Vous Connaissez?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je tenais à vous faire partager ce site d'enchère un peu particulier :

http://www.enchereclic.com/index.php

Pour ceux qui ne connaissent pas, en faite ça marche commme ça : c'est celui qui met le plus petit prix qui gagne l'enchere donc on ressort avec des 360 elite a 1 e des ipod a 0.20 cts .... bref beaucoup de choses pas chères du tout!

Comment ça marche : http://www.enchereclic.com/Comment-fonctio...res-a-la-baisse

Voila si il y en a qui peuvent faire des affaires, en mettant des mails d'amis on gagne des points pour pouvoir participer aux enchères ....

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche comme sa :

C'est l'enchere la plus basse qui l'emporte, mais il faut etre le seul a donner cette enchere.

Ex : tu mets 23 cts sur un play 3 si a la fin de l'enchere, il y a que toi qui a mis 23 cts et aucune autre enchere plus basse est unique, c'est toi qui remporte a ce prix la :)

faut ce dire que tu dois etre le seul a avoir proposer cette enchere et etre la plus basse donc des le depart sa sert a rien de mettre style 1 cts... car tout le monde met sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu as le choix pesos, sois tu envoie des mails à tes postes, je crois qu'ils doivent valider un lien ou s'inscrire sur le site et ça te rapporte des points qui te permettent de pouvoir participer aux enchères, genre là je vois :

LOT N. 2561 - Valeur marchande: 299 €

Playstation 3 Slim 120 Go

Crédits nécessaires pour chaque enchère: 200

Et le mec qui va mettre le plus petit prix genre 0.40 € ben il peu gagner l'enchère, celui qui gagne est celui qui met la plus petit valeure et qui est le seul à enchérir à ce prix.

Voila donc il te faut absolument 200 pour cette enchère.

Tu peux aussi acheter des points évidemment en payant. Donc comme ça tu peux parier sur pas mal d'articles.

Je ne sais pas si j'ai été assé clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.enchereclic.com/EuroTwig

L'astuce est probablement là : faut acheter des crédits pour avoir le droit de placer une enchère. Et ils ne sont pas donnés. De plus, si vous perdez l'enchère, il sont consommés tout de même et il faut en acheter à nouveau.

Comme tout le monde doit passer par l'achat de points, ça devient très vite rentable pour le site.

Exemple pour la PS3 : il faut 200 crédits par enchère posée, ce qui coûte 200€.

- ah non, lu trop vite, c'est autre chose -

Il faut bien acheter des crédit, mais ici : http://www.enchereclic.com/Credits-d-EnchereClic

Le minimum à sortir est 18€. Dans le cas d'une PS3 toujours, si 17 personnes achètent des crédits pour viser spécifiquement cette vente, le site est rentable sur l'opération.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je serais encore plus parano en me demandant "mais où est donc caché l'huissier qui verifie que tout ca n'est pas magouilles and co" .

Alors, ce qui m'interresserai c'est, si tu deviens un utilisateur confirmé , que tu nous donne en toute objectivité le rapport depense/gain d'ici quelques temps ...

Mais bon, pour moi, j'en reviens au principe du loto ... quelques gagnant pour des milliers de payeurs .

Sachnt que là , on n'est meme pas dans le principe d'ebay à ses debuts ou tu pouvait faire de bonnes affaires .. vu que là c'est du "tout commercial".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai gagné un Iphone 3g s 32 go 2.85 € ou alors j'ai eu de la chance?

Je vise une petit tv LED.

t'as dépensé combien pour l'avoir ? (avant je veux dire).

Tu nous diras si tu le reçois hein :P

Ben j'ai pris le truc a 18 € il me reste encore du crédit pour quelques enchères mais je veux pas me précipiter, vraiment vous devriez tenter votre chance au moins une fois c'est quoi 20 €? surtout si tu gagnes une tvhd ou console ... pour quelques euros, c'est pas pire que de s'acheter des clopes ou d'acheter des tickets de grattage à mon avis.

Pour la tv j'y crois pas trop mais sait on jamais. je voudrais bien l'enchère des 100 000 credits ^^ après t'as de quoi t'amuser sur le site pis de gagner pas mal de choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir testé je dirai que c'est pas une arnaque mais on en est pas loin.

le principe est simple , tu paye pour déposer ton enchere et si tu perd bah tu perd tes points , en gros tu peux faire des encheres pendant 1 an sans jamais rien gagner puisque tu ne sais pas quelle enchere est la plus basse ni laquelle est la plus haute , tune sais pas non plus combien d'encheres ont été déposée etc ...

ca ressemble plus a une tombola qu'a un vrai site d'enchere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je trouve pas cela plus con qu'autre chose, excusez moi mais les gens qui se payent des 10 e de ticket de grattage par jours en espérant gagner quelque chose et qui ne gagne jamais, à part, si perdre leur argent donc .... la je répète j'ai gagné un IPHONE ;) à 2.45 € alors que j'ai pris 18 e de crédits. Autant je ne regagnerai plus jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on a rien sans rien et le but de ce site donc de cette entreprise comme toute est de faire des bénéfices, donc oui tu as était chanceux ca s'arrête la.

Il n'y a pas de technique etc juste de la chance mais le produit qui ta était vendu 2,45€ leur a rapporter combien ? :)

Comme les joueurs au jeu d'argent il faut savoir ce raisonner et s'arrêter a temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais t'enerve pas :)

Moi, je trouve ca cool que t'ai gagné l'iphone pas cher ...

Mais n'etant ni adepte des tickets de grattage et autres loterie ou t'as une chance sur 10 milliard de gagner ... je classe ce site dans la meme categorie .

Et j'etais serieux quand je disais qu'un jour ce serait bien que tu nous fasse un petit résumé ... ca me permettrai d'ouvrir un peu les yeux sur ce genre de systeme, vu qu'en general, je fais un blocage direct sur ces trucs . Fin, si t'as gagné plus que t'as depensé , bien sur ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a déjà eu un topic sur ce site sur Gueux...

Et en effet c'est du hasard, aucun rapport avec le mot "enchère" puisqu'on ne connait pas la mise des autres.

Ca peut revenir cher... il y a un chanceux par lot... sur des milliers de joueurs!

++

PS: par contre super rentable pour l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share