Lancement Nouveau Jeux


mqzouni
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une wii pucé avec une infectus argon, je patch toujours mes ISO avec Wii brick blocker pour bloquer les mise à jours.

Cependant je rencontre des problèmes avec des jeux comme "Petanque pro" ou "Wii fit plus".

Les jeux sont reconnus par la consôle dans la chaine disque, on voit le titre du jeux avec son image et la musique et lorsque je le lance, on a l'image qui prévient de mettre la dragonne puis ECRAN NOIR ! Plus rien la console plante totalement et les mannettes s'éteignent....

Est-ce qu'il y a des nouveaux patchs pour les nouveaux jeux dont je ne connait pas l'éxistance ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une wii pucé avec une infectus argon, je patch toujours mes ISO avec Wii brick blocker pour bloquer les mise à jours.

Cependant je rencontre des problèmes avec des jeux comme "Petanque pro" ou "Wii fit plus".

Les jeux sont reconnus par la consôle dans la chaine disque, on voit le titre du jeux avec son image et la musique et lorsque je le lance, on a l'image qui prévient de mettre la dragonne puis ECRAN NOIR ! Plus rien la console plante totalement et les mannettes s'éteignent....

Est-ce qu'il y a des nouveaux patchs pour les nouveaux jeux dont je ne connait pas l'éxistance ?

Merci pour votre aide.

tes jeux necessitent certainement des IOS spécifique, que tu n'a pas installé (les IOS sont contenue notamment dans les MAJ des jeux)

Quelle version est ta wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Il me reste donc a trouver ces IOS...

Comment les installer, je n'ai jamais installer la moindre chaine ou autres choses vu que ma wii est pucée et je n'en ai jamais eu l'utilité.

Si j'ai bien compris je dois utilisé Wiiscu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share