Conseille Pour Une Tv Lcd


nono85
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila suite a mon écran full hd hs que cdiscount doit venir chercher enfin bref , j'aimerais m'acheter une autre tv dans pas longtemps.

Je souhaite la meilleur qualité d'image possible avec ma xbox 360 et autre console .

J'hésite entre une a led tv et l'autre simple , mais je veux pas en dessous de 116cm.

voila les 2 tv que j'hésite.

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/s...0&numpage=1

ou

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/p...0&numpage=4

ps: pas plus de 1300 euro ou 1400 et sur cdiscount

si vous avez mieux hésiter pas.

merci a vous

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi?

On me dit que les led sont pas top car crame asser vite cela est vrai?

Je recherche le plus grand écran possible pour ce prix lol mais je désire la qualité aussi donc le philips etait bien pour sa grandeur.

Mes si le samsung est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je te conseillerais une Sony en 100Hz, tu seras pas déçu.

Les écrans lcd ont un point faible, la profondeur des noirs; sur mon LG le noir est gris.

Quand tu regardes un film, ça peut être très gênant, en jeu, c'est moins embêtant.

Chez Sony, les dalles des lcd doivent être de meilleure qualité, les noirs sont quasiment aussi profonds que sur un plasma.

Donc si tu veux la prendre obligatoiremnt chez cdiscount (pourquoi d'ailleurs ?), ça serait celle-là :

SONY KDL46W4500 à 1050 € [cdiscount]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je ne sais pas si il est trop tard pour te répondre, as tu commander ta tv car sinon il y a la revue 60 millions de consommateurs qui est assez interressant qui fait un tour des tv à ne pas louper,en gros les marques qui ressortent du lot sont sony et philips. Si tu veux plus de renseigement fais le moi savoir et je te donnerais les référénces des meilleurs. sinon tu connais peut etre mais sur lcd compare il y a des comparatifs ou le mieux c'est les numériques.

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso si je peux t'aider je te dirais cela:

J'ai acheté il y a une semaine le samsung que tu cites plus haut en 40 pouces, et oui les contrastes sont superbes mais ce n'est pas du tout un écran pour jouer!!

Je m'explique une fois mes consoles connectées je voyais comme des lignes et des images fantomes en fait il s'agissait de rémanence pour la simple et bonne raison

que le samsung est l'ecran le plus lent du marché au niveau de la dalle , une latence de 36 ms ce qui est énorme regardez ce lien vous comprendrez:

http://www.erenumerique.fr/televiseurs_lcd...rt-2407-16.html

Bref pour le jeu c'est vraiment pas top , peut etre que ceux qui jouentsont habitués à ce défaut et ne les dérange pas mais moi si!!!!(je ne voyais que ça, et en activant le mode gaming sinon c'est encore pire!!!)

Finalement j'ai ramené l'écran et j'ai acheté le sony Bravia KLD-40Z5710 (dernier modèle sony 200hz) et la franchement depuis hier je suis aux anges , alors certes mes contrastes sont un peu moins bon que sur la samsung et l'ecran n'est pas slim

mais honnêtement vu qu'il doit être pour moi un écran pour le jeu y a pas photo .....

Pour les sources sd aucun soucis et je te parles même pas des blu-rays ......

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso si je peux t'aider je te dirais cela:

J'ai acheté il y a une semaine le samsung que tu cites plus haut en 40 pouces, et oui les contrastes sont superbes mais ce n'est pas du tout un écran pour jouer!!

Je m'explique une fois mes consoles connectées je voyais comme des lignes et des images fantomes en fait il s'agissait de rémanence pour la simple et bonne raison

que le samsung est l'ecran le plus lent du marché au niveau de la dalle , une latence de 36 ms ce qui est énorme regardez ce lien vous comprendrez:

http://www.erenumerique.fr/televiseurs_lcd...rt-2407-16.html

Bref pour le jeu c'est vraiment pas top , peut etre que ceux qui jouentsont habitués à ce défaut et ne les dérange pas mais moi si!!!!(je ne voyais que ça, et en activant le mode gaming sinon c'est encore pire!!!)

Finalement j'ai ramené l'écran et j'ai acheté le sony Bravia KLD-40Z5710 (dernier modèle sony 200hz) et la franchement depuis hier je suis aux anges , alors certes mes contrastes sont un peu moins bon que sur la samsung et l'ecran n'est pas slim

mais honnêtement vu qu'il doit être pour moi un écran pour le jeu y a pas photo .....

Pour les sources sd aucun soucis et je te parles même pas des blu-rays ......

voilà

Je te rejoinds tout a fait sur ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre fait gaffe avec Cdiscount en terme de SAV. Croise les doigts qu'il n'arrive rien à ta TV pendant la période de garantie...

Ben moi j'ai acheté directement la mienne au magasin Cdiscount de Bordeaux, donc pas sur le site, et j'ai un pixel noir (apparemment mort)...j'ai bien envie de l'échanger, mais me l'échangeront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share