Microsoft sort la boite à ban pour Forza 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Copie de sauvegarde ça te dis quelque chose?

Et non c'est pas donnant donnant. M$, peut import qui il est, ne peut pas se faire justice lui même. Bloquer l'accès au XBLive est une chose, c'est son réseau donc il a le droit de choisir qui peut entrer ou non. Mais maintenant dire "tu rentre plus mais en plus tu peux faire une croix sur tes DLC" c'est autre chose. Perso si c'est bien ce qu'ils font (et non pas juste bannir jusqu'à la date de sortie du jeu), ça m'étonnerai pas que M$ ramasse quelques plaintes.

Prochaine étape c'est quoi, se faire vider son compte bancaire, bah ouai fallait pas faire le malin avec M$.

Oui je connais la copie de sauvegarde mais beaucoup se cachent derrière ce terme alors qu'en fait, ils n'en possèdent pas la copie originelle. Enfin là n'est pas le débat ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui meme avec un original dans une console stock !!!car meme en allumant la console et ke la console se connecte au live tu peut te faire ban car ils detecte le firmware du lecteur modifié comme sa mes arrivé moi et un pote (pendant 1 ans en jouant tranquille) et pourtant un autre pote jou encore avec sa console modifié avec cest jeux !! donc des fois je comprend pas trop ,maintenant j'ais 2 consoles une pour le live avec les originaux et lotre pour les copies et je transfert le HDD a chaque fois lol !!

ps: cest du hazard ou koi ?? lol

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui meme avec un original dans une console stock !!!car meme en allumant la console et ke la console se connecte au live tu peut te faire ban car ils detecte le firmware du lecteur modifié comme sa mes arrivé moi et un pote (pendant 1 ans en jouant tranquille) et pourtant un autre pote jou encore avec sa console modifié avec cest jeux !! donc des fois je comprend pas trop ,maintenant j'ais 2 consoles une pour le live avec les originaux et lotre pour les copies et je transfert le HDD a chaque fois lol !!

ps: cest du hazard ou koi ?? lol

ouai mais tu jouais a des backups non ? en tout cas sur le xbox live quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui comme ca tu perds tout tes achats, plus juste tu as raison :)

Fallait pas faire le con à jouer à un jeu avant sa sortie, c'est tout.

Je préfère largement ce système de ban de profil plutôt qu'un bannissement de consoles par "vague" ou même ceux qui ont une console entièrement d'origine risquent de se faire bannir eux aussi, ça c'est pas normal.

Donc oui, pour moi c'est plus juste :)

+1

Faut arrêter de se voiler la face de toute façon... Soit on arrive à se procurer une version "retail" auprès d'un revendeur quelques jours avant la sortie alors là OK, soit c'est du warez et là tant pis pour vous et vous l'aurez cherché :shuriken:

Surtout que bon la on parle de 24-48h avant la sortie d'un jeu, et pas de 15 jours. Comme si c'était dur de repérer 1500 gus qui se mettent à jouer au même jeu à la même date et ce 15 jours avant sa sortie officielle ...

Ces bans sont complètement logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le repete encore c'est un jeu copyrithé M$, et comme par hasard, il se retrouve sur le toile 15 jours avant.. tout comme ODST...

Tiens bizarrement , y a eu des bans dessus, tiens la meme chose pour forza...

Arreter de dire que ca vient de votre firmware, mais plus du backup, M$ poste des retails version pour votre plaisir et tout le monde tombe dans le trou....

Ca me rappelle les majors qui postaient des mp3 avec du bon Larsen dedans.... je vois pas pourquoi M$ posterai pas des versions qu ils peuvent detecter facilement.

J'en reste convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le repete encore c'est un jeu copyrithé M$, et comme par hasard, il se retrouve sur le toile 15 jours avant.. tout comme ODST...

Tiens bizarrement , y a eu des bans dessus, tiens la meme chose pour forza...

Arreter de dire que ca vient de votre firmware, mais plus du backup, M$ poste des retails version pour votre plaisir et tout le monde tombe dans le trou....

Ca me rappelle les majors qui postaient des mp3 avec du bon Larsen dedans.... je vois pas pourquoi M$ posterai pas des versions qu ils peuvent detecter facilement.

J'en reste convaincu...

salut,

juste parce qu'il y a plein de gamins qui jouent sans le xboxlive, MS va pas prendre le risque de perdre 1 million de vente pour banir 10 000 joueurs!!!

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copie de sauvegarde ça te dis quelque chose?

Et non c'est pas donnant donnant. M$, peut import qui il est, ne peut pas se faire justice lui même. Bloquer l'accès au XBLive est une chose, c'est son réseau donc il a le droit de choisir qui peut entrer ou non. Mais maintenant dire "tu rentre plus mais en plus tu peux faire une croix sur tes DLC" c'est autre chose. Perso si c'est bien ce qu'ils font (et non pas juste bannir jusqu'à la date de sortie du jeu), ça m'étonnerai pas que M$ ramasse quelques plaintes.

Prochaine étape c'est quoi, se faire vider son compte bancaire, bah ouai fallait pas faire le malin avec M$.

Depuis Dadvsi , la copie de sauvegarde n'est plus "légale" en France , mais en fait c'est ambiguë

Explication :

D'un cote on nous dit qu'on a le droit a une copie de sauvegarde d'une oeuvre original qu'on détient

De l'autre cote DADVSI interdit passer outre une protection logiciel

En France on a pas de petrole mais on a pas d'idée non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait bien rire les gars qui font la morale, surtout quand ils sont sur un forum de hack... :oki::rolleyes:

c'est pas une question de morale, mais il est ecrit partout ce qu'il faut faire pour eviter un maximum les bans sans réduire le risque a zéro bien sure

et il faut notamment éviter de jouer a un jeu 15 jours avant sa sortie, sinon il n'y a aucun doute sur la provenance du jeu, donc même avec le meilleur firmware du monde c'est du pain béni pour MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste parce qu'il y a plein de gamins qui jouent sans le xboxlive, MS va pas prendre le risque de perdre 1 million de vente pour banir 10 000 joueurs!!!

Salut

tu crois vraiment que microsoft va croire que quelqu'un qui a cracké sa console ne va pas télécharger un jeu pour y jouer ?

partant de ce principe il a 2 possibilités

sortir une copie qu'il pourra repérer et le mettre sur le net afin de bannir

ou attendre que le jeu sorte pour que d'autres fassent de bonne copie qu'il ne pourra pas repérer

dans le 2 éme cas il ne fait rien, mais perd aussi de l argent

Moi je pense qu'il optera pour le premier et ainsi il prend les devant et bannera déjà certaine personne. et surtout ceux qui achète vraiment pour jouer qu'avec des backups de leurs originaux ( ça existe vraiment sérieusement ? ) eux ne risque rien :)

ça explique surtout pourquoi certain se font bannir et pas d'autre.

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je suis sur c'est que les jeux microsoft qui sortent sur le net bien avant la sortie officielle , il faut s'en mefier comme de la peste.....

Quand le jeu est sorti par contre, rien ne vous empeche de faire votre propre backup avec les bons logiciels (avec votre jeu ORIGINAL) , et la, il n'y aura pas de Ban.

Pour revenir aux personnes jouant sur le live et non pas ceux qui jouent en solo chez eux sans live (car ceux ci n'auront jamais de probleme ), les liveurs savent ce qu'ils risquent, faut pas non plus jouer avec le feu.... à la longue, on se brule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copie de sauvegarde ça te dis quelque chose?

Et non c'est pas donnant donnant. M$, peut import qui il est, ne peut pas se faire justice lui même. Bloquer l'accès au XBLive est une chose, c'est son réseau donc il a le droit de choisir qui peut entrer ou non. Mais maintenant dire "tu rentre plus mais en plus tu peux faire une croix sur tes DLC" c'est autre chose. Perso si c'est bien ce qu'ils font (et non pas juste bannir jusqu'à la date de sortie du jeu), ça m'étonnerai pas que M$ ramasse quelques plaintes.

Prochaine étape c'est quoi, se faire vider son compte bancaire, bah ouai fallait pas faire le malin avec M$.

Depuis Dadvsi , la copie de sauvegarde n'est plus "légale" en France , mais en fait c'est ambiguë

Explication :

D'un cote on nous dit qu'on a le droit a une copie de sauvegarde d'une oeuvre original qu'on détient

De l'autre cote DADVSI interdit passer outre une protection logiciel

En France on a pas de petrole mais on a pas d'idée non plus :D

Retourne lire la loi et reviens me voir après....

La copie de sauvegarde concerne les "logiciel"

La loi DADVSi EXCLU les "logiciel" de son champ d'action ( citation : "oeuvre autre qu'un logiciel" )

Donc les 2 lois sont compatible

DTC :D

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait bien rire les gars qui font la morale, surtout quand ils sont sur un forum de hack... :oki::rolleyes:

moi ça me fait bien rire les gars qui confondent encore hack et jouer aux jeux telechargés :oki::rolleyes:

Les annonces que je vois sur GX-annonces me font moins rire, j'ai averti la modération, mais c'est toujours en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seul comptait le firmware comme preuve de hack, nous serions tous deja banni, MS pourrait meme se payer le luxe de bannir tous les jours, hors ce n'est pas dans son interet car dans l'ensemble nous restons pour la plupart des consommateurs interessants, abo live/ DLC /XBLA/ jeux originaux...bref il y avait trop a perdre et MS a dans un premier temps preferé bannir la console seulement...

Si maintenant MS touche directement le GT, c'est sans doute car cela est plus "interessant"... la console se vend bien, le public est là et les hackers que nous sommes ont pour la plupart 2 consoles dont une deja banni en tampon qui leur sert à jouer avec leur backup tout en gonflant leur profil de succés & co...l'aspect juridique n'est pas négligeable car on peut changer de firmware et jouer majoritairement avec des originaux donc Quid d'une telle situation en cas de poursuite?.

en bannissant le GT, MS frappe là ou ça fait mal, il faut repartir a zero, refaire un GT et surtout TOUT racheter...certes c'est a double tranchant, ça peut faire basculer chez la concurrence, mais dans l'absolu rare seront ceux qui plaqueront tout.

et pour en arriver là c'est que MS a frocement changé ses methodes, selon moi le stealth est aujourd'hui du flan, sans doute que MS n'hesite pas a balancer des versions nukées pour les tipiak et ce sans perdre plus d'argent car dans tous les cas le jeu se retrouvera tort ou tard sur le reseau; mais sans doute aussi qu'il doit bien exister des methodes pour rendre un backup perso imparfait, un clone a seulement 99.99%...

à mon sens suffirait de bosser sur nos methodes d'extraction & nos programmes pour trouver la faille...ça doit pas etre compliqué

à partir de là le faisceau d'indice/ accumulation de preuves peut se mettre en place...firmware + backup nuké à l'insu du plein gré + eventuellement jeu avant date de sortie = hack/tipiakage à 200%

Modifié par Bernard Menez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait bien rire les gars qui font la morale, surtout quand ils sont sur un forum de hack... :oki::rolleyes:

moi ça me fait bien rire les gars qui confondent encore hack et jouer aux jeux telechargés :oki::rolleyes:

Les annonces que je vois sur GX-annonces me font moins rire, j'ai averti la modération, mais c'est toujours en place

et ben vas-y MP moi, faut pas attendrer avantde se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ROYAUME DE L HYPOCRISIE lol

je trouve que pour des personnes honnêtes ne jouant pas avec des jeux téléchargés le ban semble être une grande préoccupation pour vous .

a quoi sert le hack sur une console ds 97% des cas..... tic tac tic tac à jouer a mes copies de sauvegardes BIMP mauvaise reponse.... heu a jouer à mes jeux telechargés bingo bonne reponse

si on flash sa console c est qu on ne veut pas payé ses jeux . il n y a pas d autre raison faut arreter de faire les faux culs le pire c EST QUE 50% des gens qui poste sont des flasheurs

A choisir entre le robinet d eau chaude gratuite et celui d eau chaude payante lequel ouvrez vous pour prendre votre douche??

BREF.... tout un debat si on peut me donner une autre utilité du hack sur 360 je suis preneur

PASCALE NEGRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors ce débat y'en a marre, il ressort toutes les semaines sur le forum. Pour faire simple on en a rien à carrer de ce que vous faites chez vous, simplement vous venez pas le dire ici. C'est clair ?

On peut mettre la clé sous la porte si tout le monde vient dire ouvertement qu'il a téléchargé le jeu, mais ça vous avez du mal à le saisir apparement.

Débat clos, on en revient au sujet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ROYAUME DE L HYPOCRISIE lol

je trouve que pour des personnes honnêtes ne jouant pas avec des jeux téléchargés le ban semble être une grande préoccupation pour vous .

a quoi sert le hack sur une console ds 97% des cas..... tic tac tic tac à jouer a mes copies de sauvegardes BIMP mauvaise reponse.... heu a jouer à mes jeux telechargés bingo bonne reponse

si on flash sa console c est qu on ne veut pas payé ses jeux . il n y a pas d autre raison faut arreter de faire les faux culs le pire c EST QUE 50% des gens qui poste sont des flasheurs

A choisir entre le robinet d eau chaude gratuite et celui d eau chaude payante lequel ouvrez vous pour prendre votre douche??

BREF.... tout un debat si on peut me donner une autre utilité du hack sur 360 je suis preneur

PASCALE NEGRO

Tu dois faire un effort, réfléchir un peu plus que ça, et je suis certain que tu trouveras la réponse à la question, tout seul, sans avoir besoin d'un débat ni d'un dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ROYAUME DE L HYPOCRISIE lol

je trouve que pour des personnes honnêtes ne jouant pas avec des jeux téléchargés le ban semble être une grande préoccupation pour vous .

a quoi sert le hack sur une console ds 97% des cas..... tic tac tic tac à jouer a mes copies de sauvegardes BIMP mauvaise reponse.... heu a jouer à mes jeux telechargés bingo bonne reponse

si on flash sa console c est qu on ne veut pas payé ses jeux . il n y a pas d autre raison faut arreter de faire les faux culs le pire c EST QUE 50% des gens qui poste sont des flasheurs

A choisir entre le robinet d eau chaude gratuite et celui d eau chaude payante lequel ouvrez vous pour prendre votre douche??

BREF.... tout un debat si on peut me donner une autre utilité du hack sur 360 je suis preneur

PASCALE NEGRO

Tu dois faire un effort, réfléchir un peu plus que ça, et je suis certain que tu trouveras la réponse à la question, tout seul, sans avoir besoin d'un débat ni d'un dessin

MES HOMMAGES MR le collabo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je suis sur c'est que les jeux microsoft qui sortent sur le net bien avant la sortie officielle , il faut s'en mefier comme de la peste.....

Quand le jeu est sorti par contre, rien ne vous empeche de faire votre propre backup avec les bons logiciels (avec votre jeu ORIGINAL) , et la, il n'y aura pas de Ban.

Pour revenir aux personnes jouant sur le live et non pas ceux qui jouent en solo chez eux sans live (car ceux ci n'auront jamais de probleme ), les liveurs savent ce qu'ils risquent, faut pas non plus jouer avec le feu.... à la longue, on se brule :D

Moi je crois pas que MS ce prendrais la tête a balancer un mouchard sur les Versions qui sont sur la toile. Juste pour choper quelques irréductible, si mouchards il y a ça seras dans le jeu point barre officiel, retail etc.......

c'est mon avis en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces