Divinity 2 Ego Draconis


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut.

Un petit topix pour parler de Divinity 2 Ego Draconis,un jeux que j'affectionne particulièrement.

39167_jaqr_divinity2x360.jpg

divinity-2-ego-draconis-20080822103017609_640w.jpg

Je vient de le commencer,j'aime beaucoup l'univers qui me rappel fable 2.

Par contre je suis coincé,j'ai battu le fantôme dans l'église,je dois maintenant aller dans la tour de Lovis mais voila je me fait laminer par tout les monstres sur la route (je suis level 8,axé guerrier).

J'ai fait toutes les quêtes du villages possible,fouillé tout les tunnel pou faire du level up sur des ennemies faible mais j'arrive toujours pas a rentrer dans cette fichu tour,y a trop d'ennemies.

Des petites astuces pour rendre le jeu plus abordable?

Car passer 3h sans avancer c'est chiant.

(shigure si tu joue a ce jeux aide moi please :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Moi aussi je joue à ce jeu et c'est vrai qu'il est super (graphisme, décors, gameplay, univers ...).

Je suis lvl 23 mage (c'est cool quand on peut se transformer en dragon).

Tu as un problème pour la tour de Lovis, c'est normal tu n'est que lvl 8, attend d'être au moins lvl 10, j'ai attaqué la tour pas avant ce niveau.

Il faut que tu explore et que tu tues tous les monstres que tu voix. Mais c'est vrai que guerrier dans ce jeu c'est pas facile, par contre magie c'est trop bien t'a des sort trop puissants et tu tues les monstres à distance, ils meurent avant même de te toucher !

Modifié par sharkende
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share