Microsoft sort la boite à ban pour Forza 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on jette un œil sur les historiques des ces "newsgroups" on peut voir que la plupart de jeux Microsoft sorte 2 voir des fois 3 semaines à l’ avance. (Gear of war 1 et 2, Forza 3, Halo) Les autres éditeurs sont plus dans un temps restreint (1 semaine voir moins). Soit ils ont une balance dans leur team capable de poser ca à leur insu, soit c est eu qui la pose.

Si Microsoft est obligé de vérolé des backups pour pincé des hakeurs, c est qu'il est incapable de détecté un backup bien fait. Ou mieux, il fait les 2.

Conclusion, c est bien risqué de vouloir faire des choses illégal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effectuant un check du jeu avec abgx360, le programme télécharge un fichier ini dans sa database, pour faire un ckeck des CRC

Donc, si le fichier ini existe dans la database, c'est que ça doit être un originel, et donc microsoft n'a pas du avoir créé une release Forza3 modifiée pour détecter les pirates, mon raisonnement parrait logique

Par contre ce qui n'est pas exclu, c'est qu'ils puissent avoir diffusé le jeu avant, et que tous ceux qui y ont joué sur le Live avant la sortie officielle se soient fait bannir ! (à mon avis c'est plutot un employé ou dans le genre qui a mis le jeu sur le net, je pense pas que MS gagnerait à le faire car certains n'utilisent pas de Live, là ou MS gagne c'est justement en virant tous ceux qui jouent aux jeux avant leur sortie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jouer a Forza3 avec un backup, je me suis connecté au Live, j'ai même été voir les voitures d'occaz et rien à dire, ça fonctionne nickel et pas de ban pour moi

Je crois que ca résume bien ce topic, faut arrêter de faire les guizmo en jouant aux jeux avant leur sortie, surtout en se connectant au Live ! Ceux qui l'ont fait sont vraiment pas très fut fut, faut pas vous plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jouer a Forza3 avec un backup, je me suis connecté au Live, j'ai même été voir les voitures d'occaz et rien à dire, ça fonctionne nickel et pas de ban pour moi

Je crois que ca résume bien ce topic, faut arrêter de faire les guizmo en jouant aux jeux avant leur sortie, surtout en se connectant au Live ! Ceux qui l'ont fait sont vraiment pas très fut fut, faut pas vous plaindre

Ce n'est pas parce que tu n'es pas banni que tu ne le sera pas si il y a une prochaine vague de ban.

Mais oui, effectivement, ces discussions hypothétiques sont assez stériles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces