[Cygnos V2] Installation De La Cygnos V2


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui ca j'avais compris, mais

An Xbox360 with 16Mb NAND (please note that the 256 and 512 Mb Jasper mainboards are not supported yet)

La restriction concerne le dump aussi? Je pense que c'est juste le logiciel qui restreint, autrement pour la lecture il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre pour la fonction double Nand, c'est sure que ca risque de poser problème.

Quelqu'un a test sur une 256/512?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J"aurais une petite question:

J'ai une 360 Jasper (Je pense une 16Mb vue que dans les informations sans HDD y a rien) de septembre avec Kernel 7371.

Avec la Cygnos V2 je pourrais dumper ma nand pour pouvoir la modifiée avec le Xell et l'injectée dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
à l'heure actuelle, y a t il une solution pour les jasper 512mb avec la cygnosv2 car j'ai 2 jaspers neuve prete à être hackée. et je n'ai pas envie d'utliser xbr a cause de son instabilité.

Mais freeboot est-t-il compatible avec la jasper 512 ?

Non les puce Cygnos actuel ne sont pas compatible avec les 256/512, il faudra attendre février et le prix risque de faire assez mal, en préco pour 77€

Freeboot n'est pas encore compatible pour les nand 256/512, sa sera prévus pour la version 0.3 de Freeboot

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, petit soucis pour moi j'ai du mal de voir où est exactement le point RB à souder sur la CM ,je sais bien que c'est R1P7 mais j'hesite un peu , si quelqu'un a une photo net de ce point.

c'est la petite resistance ou le petit point de soudure?

je ne suis pas une pro mais bon....je ne peux pas faire de photos, c'est flou

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'heure actuelle, y a t il une solution pour les jasper 512mb avec la cygnosv2 car j'ai 2 jaspers neuve prete à être hackée. et je n'ai pas envie d'utliser xbr a cause de son instabilité.

Mais freeboot est-t-il compatible avec la jasper 512 ?

Non les puce Cygnos actuel ne sont pas compatible avec les 256/512, il faudra attendre février et le prix risque de faire assez mal, en préco pour 77€

Freeboot n'est pas encore compatible pour les nand 256/512, sa sera prévus pour la version 0.3 de Freeboot

les préco sont des conneries.

Le prix ne change pas pour la prochaine révision de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share