Microsoft sort la boite à ban pour Forza 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Bah Feedback :

Je viens tout juste de voir que ma console est banni.

pourtant j'avais 4 jeux :

- Risen acheté

- Wet acheté

- Fifa 10 Acheté

- NFS shift acheté

- FORZA 3 .... bon bah ok...

bizarrement j'ai une deuxième console non banni NEUVE, et mon profil XBL marche encore .

C'est un bien pour un mal on va dire, car ma console marchait très mal, et cherchez pas , le ban viens bien de forza , j'ai rien mis d'autre dans CETTE CONSOLE.

banni sans avoir pu dire s'il s'agit d'une version PAL de FORZA 3 ...la vie est trop injuste !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Bah Feedback :

Je viens tout juste de voir que ma console est banni.

pourtant j'avais 4 jeux :

- Risen acheté

- Wet acheté

- Fifa 10 Acheté

- NFS shift acheté

- FORZA 3 .... bon bah ok...

bizarrement j'ai une deuxième console non banni NEUVE, et mon profil XBL marche encore .

C'est un bien pour un mal on va dire, car ma console marchait très mal, et cherchez pas , le ban viens bien de forza , j'ai rien mis d'autre dans CETTE CONSOLE.

tu peux nous donner le type de garantie de ta console sur le site xbxo.com (reparer ou standard) stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement les achats sont valables pour tous les gamertags de la console. Le problème c'est qu'en cas de panne impossible de racheter une console faudra impérativement passer par le SAV pour que les licences soient transférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que c'est pas les consoles, mais les comptes qui sont bannis et tant mieux, c'est bien plus juste de procéder ainsi je trouve.

Si tu relis le message de rackham juste au dessus il dit bien que s'est sa console qui est bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui comme ca tu perds tout tes achats, plus juste tu as raison :)

Fallait pas faire le con à jouer à un jeu avant sa sortie, c'est tout.

Je préfère largement ce système de ban de profil plutôt qu'un bannissement de consoles par "vague" ou même ceux qui ont une console entièrement d'origine risquent de se faire bannir eux aussi, ça c'est pas normal.

Donc oui, pour moi c'est plus juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que c'est pas les consoles, mais les comptes qui sont bannis et tant mieux, c'est bien plus juste de procéder ainsi je trouve.

Si tu relis le message de rackham juste au dessus il dit bien que s'est sa console qui est bannie

C'est un cas isolé, C'est majoritairement le profil qui est banni (temporairement ou pas, c'est un autre problème) dans le cas de forza 3 et borderlands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui comme ca tu perds tout tes achats, plus juste tu as raison :)

Fallait pas faire le con à jouer à un jeu avant sa sortie, c'est tout.

Je préfère largement ce système de ban de profil plutôt qu'un bannissement de consoles par "vague" ou même ceux qui ont une console entièrement d'origine risquent de se faire bannir eux aussi, ça c'est pas normal.

Donc oui, pour moi c'est plus juste :)

+1

Faut arrêter de se voiler la face de toute façon... Soit on arrive à se procurer une version "retail" auprès d'un revendeur quelques jours avant la sortie alors là OK, soit c'est du warez et là tant pis pour vous et vous l'aurez cherché :shuriken:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faut quand meme retenir c'est que si effectivement chopper une version "retail" serait sans risque, ça signifierait alors que MS est (peut etre depuis peu) capable de faire la différence entre un exemplaire "retail" et un simple backup (meme si ce dernier est basée sur une version retail 100% stealth)

soyons logique si c'etait une histoire de firmware detectable, MS pourrait tous nous bannir, hors ce n'est pas le cas, c'est donc forcement un "raté" au niveau de la création du backup lui-meme...une faille dans nos soit disant copies stealth dont la consequence serait l'impossibilité de créer des copies 100% parfaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faut quand meme retenir c'est que si effectivement chopper une version "retail" serait sans risque, ça signifierait alors que MS est (peut etre depuis peu) capable de faire la différence entre un exemplaire "retail" et un simple backup (meme si ce dernier est basée sur une version retail 100% stealth)

soyons logique si c'etait une histoire de firmware detectable, MS pourrait tous nous bannir, hors ce n'est pas le cas, c'est donc forcement un "raté" au niveau de la création du backup lui-meme...une faille dans nos soit disant copies stealth dont la consequence serait l'impossibilité de créer des copies 100% parfaites...

Il faut jouer avec des originaux et il n'y aura jamais de soucis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui comme ca tu perds tout tes achats, plus juste tu as raison :)

Fallait pas faire le con à jouer à un jeu avant sa sortie, c'est tout.

Je préfère largement ce système de ban de profil plutôt qu'un bannissement de consoles par "vague" ou même ceux qui ont une console entièrement d'origine risquent de se faire bannir eux aussi, ça c'est pas normal.

Donc oui, pour moi c'est plus juste :)

+1

Faut arrêter de se voiler la face de toute façon... Soit on arrive à se procurer une version "retail" auprès d'un revendeur quelques jours avant la sortie alors là OK, soit c'est du warez et là tant pis pour vous et vous l'aurez cherché :shuriken:

C'est pas du tout la même chose, tous les contenu que tu as acheté légalement n'ont rien à voir avec le fait que ta console soit flashé ou que tu joue à un jeu avant sa date de sortie. Ok ils bloquent la console parce qu'elle est transformée. Mais pourquoi bloquer les jeux et contenu qu'on a payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce qui arrive si on gruge M$ en faisant le pirate tout azimut, ils donnent le change en vous bai***nt aussi et pour moi c'est tout à fait justifié :ok: M$ a été trop tendre jusque-là (vague de ban aléatoire, ban permanent de la console = trop facile = oh chouette je m'en rachète une et je recommence! <_< ). Je trouve tout à fait normal si maintenant ils bannissent systématiquement le Gamertag pris en flagrant délit, ça apprendra à jouer avec le feu et ça fera (peut-être) plus prendre conscience aux joueurs -_-

Maintenant, il faut pas venir pleurnicher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan t'as pas bien compris le problème, jusque là les ban était légale.

Mais maintenant ils franchissent une étape supplémentaire. Les DLC on a payé pour et de quel droit ils s'autorisent à nous les retirer?

Faut arrêter aussi avec les "Mais c'est M$ ... c'est le roi du Monde bla bla ...". C'est pas parce que c'est M$ qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les conditions d'utilisation disent bien qu'ils bloquent la console s'ils constatent que la console a subit des modification ou une tentative de modification. Ils ne parlent nullement des retirer l'ensemble de achat effectué sur le Market Place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan t'as pas bien compris le problème, jusque là les ban était légale.

Et est-ce que jouer avec des jeux non-originaux est légal? C'est du donnant-donnant -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copie de sauvegarde ça te dis quelque chose?

Et non c'est pas donnant donnant. M$, peut import qui il est, ne peut pas se faire justice lui même. Bloquer l'accès au XBLive est une chose, c'est son réseau donc il a le droit de choisir qui peut entrer ou non. Mais maintenant dire "tu rentre plus mais en plus tu peux faire une croix sur tes DLC" c'est autre chose. Perso si c'est bien ce qu'ils font (et non pas juste bannir jusqu'à la date de sortie du jeu), ça m'étonnerai pas que M$ ramasse quelques plaintes.

Prochaine étape c'est quoi, se faire vider son compte bancaire, bah ouai fallait pas faire le malin avec M$.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces