[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

lu

j'ai bien peur que si !!

si le back up est la copie conforme de ton original , le back up en wave 4 ne passe pas sur ixtrem 1.6 donc ton original non plus !

faut attendre le nouveau firm now...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même non, je ne pense pas qu'il existe un backup conforme à 400% sur son original sinon, je vois pas trop pourquoi on devrait flasher ou pucée sa console :)

Après, je dis ça et je dis rien... Mais ça serait pas logique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement les jeux originaux vont toujours marcher.

De mon point de vue le fonctionnement du firmware est de lancer les jeux gravés qui sont differents des jeux originaux (sinon on aurait pas besoin de flasher newlaugh )

Le firmware modifié nn remplace pas le firmware originale, il rajoute juste un options supplémentaire au firmware d'origine pour lire les jeux gravé.

LE souci c'est que l'option : "lire les jeux gravé" ne connait pas les jeux gravé avec un wave 4.

Elle connait que les jeux gravé avec un wave 1 ou 2

Mais si le jeu est d'origine, c'est pas le firmware modifié qui est utilisé mais le firmware d'origine.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

C'est comme si par exemple quand on met un jeu d'origine dans sa console, le firmware ne fait aucune vérification (il ne demande pas ses papiers au jeu d'origine) par contre si on met un jeu gravé, là il devient suspicieux et demande au firmware modifié de faire un controle fouillé du jeu.

Malheureusement firmware modifié il connait pas wave 4 donc il va l'expulser direct.

Je ne fais que des suppositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yelrac:j'ai un benq,il est en IXtreme 1.6 pour le moment.

Il n'y a que des IXtrem pour le benq et à partir de 1.4 donc je sais pas si le 1.51 passe tout mais il n'y a pas de solution, c'est activate.iso à chaque fois malheuresement.

Pour les samsung et hitachi il y as le xtrem 5.3 qui passe tout et n'importe quoi lui.

Pour les lecteurs Samsung : Il semblerait que le Xtreme 5.3 ne permet de faire fonctionner les jeux en Wave 4

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=694455

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous...

Comme indiqué dans le tutoriel du début, si vous êtes en iXtrem 1.51 (Hitachi), pas besoin de patcher vos jeux, ni d'utiliser "activate.iso".

Je viens de faire le test avec le dernier Gran Theft. Aucun soucis, le jeu se lance, propose la MAJ du dashboard, et une fois celle-ci effectuée, tout est ok...

Comme quoi avoir une vieille console retrafiquée avec moult pad thermique suite à un RoD 102, avec un vieux Hitachi recalibré de toute part, ça peut avoir du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, apres avoir patches les jx wave 4 en wave 3 la mise a jr contenue ds le jx on n'aura pas besoin de linstaller. j'aimerais garder mes carte memoire datel fonctionel. voyer ce que je vx dire. vous savez tous la mise a jr les blockra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, apres avoir patches les jx wave 4 en wave 3 la mise a jr contenue ds le jx on n'aura pas besoin de linstaller. j'aimerais garder mes carte memoire datel fonctionel. voyer ce que je vx dire. vous savez tous la mise a jr les blockra...

Bah en fait j'ai moi même patché un jeux wave 4 en wave 3 avec PPF-O-MATIC et le ppf de Kouba (merci à lui!) mais je me tape toujours cette mise à jour. Vous n'auriez pas une astuce pour s'en passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

galere..1.7 ou est tu... c'est ma carte memoire contre les jx wave 4,si je lance la mise a jr ma carte sera bloquer,et si je patch les wave 4 en 3 il ne se lancerons pas san la mise a jr installer, cest ca ou essaye de me dire...ma carte est condanee. patches les jx wave 4 cest pr leur pemettre de lancer sur le 1.6 la mise a jour sera necessaire pour y joue. en resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

tite question concernant le 1.61

si on suit la logique du 1.5 au 1.51, le 1.51 ne verifie pas la partition video.

le 1.6 est sorti pour verifier la partition video par rapport à la wave 3.

jusque la , j'ai bon ?

donc si c'est la meme chose pour le 1.61 alors quelle difference entre le 1.51 et 1.61 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

Lorsque la Wave 3 est apparue, l'iXtreme 1.51 a été rapidement publié pour contourner le problème. Il s'agissait seulement d'une correction temporaire puisque le firmware n'effectuait simplement pas de vérification de la partition vidéo et bootait n'importe quelque soit le nombre de WAVE présentes.

ca reponds a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces