Microsoft sort la boite à ban pour Forza 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères de Xbox-Scene rapportent qu'un certains nombres d'abonnés du Xbox-Live ont vu récemment leur compte (et non leur console) bannis du Xbox Live après avoir joué à Forza 3 (celui-ci a été leaké sur internet il y a quelques jours) alors que le jeu n'est pas encore sorti officiellement.

Ce n'est pas la 1ére et surement la dernière fois que Microsoft réagit de la sorte concernant une franchise à gros potentiel mais certains préfèrent donner le bâton pour se faire battre.

Source : http://www.xboxscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2250

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

- la dernière fois c'etais pas un Ban. temporaire non ?

-------------------------------------------------

- une autre chose, plus il y as de nouveauté au niveau du dashboard plus y as de la protection et de bannissement.

je me dit que leur console "xbox360" est une console BETA lol ( d abord la qualité de fabrication = RODD avec system de code d'erreur car il connaissait c est faiblesse , faille software et hardware, Backup et Live peut regardant, HDMI 1.2 et test de nouveau support HD-DVD a grand echelle allez soyons fous).

imaginé une xbox 720 avec un lecteur HD-DVD au lieu du classic DVD-ROM sa bloquerai net la propagation des backup surtout si dans 1 ou 2 ans le projet HD DVD sera dans les oubliettes et le matos de duplication inexistant.

pourquoi toute c'est lacune ? : donner envie aux gamer de rester dans le monde microsoft pour arrivé a une "xbox720 ou autre" très bien protégé surtout au niveau du LIVE. tel la PS3

le XBOX live première du nom étais beaucoup plus strict au niveau de la sécurité et on avait pas le droit a l'erreur (bannissement de console au taqué).

xbox720 plus de 5 million de bêta testeur chinese

promis jarrette la moquette ;)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors voila , arreter de dire que cela est bien fait pour tel ou intel ..

C est vrai certain joueur on le jeu depuis plus de 15 jours , la plupart sont des ricains .

D autre en revenche l on depuis depuis peu , aujourd hui , hier ou peut etre demain , la s est tout a fait normale puisque certaines enseignes de Jeux video recoivent leur cartons de 2 a 7 jours avant la sortie officiel du Titre.

donc et a moin d etre au dessus de cette date , je ne pense pas que cette annonce de Ban peut etre utilisé contre ses joueurs .

Ne pas oublier aussi que l on peut commander un jeu ailleur qu en france , PAL , version Anglaise en Espagne ou en Italie et que sa fonctionne sur la Bobox .

Voila , pour vos crainte messieurs , donc arreter de pensez que ce qui on le jeu se week end avant vous soit des Cheaters , non , ils sont plus degourdi que nous . Peut etre pas tous non plus lol

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors voila , arreter de dire que cela est bien fait pour tel ou intel ..

C est vrai certain joueur on le jeu depuis plus de 15 jours , la plupart sont des ricains .

D autre en revenche l on depuis depuis peu , aujourd hui , hier ou peut etre demain , la s est tout a fait normale puisque certaines enseignes de Jeux video recoivent leur cartons de 2 a 7 jours avant la sortie officiel du Titre.

donc et a moin d etre au dessus de cette date , je ne pense pas que cette annonce de Ban peut etre utilisé contre ses joueurs .

Ne pas oublier aussi que l on peut commander un jeu ailleur qu en france , PAL , version Anglaise en Espagne ou en Italie et que sa fonctionne sur la Bobox .

Voila , pour vos crainte messieurs , donc arreter de pensez que ce qui on le jeu se week end avant vous soit des Cheaters , non , ils sont plus degourdi que nous . Peut etre pas tous non plus lol

voila voila

on parle pas de ceux la on connait tout l'import et autre, mais en cas de sortie mondiale, c'est plutot suicidaire de jouer 15 jours avant la sortie officielle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

d apres source sur et officiellement se ne serait pas un BAN de la Console , mais plutot une supension de Compte XBOX LIVE jusqu au 23 Octobre pour ceux qui aurait utilisé le jeu avant la date prevu.

Donc vous voila informer messieurs @+++

banned1y.png

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais savoir; si on joue au jeu a partir d'un compte non-live, et par la suite on utilise un autre compte live pour jouer à un autre jeu ex: nhl, est-ce qu'on est banni meme si on a jouer avec un compte non-live?

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour jouer offline pas de soucis.... ils ne savent rien voir question success deverouillés de toute façon

Je rappelle encore une fois de plus c'est un jeu microsoft.... et comme je l'ai deja dit, les bans sont pour leurs jeux....

Crackdown, Beta Halo 3,....Halo3 ODST et maintenant Forza3... tous estampillé M$

Avouez que c'est tout de meme curieux ... On s'y fait à la longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grande question est de savoir comment ils font pour différencier un original utilisé en avance d'une copie warez.

Tout porte à croire que le système stealth des firmwares serait inefficace à moins qu'ils soient certains de ne pas avoir envoyé le moindre jeu en magasin. Car dès qu'un jeu part en magasin un original peut être utilisé.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

d apres source sur et officiellement se ne serait pas un BAN de la Console , mais plutot une supension de Compte XBOX LIVE jusqu au 23 Octobre pour ceux qui aurait utilisé le jeu avant la date prevu.

Donc vous voila informer messieurs @+++

banned1y.png

Nos confrères de Xbox-Scene rapportent qu'un certains nombres d'abonnés du Xbox-Live ont vu récemment leur compte (et non leur console) bannis du Xbox Live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, jouer à un jeu, même original, avant sa sortie ne va-t-il pas contre le "règlement" du XBL ? Je demande car je n'en sais rien, peut-être que certains en savent plus.

De tout façon, jouer à un jeu avant sa sortie est, quoi qu'il en soit, s'exposer à des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, jouer à un jeu, même original, avant sa sortie ne va-t-il pas contre le "règlement" du XBL ? Je demande car je n'en sais rien, peut-être que certains en savent plus.

De tout façon, jouer à un jeu avant sa sortie est, quoi qu'il en soit, s'exposer à des problèmes.

Ben va le dire a eux alors :rolleyes:http://www.mygamercard.net/leaderboard.php...p;x=33&y=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, jouer à un jeu, même original, avant sa sortie ne va-t-il pas contre le "règlement" du XBL ? Je demande car je n'en sais rien, peut-être que certains en savent plus.

De tout façon, jouer à un jeu avant sa sortie est, quoi qu'il en soit, s'exposer à des problèmes.

Ben va le dire a eux alors :rolleyes:http://www.mygamercard.net/leaderboard.php...p;x=33&y=19

c'est des testeurs internes, presse ou pour la plupart des mecs du milieu du jv

microsoft doit savoir qui bannir, si c'est un peon qui a dl le jeu ou si c'est un mec du milieu

je pense pas qu'ils bannissent a vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors voila , arreter de dire que cela est bien fait pour tel ou intel ..

C est vrai certain joueur on le jeu depuis plus de 15 jours , la plupart sont des ricains .

D autre en revenche l on depuis depuis peu , aujourd hui , hier ou peut etre demain , la s est tout a fait normale puisque certaines enseignes de Jeux video recoivent leur cartons de 2 a 7 jours avant la sortie officiel du Titre.

donc et a moin d etre au dessus de cette date , je ne pense pas que cette annonce de Ban peut etre utilisé contre ses joueurs .

Ne pas oublier aussi que l on peut commander un jeu ailleur qu en france , PAL , version Anglaise en Espagne ou en Italie et que sa fonctionne sur la Bobox .

Voila , pour vos crainte messieurs , donc arreter de pensez que ce qui on le jeu se week end avant vous soit des Cheaters , non , ils sont plus degourdi que nous . Peut etre pas tous non plus lol

voila voila

Ce sont TOUS des fraudeurs. Date de sortie pour Forza 3 : 23 octobre 2009 en France, 27 octobre 2009 aux Etats-Unis et 22 octobre 2009 au Japon. Donc, tous ceux qui se baladent sur le live de Forza 3 actuellement, sont clairement pas dégourdis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment cela se fait que maintenant on banni temporairement ?

d'un coté c'est un peu mieux quand meme :)

est ce que l'utilisateur est banni de toute sorte de news venant du live ? ou bien est ce qu'il n'est banni que sur Forza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces