Xbox Media Center 2004-04-19 Build *proper* - Ind


Messages recommandés

merci pour l'info :lol:

je lé telcharger car moi j'avé encore la vieille version du 12/02/04 CVS, bah ca fé une grosse difference, sur la version du 12/02/04 j'avé des films .avi ki bloqué pendant la lecture et des videos en .wmv qui s'arrété au bout de 5 ou 10 sec :rolleyes:

maintenant tt mes films passent niquel :lol:

moi content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CODE 

- 18-04-2004 added: when no texture is supplied when creating python control, it will try to find the texture name in

                  references.xml instead of using a hardcoded default.

- 18-04-2004 fixed: visualisations crash xbmc

- 18-04-2004 fixed: when creating a python window from within a python window xbmc would crash

- 18-04-2004 fixed: AV sync is maintained when switching stacked videos

- 18-04-2004 added: pressing the info button again in scripts debug window will erase current output

- 18-04-2004 fixed: webserver crashed when trying to open a playlist (m3u, pls) with a web browser

- 18-04-2004 added: Support for memory units.

- 17-04-2004 fixed: Shortcuts in My Programs now display even if Show Only Default.xbe is used (when clicking Shortcuts button)

- 16-04-2004 fixed: my music songs, sort by file was not saved

- 15-04-2004 fixed: Settings->Info showed C: free space as: Mbfree.  Should now be MB free.

- 14-04-2004 removed: accelerated scrolling and faster standard navigation. restored earlier, casued to many probs

- 14-04-2004 added: patch from sf: return false from Http.Connect if link is disconnected

- 13-04-2004 fixed: visualisations desynced and spectrums flashing erratically.

- 13-04-2004 fixed: visualisations playing slow

- 13-04-2004 added: new python methods (getLanguage, getIPAddress, getDVDState, getFreeMem, getCpuTemp)

- 13-04-2004 added: python documentation

- 13-04-2004 fixed: My Programs did not display programs in the root of the share.

- 13-04-2004 fixed: AC3 passthrough not working.

- 12-04-2004 added: accelerated scrolling and faster standard navigation

Merci beaucoup :D

Savez-vous ou sont les derniers lib python car ils ne sont pas intégré dans cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sympa cette derniere release :)

une question toutefois si quelqu'un sait : dans la news de legueux, il est dit que pour le RSS il faut éditer le fichier "home.xml"...je n'ai jamais vu ce fichier dans les release XBMC ?? quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sympa cette derniere release :)

une question toutefois si quelqu'un sait : dans la news de legueux, il est dit que pour le RSS il faut éditer le fichier "home.xml"...je n'ai jamais vu ce fichier dans les release XBMC ?? quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci

Conseil de Pro : heu sous windows tu tape F3 et ca recherche le fichier demandé !

Merci ki ? :rolleyes:

sinon je confirme pour les interessé cette release ne lis toujours pas les fichiers WAV encoder en DTS malgre la corrrection du bug passtrhought AC3

d'ailleur c meme pire, au lieu de sortir de la bouilli sonore ca plante la console now :)

ouais c sur, on sens l'amelioration ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahhhh

cette version ne lit toujours pas les formats iso 9660 .....

je ne peux pas regarder mes divx !!!!

j'ai testé avec un divx sur CD et sur DVD .....c'est vide...

Grrr il va encore falloir attendre combien de temps ? :angry:

j'attendais cette release avec tellement d'impatience pour enfin pouvoir regarder mes divx, je pensais qu'un probleme majeur comme celui ci serait resolu....

c'est pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahhhh

cette version ne lit toujours pas les formats iso 9660 .....

je ne peux pas regarder mes divx !!!!

j'ai testé avec un divx sur CD et sur DVD .....c'est vide...

Grrr il va encore falloir attendre combien de temps ?  :angry:

j'attendais cette release avec tellement d'impatience pour enfin pouvoir regarder mes divx, je pensais qu'un probleme majeur comme celui ci serait resolu....

c'est pas le cas  :(

chui ecoeuré et indigné de la façon dont tu parle kan on voit le travail ke peux representer un chef d'oeuvre comme xbmc eek

en plus g bo relire ton message, il a ni queue ni tete cé koi ton histoire de format ki passe pas ? raconte ke je me bidonne un coup

ps : po glop po glop

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Unlimited
rahhhh

cette version ne lit toujours pas les formats iso 9660 .....

je ne peux pas regarder mes divx !!!!

j'ai testé avec un divx sur CD et sur DVD .....c'est vide...

Grrr il va encore falloir attendre combien de temps ?  :angry:

j'attendais cette release avec tellement d'impatience pour enfin pouvoir regarder mes divx, je pensais qu'un probleme majeur comme celui ci serait resolu....

c'est pas le cas  :(

Je ne te comprends pas, tu as bien configuré XBMC? Personnellement mes iso passent sans trop de problème (à part la vignette du dossier qui ne s'affiche pas). J'ai seulement configuré xboxmediacenter.xml au niveau de ces lignes :

<!-- Expert setting: Uncomment for seperate ISO and UDF share     !--><!-- Comment out the bookmark named DVD to disable DVD autodetect !--><!-- for my pictures              !--><!-- <bookmark>                   !--><!--   <name>ISO</name>           !--><!--   <path>iso9660://</path>    !--><!-- </bookmark>                  !--><!-- <bookmark>                   !--><!--   <name>UDF</name>           !--><!--   <path>UDF:</path>          !--><!-- </bookmark>                  !-->

et personnellement ça me suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan je decompresse le fichier telechargé  (xbmc-2004-04-19.rar)

g 2 rep  un build et l'autre xbmc !! je dois mettre lequel??

g essayé avec le xbmc en changeant le default.xbe en evoxdash.xbe sur mon c: et g mis egalement le xboxmediacenter.xml sur le c : (le reste etant sur le e:) maius maintenant ça ne boot plus du tout??? sick

Attention Si tu as un Repertoire BUild ce n'est pas une version *proper*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah moi , j'ai un bleme .. J'ai remplacé la version de 02/2004 par la derniere proper et j'ai plus aucun Share XNS ..... Tout est vide .... Comprends vraiment pas pkoi .. Vais etre obligé de remettre une vieille build et ca m'embete :(

ben ta reconfigurer ton xml ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan je decompresse le fichier telechargé  (xbmc-2004-04-19.rar)

g 2 rep  un build et l'autre xbmc !! je dois mettre lequel??

g essayé avec le xbmc en changeant le default.xbe en evoxdash.xbe sur mon c: et g mis egalement le xboxmediacenter.xml sur le c : (le reste etant sur le e:) maius maintenant ça ne boot plus du tout??? sick

Attention Si tu as un Repertoire BUild ce n'est pas une version *proper*

ok je vois ça..

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi, c'est la possibilité de jouer en ligne via XBMC qui me pose probleme.

Quand je suis sur une arena et que j'appui sur play aprés avoir choisi une partie, j'ai un message comme quoi il faut que j'insere le cd.

J'ai alors essayé de faire back pour aller dans programmes et lancer le .XBE mais impossible je suis obligé d'annuler.

J'ai la dernière version de XBMC (XBMC 2004-04-19 PROPER)

Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas essayé car ce qui m'interrèsse c'est de ne pas bouger de mon canapé ;)

A quel féniant je suis alors!

Je vais essayer quand même mais je pense que ca marchera.

Ce n'est à mon avis que quand tu as mis tes jeux sur le DD que ça ne marche pas.

Quelqu'un a réussi avec un jeu sur le DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces