Cygnos V2 Htu – Anti Ban


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un nouveau tutorial pour la Cygnos v2.

Cygnos v2 How To Use – Anti Ban (Théorie de la DirtyNand).

Avec cette méthode, vous pouvez oublier le ban. Et utilisez en toute tranquillité votre console sur le live et en local avec vos backups.

Le principe :

On pose la puce Cygnos v2, on dump la nand d’origine qu’on flashe sur la Cygnos v2. Ensuite vous flashez votre lecteur. Vous utilisez la Cygnos v2 en mode Xbox 360 afin d’utiliser la nand d’origine, et jouez sur le live avec vos originaux. Ensuite, vous basculez votre Cygnos v2 en mode Cygnos Nand afin d’utiliser la nand copiée, et jouez à vos backups hors-ligne. De ce fait aucun trace n’existe une fois connectée au live et donc impossible de se faire bannir du live. Plus besoin d’acheter une autre console.

I. Préparation de la console.

Posez votre Cygnos v2 sur votre console NON Flashée (Il faut que la console soit neuve, n’est jamais été flashée auparavant).

Pour cela rendez-vous sur le tuto suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223992

II. Copie de la nand et flash de la Cygnos v2.

Lancez le logiciel Cygnos Tool Box et vérifiez bien que vous êtes en mode Xbox 360 afin de lire la nand d’origine de la console.

cygnosv2htuantiban1.jpg

Sur l’onglet « Read », sélectionnez le chemin de destination pour enregistrer votre nand. Puis cliquez sur le bouton « Read ».

cygnosv2htuantiban2.jpg

Une fois le fichier dumpé, rendez vous sur l’onglet « Program », sélectionnez le même fichier, puis cliquez sur le bouton « Program »

cygnosv2htuantiban3.jpg

III. Utilisation de la Cygnos v2 pour éviter le ban

1. Le jeu On-Line.

Utilisez le mode Xbox 360 (Interrupteur de la cygnos v2 sur mode OFF)

N’utilisez QUE des originaux. Que cela soit en ligne ou hors-ligne.

2. Le jeu hors-ligne

Utilisez le mode Cygnos Nand (Interrupteur de la cygnos v2 sur mode ON)

Vous pouvez utiliser vos backups et originaux.

Utilisez un autre disque dur ou une autre carte mémoire que ceux utilisés en mode on-line

Utilisez un profil différent que celui on-line.

IV. Ce qu’il ne faut pas faire.

- Ne branchez jamais le cable éthernet quand vous êtes en mode Cygnos Nand

- Ne démarrer jamais la console en mode Xbox 360 avec le disque dur ou la carte mémoire du mode Cygnos Nand

- Ne démarrez jamais la console en mode Cygnos Nand avec le disque dur ou la carte mémoire du mode Xbox 360

- N’utilisez jamais de backups en mode XboX 360. MEME HORS LIGNE.

Si vous respectez tout cela, il est impossible de vous faire bannir par M$.

Tutorial écrit par SoulHeaven. Copyright Librasoft 2009

bannerlibrasoft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va être vachement limité en plus, en gros faut avoir une console neuve (ou certain à 200% qu'elle a jamais été flashé) hors jasper (pour le moment), et en kernel < 8495, bref limite avoir les fesses sponsorisés par Panzani quoi.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas bien saisi l'utilité :? En quoi booter sur une nand ou sur une copie de la nand change quoi que ce soit?

Cela reviendrait à la même chose que jouer en ligne avec ses originaux et hors-ligne avec ses backup et le tout sans avoir de dual nand. J'ai peut être dû louper un truc. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas bien saisi l'utilité :? En quoi booter sur une nand ou sur une copie de la nand change quoi que ce soit?

Cela reviendrait à la même chose que jouer en ligne avec ses originaux et hors-ligne avec ses backup et le tout sans avoir de dual nand. J'ai peut être dû louper un truc. :unsure:

Lors de la dernière vague de ban, certaines personnes respectant scrupuleusement cette façon de faire se sont fait quand même bannir.

Jouer hors ligne avec ses backups meme sans carte mémoire et sans disque dur ne suffit pas pour ne pas se faire bannir du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bon bah maintenant qu'on sait que M$ arrive à détecter les firmware des lecteur, ce tuto ne sert plus trop ...

j'ai perdu le fil aux deux dernier postes..la methode fonctionne ou non avec la cygnos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share