Albert Dupontel


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

mercredi dernier, lors de son interview pour son film Le Vilain sur France 3, Laurent Bignolas a avoué ne pas avoir vu le film. Dupontel s'offusque et quitte le plateau après avoir lancé un fabuleux "vous ne méritez pas votre salaire".

ICI

Égal à lui même ce Bernie...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un bon gars de part chez moi le Dupontel :) !!!

j'adore ce mec, je crois qu'il a de la famille du coté de Tregomeur ou St Brieuc, à un jet de canette de chez moi. pour moi son meilleur film est "le créateur" ( ah la scene dans la creperie bretonne est excellente, sans parler chat qui passe par la fenetre) qui m'a fait pisser de rire, d'ailleurs il est en dédicace au complexe ciné de St Brieuc pour son nouveau film "le vilain" pour une avant première le Lundi 26 octobre pour les costarmoricains du forum.... si j'ai pas court de japonais j'y vais :) !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai aperçu en vrai, et tu fais pas ton malin en face, il a quelque chose d'inquiétant le bonhomme.

Ici il fait exprès d'être terre à terre, face aux questions du journaliste, qui sont d'une banalité rare.

En même temps Dupontel à jamais été très promo, et c'est connu qu'il déteste la télévision, et je pense qu'il a de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share