[Cygnos V2] Hack Jtag Sur Cygnos V2


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Retrouvez cet excellent tuto sur Gx-Tuto !

Mise en place du hack free60 sur Cygnos V2

++

merci SoulHeaven grace a toi je vais pouvoir sauver ma console qui dort dans une armoire depuis une mauvaise extraction de clee

une petite question, pour les Résistances de 330 Ohm quand je cherche sur la toile on me propose plusieur modele different lequel choisir

l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Soulheaven de partager ton savoir faire !!!!

Malereusement je fait parti de ceux qui ont une mise à jour aprés Août 2009,, n'y a t'il vraiment aucune possibilitée de revenir en arrière ?

J'attend mes composants pour dumper la nand, que je puis au moins récupérer l'installation des jeux sur dd...

Merci encore, on ne te le dira jamais assez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà j'ai commander ma puce hier soir donc sa ne devez plus tarder, j'ai regarder d'apres le tuto ou se trouver les points a souder et c'est bien noter sur la CM comme sur le tuto merci.

par contre je ne sais pas du tout au niveau des résistances les quel acheter car ce sont des 330ohms mais appartement il existe plusieurs watt et plusieurs forme de resistances.

Donc auriez vous un lien vers un prduit sur ( ou l'avez vous acheter vous ^^ ) au moins je serais sur.

d'avance merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci SoulHeaven grace a toi je vais pouvoir sauver ma console qui dort dans une armoire depuis une mauvaise extraction de clee

une petite question, pour les Résistances de 330 Ohm quand je cherche sur la toile on me propose plusieur modele different lequel choisir

l'espoir fait vivre

Faut prendre des résistances couchées 1/4w

Merci beaucoup Soulheaven de partager ton savoir faire !!!!

Malereusement je fait parti de ceux qui ont une mise à jour aprés Août 2009,, n'y a t'il vraiment aucune possibilitée de revenir en arrière ?

J'attend mes composants pour dumper la nand, que je puis au moins récupérer l'installation des jeux sur dd...

Merci encore, on ne te le dira jamais assez :wub:

Non il n'y a aucune possibilité et il n'y en aura probablement jamais (en tout cas dans le temps de vie qu'il reste à la console)

Salut,

Soul si un moment t'as le temps pour la petite màj pour les Jasper ( 16Mo la mienne ) ;)

Merci

@+

PS : Si t'as besoin de ma NAND tu me dis, je t'envoie ça.

Le script est déjà prêt et fonctionnel, mais pas eu le temps de faire l'ajustement du tuto. ça va venir.

soulheaven est de retour en france

alleleuia !

chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire :-)

Bonjour,

voilà j'ai commander ma puce hier soir donc sa ne devez plus tarder, j'ai regarder d'apres le tuto ou se trouver les points a souder et c'est bien noter sur la CM comme sur le tuto merci.

par contre je ne sais pas du tout au niveau des résistances les quel acheter car ce sont des 330ohms mais appartement il existe plusieurs watt et plusieurs forme de resistances.

Donc auriez vous un lien vers un prduit sur ( ou l'avez vous acheter vous ^^ ) au moins je serais sur.

d'avance merci.

@++

Tu l'as commandé où ta puce ??

Pour les résistances, faut des résistances couchées 1/4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SoulHeaven,

j'ai acheté ma puce sur librasoft. Mais j'en est pas trouver sur leurs site hier.

Puis mon colis est partie aujourd'hui :) va vite faloir que je m'en procure. En Meme temps rien ne m'enpeche d'installer la cygnos sans les résistances car le hack jtag peut être posé après.

Que pense tu de cela:

http://www.conrad.fr/resistances_1_4_w_5_c...ds&ns_fee=0

si tu me donne le feu vert je me les bank cette aprem :P

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un Cygnos V2 afin et j'ai une petite question sur le tuto on parle d'une connexion supplémentaire pour monter le hack Jtag ,

mais sur le site de cygnos je lu ca :

- "JTAG hack" is integrated into the Cygnos360 V2 firmware

Pour moi je comprend que le hack Jtag est donc intégrer au firmware et il n'y aurais pas besoin de rajouter de cable non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un Cygnos V2 afin et j'ai une petite question sur le tuto on parle d'une connexion supplémentaire pour monter le hack Jtag ,

mais sur le site de cygnos je lu ca :

- "JTAG hack" is integrated into the Cygnos360 V2 firmware

Pour moi je comprend que le hack Jtag est donc intégrer au firmware et il n'y aurais pas besoin de rajouter de cable non ?

Merci

Si dans le tuto instalation de la cygnos ceux sont les câbles viollet Tu les branche comme un câble lpt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soul :

Perso : je connais 2/ 3 personnes qui seraient intéressées par des 360 d'occaz déjà pucées, c'est introuvable sur le web ce genre de pack ;)

C'est pour bientot :-)

Oki, je me prend cela merci.

Ps pour ta boutique oui sa serais bien un pack puce + résistance + cablage ;)

PS2 pas con non plus zouzzz :P

@++

C'est pour bientot BIS :-)

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment récupérer la clé cpu sur une jasper 16mo avec une cygnos v2 ?

Dans LBScript il y a toutes les versions sauf jasper...

Faut attendre la mise à jour de mon script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut avoir un ordre d'idée du prix pour le montage chef ?

Montage seul de la cygnos 80 euros (Puce comprise)

+ Hack JTAG et Freeboot prix encore à déterminer

Faut attendre la mise à jour de mon script

Ok merci, c'est pour bientôt ?

D'ici fin de semaine si j'ai le temps, ou alors je mets à dispo un truc temporaire à l'arrache, le temps que j'améliore le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces