tony42 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour voilà mon problème j'ai suivi plusieurs tuto mais j'ai du mal au début de chaque tuto reconnaitre le lecteur hitachi 59 dj a mon pc je n'ais pas de carte donc je connect le lecteur a mon pc (cable sata)je boot mon pc avec slax j'allume ma xbox le boot marche bien je reboot mon pc et la normalement il devrais être reconnue mais je ne le voie pas (pourtant dans le bios je peut booter sur le lecteur hitachi) y a t il un autre moyen ou me suis je trompé merci de me répondre Merci vive forum gueux!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Salut, Tu as pas de CK? Sinon essaies le petit outil ModeB. Modifié 18 octobre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony42 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 salut non je n'est pas de ck, c'est quoi cette outil? il ce téllécharge ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Essaies ça, peut être ça ira mieux... http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=14&lid=163 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony42 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Euh... j'ai encore un souci voilà j'ai télléchargé mod b mais quand je le lance sa me met "cette application n'a pas pu démarrer car PortIO32.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" Comment faire?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu dois avoir un dossier driver dans l'archive. Installe le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony42 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) C'est bon je l'ais installé mais quand je lance "mod_b" ou "mod_b16" sa me met l'écran bios et sa ressort tout de suite.C'est normal? que doi je faire maintenant? Merci Modifié 18 octobre 2009 par tony42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Lis le fichier txt sur la manière de faire. Tu as un exe par invite de commande et l'autre sous dos, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony42 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Mais pourquoi le programme ne marche pas il ce lance puis s'éteint de suite? j'ai pourtant bien installé "portIO32" Sur le fichier txt il explique seulement comment installer portIO32 C'est peut être ma carte mère qui ne supporte pas le flash c'est une "ASUSTeK Computer INC. M3N78 SE" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 On doit pas avoir la même archive... un extrait du txt: power off the hitachi type: Mode-B xxxx where xxxx is Command base register, this the port you would generally get from iPrep Power on the hitachi dots should stop and say "done!" Drive should show up in windows... En gros par invite de commande lecteur éteint, tu tapes mode-b suivi de ton port, tu valides et tu alimentes ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony42 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 C'est bon j'ai réussi merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Impec alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés