[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben non

le 1.51 est apparu pour ne plus verifier la partition video et laisser ainsi passer toutes les waves (meme les non conformes à l'origine)

ensuite et apparu le 1.6 qui verifie bien que les partitions video correspondent à l'une des wave 1, 2 , 3.

mais pas la 4.

aujourd'hui sort la 1.61

si on suit la logique de numerotation, le firm verifiant les partitions videos conformes aux waves 1,2, 3 ET 4 s'appelera 1.7

donc le 1.6 devrait ne pas controler ce point, et donc je ne vois pas la dif avec le 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais ta logique c'est pas forcement celle de ceuq qui sortent les firmware!

je comprend ce que tu veux dire, mais peut etre qui reserve le nom 1.7 pour le jour ou sortira les wave 5.

la le 1.61 contrairement au 1.51, laisse passer les wave 1, 2, 3, et 4 uniquement, pas les futur 5 waves ou les jeux un peut bidouillé non conformes à l'origine comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une des différences entre le 1.51 et 1.61 c'est qu'il y a eut une modif apporté au niveau pfi/dmi. (Du moins c'est ce que j'ai compris). En gros, on ne regarde pas que la partition vidéo, il y a aussi un check pfi/dmi et si il y a eut modif de ces derniers sur les nouveaux jeux il est normal que le 1.51 ne les lance pas puisqu'il vérifie ça lui aussi.

Ceci dit, ce serait malvenu de leur part que ce firmware 1.61 ne vérifie pas la partion vidéo wave 1, 2, 3 et 4 car les gens pensent que ce firmware vérifie absolument tout!Si ce n'est pas le cas, et si on suite leur logique, il y a donc risque de ban!

Maintenant, 1.6, 1.61, 1.7, c'est peut-être qu'une question logiciel, ça n'a que peu d'importance.

Ce qu'il serait bien en revanche, c'est que la team Hyper X communique explicitement de tout ça, j'ai l'impression que ce n'est plus très clair...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les explications Xnico. Donc si j'ai bien compris, le firmware 1.61 est réellement capable, contrairement au 1.51, de vérifier toutes les sécurités tout en laissant présager une compatibilité avec le wave 5, si une nouvelle wave venait de nouveau à apparaitre. Est-ce exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne veulent pas patcher leurs jeux de wave 4 à wave 3 ( ce qui les rend non-stealth ), qui sont en 1.6, et veulent utiliser l'activate.iso, j'ai enfin la réponse pour le graver correctement...

Dans Imageburn, allez dans Settings, onglet Write, et cliquez sur LayerBreaker en mode auto ( celui par défaut ).

Utilisez une galette DVD+R DL.

Chargez l'iso ( sans utiliser de .dvd c'est inutile )

Vitesse X1 pour moi au cas où mais apparemment vous pouvez aller jusque 2.4

Imagburn va vous demander si vous êtes consient qu'un tout petit fichier sur un double couche, c'est un peu too much, dites OUI malgré tout.

Il va ensuite demander s'il vous le grave sur une seule couche, dites OUI également.

Petite musique

Et enfin, comme indiqué sur tous les posts, mettez la galette dans la console, écran blanc "insérez ce disque dans une xbox 360", éjectez le disque, insérez le jeu dans le même temps, vous verrez : " Jouer à ... " et mouillerez un peu votre pantalon, c'est normal.

Bon jeu sans claquer des sous pour un (re)flash désormais inutile. ;)

Modifié par aboogail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, sur la question du ban si tu utilises l'activate.iso, le wave 4 n'etant qu'une norme vidéo que ton firmware ne peut pas lire, la question à se poser à priori, c'est plutôt de savoir si ton jeu est stealth ou pas. Si le jeu est stealth, normalement, pas de ban. Si ta console le lit, tant mieux pour toi...

C'est ce que semble dire le récap du post au départ d'ailleurs, et ça me semble logique mais ça n'engage que moi...

Je ne pense pas reflasher ma console en tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'y vais de ma question débile : COD6 en original passera-t'il sur une console en 1.51 ?

Y a 2 zouaves qui m'ont mit le doute, donc je voulais savoir si je change desuite ma console par

une "propre", ou si j'peux me payer déjà le jeu, et attendre de voir...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stealth, ça veut rien dire... ^^

Un original reste un original, t'façon le lecteur est flashé donc si c'est rapport aux ban ça changera rien que tu joue avec le backup le plus pourri du monde et un original. L'activate sous 1.51, tu peux te le foutre dans le derrière ;)

Donc en gros 2 choix :

Flasher en 1.6 et utiliser l'activate,

Attendre le 1.61

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces