Pupxtractor


Ac_K
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'peux me baser sur l'utilitaire actuel pour ajouter le support Xbox360!
D'accord il n'y a pas de souci! Dommage!!

Je te t'empêches nullement de le faire, c'est ton appli t'en fais ce que tu veux. :)

Sinon, ma sharpisation pour 360 est releasée depuis hier soir. Le code n'est pas tout propre, je tacherai d'éclaircir tout ça à la prochaine mise à jour de la console next-gen de Billou. Il se trouve en section 360 (normal me diras-tu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Sinon, pour toute idée, bugs, erreur, je suis toujours à l'écoute ;)

Bizarre depuis ce message il n'y a pas eu de bugs ou erreur rapportés ...

Maintenant ton avis m'intéresse! Donc qu'es ce qui ne vas pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise à jour pourquoi faire ? :P

Pour y ajouter les nouvelles maj Sonyquette.

faudrai deja que le soft soit fonctionnel a 100% ce qui n'est pas le cas a mon avis

Qu'est ce qui n'est pas fonctionnel ?

Détaille car ton post peut ressembler à un tacle gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a créé un gui , j'ai rien a redire la dessus , mais a la base le soft faudrai déja qu'il puisse éxtraire les fichiers correctement , ce qui a mon avis n'est pas le cas. ps3news (il me semble que c'est eux) ont fait ce soft suite a une étude haxedécimale des fichiers PUP, mais je suis persuadé que l'extraction n'est pas du tout correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

public struct PUPHeader{	public Int64 iFourCC;	public Int64 iVersion;	public Int64 iUnk;	public Int64 iNbrSection;	public Int64 iHeaderSize;	public Int64 iDataSize;}public struct PUPSection{	public string strName;	public Int64 iAttrib;	public Int64 iOffset;	public Int64 iSize;}

Un GUI de quoi ? J'ai fais la recherche Hexadécimal moi même avec ma petite tête, mes 10 doigts et un éditeur.

Les fichiers ils sont extrait comme il faut, j'vois pas comment on peut les extraire autrement.

Maintenant toi qui est si doué, persuade moi que mon code n'est pas bon et que je n'ai pas compris la structure des PUP ;)

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a créé un gui , j'ai rien a redire la dessus , mais a la base le soft faudrai déja qu'il puisse éxtraire les fichiers correctement , ce qui a mon avis n'est pas le cas. ps3news (il me semble que c'est eux) ont fait ce soft suite a une étude haxedécimale des fichiers PUP, mais je suis persuadé que l'extraction n'est pas du tout correcte

T'as beau être persuadé... Ce que ton imagination développe n'as aucun moyen d'être le sujet d'une preuve. Quand tu contredis quelqu'un ne soit pas contradictoire dans tes propos et appuis les d'un motif valable.

J'croit en toi moi Ac_K . Jolie Jolie =P

Sinon. A ceux qui demande une version sans .NET...

Certe, .NET est lourd, lent et question gestion de la mémoire, ça n'as rien avoir à un C / C++ pur.

Mais le .NET offre une vrai opportunité de portabilité vers n'importe quel système étant donné qu'il existe des Framework .NET pour Unix (Linux & Mac).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dl le programme , je supose que c'est un gui , je déduis juste que l'extraction ce fait de la meme maniere que le programme sorti sur ps3news depuis longtemps.

j'ai pas mal étudié les fichiers extrait avec le programme de ps3news et j'en ai déduit que les fichiers qui en sont extrait sont completement inutilisable , parce que je pense que l'extraction n'est pas du tout correcte , je vous laisse le soin d'éssayé de faire quelque chose avec les fichiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est presque sur que les fichiers extraits ne peuvent servir qu'à titre informatif, vu qu'il est impossible de les signer.

Cependant l'extraction est sûrement bonne.

Je tâcherai de regarder le source demain pour affirmer mes dires.

Petite question cependant : est ce que TOUS les octets sont récupérés? Si oui, n'as tu pas remarqué un entier genre CRC32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne sont pas utilisable tout simplement parce qu'ils sont crypter... Enfin bref t'a l'air de rien comprendre donc si tu n'a pas le cerveau assez développé pour lire les explications et pour utiliser les choses avant de les critiquer peut être que là t'arriverai à en tirer quelques choses! Sur ce, la discutions est close je n'ai que faire de personne dans ton genre ;)!

Pour Ashura75013 qui lui a bien compris l'utilité du programme ;)!

Donc oui tous les bytes sont utilisés et je connais tous leurs utilités, sauf une valeur qui m'est inconnu!

Pour les hash il n'y a pas de CRC c'est que du HMAC SHA1...

Une nouvelle version arrive dans pas longtemp, Zouzzz m'a un peu remotivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne sont pas utilisable tout simplement parce qu'ils sont crypter... Enfin bref t'a l'air de rien comprendre donc si tu n'a pas le cerveau assez développé pour lire les explications et pour utiliser les choses avant de les critiquer peut être que là t'arriverai à en tirer quelques choses! Sur ce, la discutions est close je n'ai que faire de personne dans ton genre ;)!

pour utiliser ca va etre dur vu que tu n'utilise pas de serveur perso et que les fichiers sont dispo sur aucun des hosteur que tu utilise ... ca c'est con a dire mais tu ferait meiux de prendre un serveur ou éventuellement un blog .

ensuite certe les fichiers sont cryptés ca je dit pas le contraire , mais pas tout et pas pour tout le monde , mais dans le constat que j'en ai fait meme si tu décompresse le pup , que ce soit ton soft ou un autre ca change rien vu que vous faite tous les meme trucs , aucun des soft ne donne des noms de fichiers identique , et surtout si l'on tente une decryption , bizarrement on obtient pas les memes résultat en fonction du soft utilisé j'en déduis donc que quelque chose cloche quelque part. la ou par contre tout colle c'est sur le fichier tar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sephi, si un peu quand même.

Quel manque de respect, avoue-le sinon on pourrait te rajouter la mauvaise fois. Une critique bien posée et construire est bien entendu recevable mais là c'est plus que moyen.

Alors si je résume : t'as pas testé le programme mais tu le critiques sans aucun arguments (1er post) recevables car t'es forcément à côté de la plaque vu que tu n'as pas non plus pris le soin de lire les explications de l'auteur. Bref, un coup de mou ça arrive à tout le monde, passons.

On te démontre que tu as dit est à l'ouest total, tu ne t'excuses pas d'un chouilla et tu surrencheris en deviant totalement la discution et le but du prog.

Tu ferais un excellent critique litterraire... un de ceux qui croit avoir lu le livre après avoir lu le titre, même pas le résumé sinon il saurait de quoi il parle.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stop , certe a la base j'ai peut etre parlé un peu vite , mais bon j'ai quand meme fouiné un minimum avant de relancer le post , j'ai trouvé le programme (pas ici puisque les hosteur ...) et j'ai testé , c'est du meme style que le reste , la différence c'est qu'on a pas un simple exe a lancer dans l'invité de commande et qu'il permet de décompresser les fichiers au choix et de télécharger les maj , mais dans la finalité il n'est pas plus fiable que les autres programmes (l'interet c'est quand meme la décompression pas le téléchargement ou le choix des fichiers) , admet quand meme que si les fichiers sont pas forcément décompressé correctement avec tel ou tel programme , ca offre peu d'interet derriere pour bosser avec les fichiers. enfin bref j'attend quand meme de voir la preuve a+b que tout le processus est strictement complet et qu'il n'y a pas de défaut puisqu'il a l'air si sur de lui

je précise quand meme que depuis longtemps je le répete , la décompression des PUP avec tout les différents programmes sorti n'est pas complete ou plutot correcte a 100%

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à dire que je vise personne avec ce que je vais dire:

L'auteur a créé une application qui n'est pas inutile et qui est complètement gratuite. Il aurait pu faire autre chose ou tout simplement se garder le programme pour lui tout seul. Soit, il a décidé de le partager, ce qui est à mes yeux généreux de sa part.

Je suis d'accord qu'il faut prévenir l'auteur de bugs ou crashs et de donner des conseils ou propositions pour améliorer le tout. Le reste, comme les critiques, sont selon-moi une contre motivation pour celui qui à fait ce programme, vous trouvez pas? J'ai envie de voir ce programme s'améliorer au fil du temps et voir éventuellement de nouveau programmes.

J'ai pas envie d'en faire un plat, je pense que le message est passé. Soyons donc respectueux du travail d'autrui SURTOUT si c'est bénévole et fait avec motivation.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gros +1 pour ce que tu viens de dire n1x

Ac_K, je ne pourrais pas regarder les sources aujourd'hui car ton host c'est un truc du type megaupload qui est malheureusement bloqué par le proxy de mon travail.

Je téléchargerai cela ce soir.

Par ailleurs, si tu as besoin d'aide sur ton projet, fais le moi savoir ;) (Developpeur inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces