Microsoft va bloquer les périphériques mémoire non autorisés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si l'ont se fait bloquer le HDD fait maison, j'espère qu'il sera toujours possible de récupérer son contenu via le PC et que ce dit contenu sera réutilisable sur un futur HDD officiel (quel bande de raphias qu'en même) ...

Edit : Coldplay, c'est rassurant ton post mais bon du coup rien ne nous met à l'abri d'un blocage sur les HDD modifiés pour la suite ... ça suivrait la même logique en tout cas (c'est pas la console qui leur rapporte c'est les consommables comme dit plus haut).

Modifié par dredd-style
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis ils parlent seulement des cartes mémoires ("Memory Unit", http://majornelson.com/archive/2009/10/16/...ge-devices.aspx, "one of the changes is that unauthorized Memory Units will no longer work with the Xbox 360...")

Mais effectivement ce n'est pas impossible qu'ils bloquent les firmwares venus d'internet, d'ailleurs, est-ce possible de les modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est ironique quand même c'est que sur le Twitter de Major Nelson, il y a ce message:

"Don't want a messenger kit....a LOT of USB keyboards will work w/ the 360. If you have one lying about the house, plug it in and try it."

Ok pour les clavier USB au lieu du messenger kit officiel, mais par contre les périphériques de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

une question de debutant lol comment etre sur que son dd est officiel?lancer un jeux xbox 1ere generation?je viens de changer mon 60 go par 120go venant d'une elite(y a tellement de copie que je deviens mefiant)tout a l'air ok et j'ai demonté pour le mettre dans le boitier dd halo 3 et j'ai vu que c'etait un hitachi.merci de votre aide

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

une question de debutant lol comment etre sur que son dd est officiel?lancer un jeux xbox 1ere generation?je viens de changer mon 60 go par 120go venant d'une elite(y a tellement de copie que je deviens mefiant)tout a l'air ok et j'ai demonté pour le mettre dans le boitier dd halo 3 et j'ai vu que c'etait un hitachi.merci de votre aide

Salut,

Si c'est un Hitachi il y a pas de risques de faux. Les non officiels sont forcément des Western Digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

une question de debutant lol comment etre sur que son dd est officiel?lancer un jeux xbox 1ere generation?je viens de changer mon 60 go par 120go venant d'une elite(y a tellement de copie que je deviens mefiant)tout a l'air ok et j'ai demonté pour le mettre dans le boitier dd halo 3 et j'ai vu que c'etait un hitachi.merci de votre aide

Salut,

Si c'est un Hitachi il y a pas de risques de faux. Les non officiels sont forcément des Western Digital.

Je viens de regarder mon 120 acheté 40 euros sur Ebay auprès d'un vendeur de Hong-Kong, et il y a dedans un Hitachi.

Je suis pourtant bien sur que c'est une contre façon a cause du prix et de là ou je l'ai acheté.

Par contre, peut être que ça n'est pas un vrai Hitachi, quand ils font des contre-façon, ils sont capable de maquiller aussi un disque dur d'une marque en une autre, mais s'en donneraient-ils vraiment la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

une question de debutant lol comment etre sur que son dd est officiel?lancer un jeux xbox 1ere generation?je viens de changer mon 60 go par 120go venant d'une elite(y a tellement de copie que je deviens mefiant)tout a l'air ok et j'ai demonté pour le mettre dans le boitier dd halo 3 et j'ai vu que c'etait un hitachi.merci de votre aide

Salut,

Si c'est un Hitachi il y a pas de risques de faux. Les non officiels sont forcément des Western Digital.

Je viens de regarder mon 120 acheté 40 euros sur Ebay auprès d'un vendeur de Hong-Kong, et il y a dedans un Hitachi.

Je suis pourtant bien sur que c'est une contre façon a cause du prix et de là ou je l'ai acheté.

Par contre, peut être que ça n'est pas un vrai Hitachi, quand ils font des contre-façon, ils sont capable de maquiller aussi un disque dur d'une marque en une autre, mais s'en donneraient-ils vraiment la peine ?

Essaye de faire un dump avec hddhackr, si ça fonctionne c'est pas un hitachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder mon 120 acheté 40 euros sur Ebay auprès d'un vendeur de Hong-Kong, et il y a dedans un Hitachi.

Je suis pourtant bien sur que c'est une contre façon a cause du prix et de là ou je l'ai acheté.

Par contre, peut être que ça n'est pas un vrai Hitachi, quand ils font des contre-façon, ils sont capable de maquiller aussi un disque dur d'une marque en une autre, mais s'en donneraient-ils vraiment la peine ?

J'ai le même disque dur que toi je pense, et c'est bien un Western Digital en fait (ouvert sous hddhacker, je te confirme), d'ailleurs sur le mien l'étiquette Hitachi est posée de travers !

Hum hum... Je crois qu'en matière de politique de jeux, M$ n'a rien à envier vis à vis de Sony -_- Excuse-moi mais payer une dualshock 3 50€, une oreillette sans fil 30€, la télécommande 20€(sans pack)... même si Sony reste un poil moins cher, il n'en est pas moins que la politique est semblable redface

Non la politique n'est pas la même, sur 360 tu es obligé d'utiliser le disque dur officiel, la console est bien "fermée".

Sur PS3 tu mets le disque dur que tu veux, un 250 Go te coûtera 60 €, tu mets n'importe quelle oreillette bluetooth...

Je dis pas que la politique de Sony est fabuleuse, loin de là, mais celle de MS est la pire !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de nous emm***er avec le stockage il ferait mieux de bloquer les rapids fire et autres conneries qui nous pourrissent la vie sur le live.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces