?

merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai 2 ports sata et j'ai pu dumper liteon via les 2 mais parfois mon pc se bloque(freeze) lorsque je connecte le liteon avant de démarrer le pc mais une fois que je redémarre l'ordinateur tt rentre dans l'ordre.

pour le flash utilise 360 modification usb drive v1.6 revision 4 il est super et se fait sous dos avec une clé usb bootable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, mais sous dos le cable usb>DB9 n'est pas reconnu il me semble, vu qu'il ne me propose que les ports 1, 2, 3 et 4 alors que j'utilise le 8 :s

Par contre je ne trouve aucun lien pour télécharger "360 modification USB", il est en freeware au moins?

En suite a mes questions :

A propos du sata, le liteon branché sur les ports de ma carte mère est reconnu donc plus de souci.

Pour JungleFlasher, j'ai installé la dernière version et il ne plante plus au lancement :) mais j'ai l'erreur "serial data is bad" , alors que le lecteur et le port COM8 est bien reconnu.

Avec dvdkey32 je n'ai que des "cc cc cc cc" pour la clé dvd :(

Si vous pouvez m'aider a localiser le probleme, merci!

Modifié par Wapdoubap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

jai trouvé bizarre que tu dit que jungflasher freeze ton pc juste en dumpant ta clé méme avec n importe quelle version jung !! tu parle de sata pour dumpé ? ton lecteur est déja flashé ou neuve ?

pour dumpé ta clés ta besoin juste de ton montage a 1eur et jungflasher ! si il n a jamais été flashé .

quand tu a ( "serial data is bad" ) ces que ton montage n est pas bon ou il y a un probléme virifie ou recomence ton montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le problème de Jungle Flasher est réglé avec la dernière version, il ne plante plus au démarrage :) et mon lecteur est neuf. Je veux bien refaire un montage mais il semble bon après avoir réalisé les tests, m'enfin il ne me reste plus que ça a faire =) j'ai utilisé des cables d'alim, est-ce trop gros? je vais essayer avec d'autres plus fins.

edit: j'ai finalement acheté CK3 et ai pu extraire deux clés, une par CK3tools et une avec JungleFlash, et c'est celle de JungleFlash qui est la bonne ... c'est quand même dangereux que cktools donne plusieurs fois la même clé erroné !

Modifié par Wapdoubap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share