Big Pb Avec Ma Console


Invité sroi4
 Share

Messages recommandés

Invité sroi4

bonjour tous le monde

voila j'ai une xbox avec une puce xbit qui est flasher avec le bios silver donc jusque la tous va bien mais quand j'allume la console elle reboot une fois et affiche une erreur 13

donc je met le cd evox et je vois que toute les partition sont a zero.

et je ne peut rien faire .

si quelqu'un peut m'aider car la je desespere.

merci d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sroi4

en faite c la console d'un pote

quand je lui est mis la puce tous marchait bien ensuite en rantrent chez lui il a voulu mettre un jeux original et la il m'appelle et me dis qu'il y a une erreur 13.

donc je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gti92

bonjour,

j'ai eu le même problème(erreur 13). Cela peut-venir de deux choses.

- le premier, ta puce a bougé lors du transport donc il faut réouvrir la boite et repositionné ta puce correctement. (inconvénient de la XBIT)

- le deuxième, cela été expliqué il ya quelques jours dans le forum, une personne perdait le bios de sa puce à chaque fois qu'il la débranchait du secteur ( donc obliger de flasher sa puce à chaque fois). la solution qu'il avait trouvé c'est de mettre sa puce sur OFF avant de débrancher sa xbox.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier, ta puce a bougé lors du transport donc il faut réouvrir la boite et repositionné ta puce correctement. (inconvénient de la XBIT)

En effet je pense à ça aussi, vu que tu as dû tester avant de lui rendre sa console.

Si tu as fait l'installation en pogopin, recommence.

En tout cas, ce n'est pas grave car si tu as un message, c'est que tu es sur le bios d'origine, donc pas celui de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ce n'est pas grave car si tu as un message, c'est que tu es sur le bios d'origine, donc pas celui de la puce.

Ben non!

mes bios executer ont aussi la gestion des erreurs, et en plus elles sont détaillées (N° de l'erreur et cause)

donc c pas spécialement qu'il est sur le bios m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non!

mes bios executer ont aussi la gestion des erreurs, et en plus elles sont détaillées (N° de l'erreur et cause)

donc c pas spécialement qu'il est sur le bios m$

Ouaip, tu as raison! mais tu peux te rendre compte de quel bios déclenche l'erreur le Xecuter affiche une @ web en bas de l'écran et un magnifique Oops à côté du code d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- le deuxième, cela été expliqué il ya quelques jours dans le forum, une personne perdait le bios de sa puce à chaque fois qu'il la débranchait  du secteur ( donc obliger de flasher sa puce à chaque fois). la solution qu'il avait trouvé c'est de mettre sa puce sur OFF avant de débrancher sa xbox.

salut tu as essayer de voir si ca ne venait pas de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share