Supercard Sd Suffisant ?


tdqiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai réussi à degoter une DS lite et j'etais deja possesseur d'une SuperCard SD pour ma vielle GBA.

J'ai vu qu'il fallait acheter un superkey pour pouvoir jouer aux jeux NDS avec.

Mais le fait qu'il depasse pas mal de la console, et qu'il faille acheter un nouvel accessoire me fait demander s'il ne serait pas plus interessant d'acheter un linker autonome et plus discret.

J'ai fait le tour des forums, mais chacun parle de son propre linker et de ses problemes liés.*

Je chercherai donc à savoir quel linker acheter ayant un rapport qualité/prix imbattable.

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet tu es mieux avec un linker slot 1.. tous les linker on un petit défaut que ce soit hardware ou software, alors vas-y pour la acekard2, c'est la plus recommandé rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai réussi à degoter une DS lite et j'etais deja possesseur d'une SuperCard SD pour ma vielle GBA.

J'ai vu qu'il fallait acheter un superkey pour pouvoir jouer aux jeux NDS avec.

Mais le fait qu'il depasse pas mal de la console, et qu'il faille acheter un nouvel accessoire me fait demander s'il ne serait pas plus interessant d'acheter un linker autonome et plus discret.

J'ai fait le tour des forums, mais chacun parle de son propre linker et de ses problemes liés.*

Je chercherai donc à savoir quel linker acheter ayant un rapport qualité/prix imbattable.

Merci beaucoup d'avance !

tu peux garder cette vieillerie pour les jeux GBA et pour le reste, prends-toi un VRAI linker actuel

ça t'évitera de perdre du temps et du temps avec la compatibilité des jeux...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share