Nba 2k10


ledieu
 Share

Messages recommandés

le jeu est plutôt une version 2K9.5, toujours aussi beau et jouissif mais c'est clair que niveau ralentissement c'est tendu, idem pour le niveau de l'IA qui est par moment assez chiant, ils ratent rien alors que toi avec un gros joueur genre Carter ou autre tu loupes 4 shoot ouverts.... idem pour les 3pts ou le CPU est complètement intouchable....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

live 09 et 10 en FORCE

C nul sa ggne

le jeu est plutôt une version 2K9.5, toujours aussi beau et jouissif mais c'est clair que niveau ralentissement c'est tendu, idem pour le niveau de l'IA qui est par moment assez chiant, ils ratent rien alors que toi avec un gros joueur genre Carter ou autre tu loupes 4 shoot ouverts.... idem pour les 3pts ou le CPU est complètement intouchable....

J' ai gagné quelques matchs,mais c vrai que c galère.Sinon baisse les sliders de l' IA.

Par contre si tu loupe c que t' as pas le timing :ninja: .

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai refait quelques matchs cette aprem' contre le CPU et j'avoue que c'est archi gonflant...

L'IA ne rate rien... à 2pts ou 3pts c'est festival !!!

C'est pas une question de timing car je joue a cette série depuis des années et franchement ca a pas trop changé au niveau des tirs mais la c'est vraiment du n'importe quoi, entre les tirs archi forcés alors que le joueur est tout seul ou encore les briques à 3 points meme avec un joueur genre Ray Allen...

Des dizaines de tirs dans la raquette foirés par des joueurs qui excellent dans ce registre: Oden, Howard etc....

J'ai eu le top du top avec Gorcat (Orlando) qui part au double pas (un poil fatigué j'avoue mais ca n'excuse rien) et qui arrive à me faire un air-ball <_<

Je parle meme pas de certaines passes complètement bidon, genre passe lazer à un gars situé à deux mètres qui finissent au 3eme rang des spectateurs.

Et ya encore (moins présent certes) le bug des contres illégaux: le ballon est en phase descendante mais ne va pas rentrer, on prend donc le rebond et boom... contre illégal :marteau: 2pts pour le CPU !

Les ralentissements sont hyper frustrants car soit ca ralentit ou alors ca met un coup de boost à l'action :blink: et donc à 90% bah on rate l'action....

J'espere que ca va vraiment etre un truc énorme ce patch car ces quelques points négatifs pourrissent le jeu....

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos commentaires donnent vraiment pas envie !

Moi qui suis fan de la série, là je vais peut-être passer mon tour. Je l'avais fait pour le 2k3 qui était décevant déjà.

Ceci dit, que prendre à la place ? LA démo de NBA Live 2010 est très loin de m'apporter les sensations d'un NBA 2K !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pense que tous ces petits soucis seront en partie corrigé avec un patch mais bon c'est relou de voir que ca leur vient pas a l'esprit chez 2K de faire des beta tests car ca se voit direct que ya des soucis d'IA et des bugs...

si t'as réussi a jouer au 2K9, je pense que tu vas apprécier aussi celui la meme si le passage par l'édition des sliders est quasi obligatoire et très fastidieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'adore le 2K9 mais je lui fais exactement le même reproche que toi : une IA énervante.

L'ordi qui va être intouchable par moments, avec des phases où tu te prends 20 points sans rien pouvoir faire, à rater des layups alors que l'ordi te mets des 3 points face à un défenseur !

Ça peut durer 5 minutes comme ça, ou quoi que tu fasses, l'ordi marque à chaque action et toi tu rates tout.

Si c'est toujours comme ça sur le 2K10, c'est clair que je ne le prends pas, car ce défaut a fini par tellement m'énerver que je ne joue plus qu'en multi au 2K9.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui ca a pas changé...

perso je joue pas trop online car la plupart du temps tu tombes soit sur des mauvais joueurs qui prennent direct les Lakers alors que toi tu joue avec une équipe plus faible afin de faire d'autres matchs que LA-Celtics....

ou alors le gars en face joue en mode quaterback style foot US avec des passes laser 90% du match... C'est relou donc je reste sur le CPU meme si par moment j'ai une folle envie de balancer la manette tellement la réussite du CPU est abusée !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je parle du multijoueur, je ne parle pas du mode online qui m'a très vite saoulé (pour les mêmes raisons que toi... de façon générale, j'ai un peu de mal avec les jeux de sports online, car beaucoup de joueurs dénaturent le jeu). Je joue avec des potes, on prend des équipes équivalentes et on joue sans se prendre la tête.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'adore le 2K9 mais je lui fais exactement le même reproche que toi : une IA énervante.

L'ordi qui va être intouchable par moments, avec des phases où tu te prends 20 points sans rien pouvoir faire, à rater des layups alors que l'ordi te mets des 3 points face à un défenseur !

Ça peut durer 5 minutes comme ça, ou quoi que tu fasses, l'ordi marque à chaque action et toi tu rates tout.

Si c'est toujours comme ça sur le 2K10, c'est clair que je ne le prends pas, car ce défaut a fini par tellement m'énerver que je ne joue plus qu'en multi au 2K9.

++

+1 j'ai toujours été un FAN des nba 2k mais j'avais déjà remarqué ça dans la version 9. Pour donner un semblant de réalisme, il y a toujours un période du mach où l'IA va être au top et vous coller 15 points dans la vue, alors que vous elle vous fait rater le moindre layup de base... ca parait dérisoire comme ça mais a m'a trop gonflé. Pour tant j'ai tout essayé, poser le jeu dans ces moment "d'enflammage de l'IA", faire tourner les effectifs, changer de systèmes de défenses, rien à faire. Du coup le matchs ont toujours le même déroulement.

Je ne parle pas des soucis de framerate.

En revanche cette année j'ai adoré NBA live 10, je trouve que la license revient en force, je retrouve ce que j'appréciais à l'époque des nba live 2000, du cou j'ai revendu le 2k10 au profit du jeu d'EA. ce dernier est super au niveau de l'ambiance, l'IA est au top et en plus ils ont vraiment amélioré l'animation des joueurs (qui était pour moi le gros handicap des versions précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il y a encore (moins présent certes) le bug des contres illégaux: le ballon est en phase descendante mais ne va pas rentrer, on prend donc le rebond et boom... contre illégal :marteau: 2pts pour le CPU !

Est-ce que le ballon touche l'arceau avant que tu ne saisisses le ballon? Sinon c'est normal, il faut que le ballon touche l'arceau dans la phase descendante même si le ballon ne rentre pas sinon ça compte quand même comme contre illégal, c'est la règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il y a encore (moins présent certes) le bug des contres illégaux: le ballon est en phase descendante mais ne va pas rentrer, on prend donc le rebond et boom... contre illégal :marteau: 2pts pour le CPU !

Est-ce que le ballon touche l'arceau avant que tu ne saisisses le ballon? Sinon c'est normal, il faut que le ballon touche l'arceau dans la phase descendante même si le ballon ne rentre pas sinon ça compte quand même comme contre illégal, c'est la règle ;)

oui ca touche l'arceau.... c'est pas super siflé envers le CPU ... <_<

debile comme regle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur NBA live est dix fois meilleur niveau sensation dunk jouabilité online et simplicité.

10 fois meilleur ? Rien que ça... :rolleyes:

C'est justement au niveau des sensations que j'ai toujours trouvé NBA 2K au-dessus de NBA Live : on "sent" les joueurs, leur poids, leur dynamisme. La jouabilité des NBA Live est moins précise, plus "brouillonne". C'est certes plus facile d'y faire de belles actions, mais je trouve qu'elles procurent moins de plaisir.

Pour la simplicité je suis d'accord, 2K demande un temps d'adaptation. Normal, c'est avant tout une simu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share