[/!\ Titre]Flash Philips Liteon


José76
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Salut,

Pour flasher une alim et sata suffisent.

Faut quand même dumper avant ça.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'alim et j'ai une carte sata 6421 .. donc je peux meme flasher un Liteon avec ? bon c'est risquer de pas dumper car si plus tard on veut repasser a l'origine je ne pourrait pas .. mais bon en general ya pas beaucoup de probleme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"bon c'est risquer de pas dumper car si plus tard on veut repasser a l'origine je ne pourrait pas .. mais bon en general ya pas beaucoup de probleme je pense"

Bonjour José76,

Avant de Flasher ton lecteur Liteon , il faut au préalable dumper les données de ton Liteon car tu as besoin de ta clé !

Sans ta clé, ton lecteur même flashé, ta console est bonne pour la poubelle !!!

Slts

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ecoute c'est tres simple,tu veux pas dump,ok.

tu veux faire avec les moyens du bord,ok.

quand tu auras brike ton lecteur a cause d'une mauvaise instal que vas tu faire?

le lecteur liteon est debrikable mais uniquement si tu as au prealable dump tes fichiers.

et une fois brike,plus vraiment de solution,a part le free60 ou une console neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui surtout ça.C'est pas le fait de pas lire les jeux mais ce que te dit speedline.

Tu as pas moyen de le faire faire du coté de chez toi?

Ca me semble plus sage, à ta lecture.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Moi je lis ça...

* Un CK (CK V3 ou Maximus Xtractor , même le CK V1 ou même l'alimentation la console ira très bien

Mais bon si tu as un 74, ça va pas te donner grand chose.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui moi aussi mais c'est mal dit, ce qui est dans la parenthese devrait correspondre au mot d'avant. Donc fallait mettre : Un CK (CK V3 ou Maximus Xtractor , même le CK V1) ou même l'alimentation la console ira très bien.

:) et sinon les 83850c sont rare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut José 76 aavant de faire quoi que ce soit il faut savoir quelle version de liteon vous avez pour faire ça rien de plus simple il faut démonter ta console et voir au dessus de ton lecteur c'est écrit que c'est un liteon firmware version 74850c ou c'est un liteon version firmware 83850c

pour le flash du 74850c t'a besoin d'un utilitaire pour dumper ta clé qui est soit :

-CK3 + probe

-soit maximus 360 exracotor

-ou un made in home de moins de 1 euro qui est facile à réaliser et ne coute pas cher(2 résistances , 1 transistor NPN, 2 fils en cuivre de 50cm et une terminaison femelle d'un câble RS232 + un cable RS232(cable serie)) tuto

et pour tt ces trucs vous avez besoin d'un port COM ( vous pouvez acheter un carte PCI -serie contenant un port COM ce n'est pas cher

et une fois vous avez la clé la suite du flash(erase+ flash ) s'effectue tt simplement par un câble SATA

pour le flash du liteon 83850c t'a besoin seulement d'un port SATA sur ton PC et d'un câble SATA donc pas besoin du COM

vous pouvez dumper eraser et flasher via le SATA

et pour l'alimentation du lecteur liteon ou autre il suffit d'utiliser la console c'est facile et mieux que de ruiner dans des outils de 30 euros ou plus qu'on utilise 2 ou 3 fois par an

finalement j'espère que ma réponse vous a aider et je vous souhaite bonne chance et la section des tutos comporte tt ce que vous avez besoin donc jetez un œil la dessus avant

amicalement...

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

3 élites achetées chez micromania pas plus tard qu'hier...juillet 09 liteon83 dumpables. :)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share