Xbox Media Center 2004-04-19 Build *proper* - Ind


Messages recommandés

En cas pour moi ca a résolu les problème de lecture de video en son 41000 htz avec la fibre optique sur un ampli Dolby Digital ... avant seulement les videos en 48000 htz passaient , maintenant c'est parfait ! :D

aurait tu des CD audio DTS pour essayer ? car chez moi ca marche toujours pas, xbmc veut pas l'aisser sortir le son en AC3 DTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Cette version marche niquel de chez niquel Par contre j'ai voulus testé (chose que je n'ai jamais fait) la lecture en steaming j'ai régle tout ce qu'il faut avec les tutos etc . . . j'arrive a voir le divx qu'il y a sur mon pc dans la console mais dès que j'essaie de le lire ca ne fait rien, il se bloque 2 sec et il ne demarre pas :( .

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas pour moi ca a résolu les problème de lecture de video en son 41000 htz avec la fibre optique sur un ampli Dolby Digital ... avant seulement les videos en 48000 htz passaient , maintenant c'est parfait ! :D

aurait tu des CD audio DTS pour essayer ? car chez moi ca marche toujours pas, xbmc veut pas l'aisser sortir le son en AC3 DTS...

Salut a tous,

moi aussi j'ai tester les cd audio dts et ca marche toujours pas

l'ampli passe en DD et imposible de changer de mode

peut etre dans la prochaine version , a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout essayé: Relax, Sango, ccxgui mais rien n'y fait mon réseau ne fonctionne pas.

Cette nouvelle version semble alléchante mais un bon tuto semble de mise pour arriver à la paramétrer.

J'y ai passé presque toute la journée mais en vain,désormais je repars sur mon ancienne version!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas pour moi ca a résolu les problème de lecture de video en son 41000 htz avec la fibre optique sur un ampli Dolby Digital ... avant seulement les videos en 48000 htz passaient , maintenant c'est parfait ! :D

aurait tu des CD audio DTS pour essayer ? car chez moi ca marche toujours pas, xbmc veut pas l'aisser sortir le son en AC3 DTS...

non je n'ai ni essayé des cd dts ni des DVD dts puisque je passe par dvd-2x ...

désolé , mais c'est quand meme en bonne voie ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai des divx que j arrive pas a lire, ni dans cette version ni ds les précédentes, ils sont en format .avi, a chaque fois q je lance ca me plante la console... qqn sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'explique mon probleme plus en detail

Je grave mes divx sur des dvd ou des cds, en format iso9660 ou udf

et lorsque je mets mes cds ou dvd dans ce (merveilleux) (il faut bien le reconnaitre) xbmc, bin quand j'essai d'acceder au contenu du DVD, c'est vide...

J'ai pourtant bien configuré le xml, en enlevant la partie dvd et en rajoutant la partie iso9660 et udf...

Mais rien n'y fait...

ps: pour Yae, je ne remet pas en cause le travail que font les gars qui bossent pour ameliorer xbmc, mais simplement si tu arrives toi a lire des divx gravé sur un dvd, bin ok tu auras le droit de te bidonner...J'aurai surement homis quelque chose, mais j'ai pas mal cherché en vain et ne trouve pas la solution a mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi, toujours pas de réponses ?  :(

Quelqu'un a-t-il réussi avec un jeu sur le DD a jouer en réseau avec cette version de XBMC ? (grâce à l'implémentation de KAI)

Merci pour vos réponses (enfin si il y en a... ;) )

Tu ne peux pas encore mais je pense que la prochaine release va l'intégrer.

Mais c'est claire que c'est pénible de se lever de son canaper pour changer de jeu lol

Il ne faut pas être dupe... On est tous pareil ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens d'installer version du 2004-04-19 de XBMC ; un vrai régal ! Bravo à tous ceux qui y ont participé !!!

Par contre, j'ai un problème que je n'avais pas avec la version du mois de mars :

Je partage qlq dossiers qui se trouve sur mon PC en xns avec RelaX. Ces repertoires sont "mappés" sur mon Xbox, je vois le contenu et j'arrive à lire les fichiers qui sont à la racine du partage => tout va bien. Par contre, il est impossible de visualiser le contenu d'un repértoire se trouvant dans ce partage. Dès que je le sélectionne, XBMC remonte d'un niveau ...

J'ai essayer de partager mes repertoires avec Sango mais le résultat est identique !

D'autres personnes ont ce même problème (ou surtout une solution) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la nouvelle version je n'arrive tjrs pas a lire le rv9!!

les codecs ne sont pas installés par defaut ??

@+

Non, toujours pas.

Il faut installer les codecs en plus.

L'archive serait trop grosse sinon ;)

bon, personnes m'a repondu alors je retente:

les mkv passent ils correctement avec cet release?

Il spassent nikel mais si tu attends a pouvoir changer le flux audio et à avoir les sous-titre, c'est toujours comme avant... Ca marche pas. :(

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens d'installer version du 2004-04-19 de XBMC ; un vrai régal ! Bravo à tous ceux qui y ont participé !!!

Par contre, j'ai un problème que je n'avais pas avec la version du mois de mars :

Je partage qlq dossiers qui se trouve sur mon PC en xns avec RelaX. Ces repertoires sont "mappés" sur mon Xbox, je vois le contenu et j'arrive à lire les fichiers qui sont à la racine du partage => tout va bien. Par contre, il est impossible de visualiser le contenu d'un repértoire se trouvant dans ce partage. Dès que je le sélectionne, XBMC remonte d'un niveau ...

J'ai essayer de partager mes repertoires avec Sango mais le résultat est identique !

D'autres personnes ont ce même problème (ou surtout une solution) ?

Plop plop,

J'avais le meme probleme, et je suis passé par ccXStream et là ça marche nickel :)

Sinon, bravo à toute l'équipe de XBMC !! :)=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester cette dernière version et je dois dire que si elle est bien sympa, je lui reprocherai tjrs le même défaut : une image pas terrible pour les divx.

J'ai testé différents réglages au niveau des filtres, des codecs... mais l'image est tjrs pleines d'artéfacts pas vraiment ragoûtants, et la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser la dernière version d'XBMP qui, avec les mêmes codecs, a une image nettement supérieur !

Je trouve ça dommage, car XBMC est vraiment plus souple au niveau de l'utilisation !

PS : Cette dernière version d'XBMC plante lorsque je lançe depuis UnleashX, en fait ça reste planté sur "loading", et qd je la lançe depuis l'exploarteur de fichiers ça marche sans pb !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Siris
Je viens de tester cette dernière version et je dois dire que si elle est bien sympa, je lui reprocherai tjrs le même défaut : une image pas terrible pour les divx.

J'ai testé différents réglages au niveau des filtres, des codecs... mais l'image est tjrs pleines d'artéfacts pas vraiment ragoûtants, et la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser la dernière version d'XBMP qui, avec les mêmes codecs, a une image nettement supérieur !

Je trouve ça dommage, car XBMC est vraiment plus souple au niveau de l'utilisation !

PS : Cette dernière version d'XBMC plante lorsque je lançe depuis UnleashX, en fait ça reste planté sur "loading", et qd je la lançe depuis l'exploarteur de fichiers ça marche sans pb !?

Je viens de faire le meme constat, c'est bien domage, j'aime bien les options et la facon de naviguer dans cette version, mais l'image n'est vraiment pas terrible par rapport a l'ancienne version, du coup je l'ai enleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Qu'est-ce qui fait que XBMP a une meilleur image que XBMC ?

J'avoue que l'image est de beaucoup supérieur avec XBMP.

J'ai quelques problemes sur un divx qui passait bien avant mais maintenant ca gele d'un coup quand je veux le lire.

Une fonction qui serait intéressante de rajouter , vu que maintenant on peut ajuster la luminance en plein visionnement , serait de pouvoir agrandir ou diminuer le format de l'image parce que des fois , c'est pas tres beau de voir des têtes étirées ;)

Autre probleme en Stream, quand c'est impossible de se connecter à un serveur, pourquoi je ne peux pas Annuler ? , je dois éteindre mon xbox et le rallumer à chaque fois sinon ca reste gelé.

Pour finir, il n'y a pas de fonction reset par la manette comme Evolution X ? car je m'en sert comme dashboard maintenant.

Merci.

Dyno

Modifié par dyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux faire un reset de la console!

tu dois avoir 5 icones rondes en haut de l'ecran, pour le reset, c'est la premiere fleche vers la gauche), la seconde te permet de revenir sur le dash (evoX pour moi), la troisieme eteinds la box, la quatrieme de jouer en reseaux (kai si j'ai bien compris) et la derniere, c'est l'aide!

voila :P

sinon je le trouve fabuleux ce XBMC, j'hesite a le mettre en dash principal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces