[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question totalement débile certainement étant donné qu'un backup est une copie conforme de l'exemplaire original,

mais est-ce que le firmware traite différemment l'orignal du backup lors de sa lecture ?

En gros est-ce que les originaux wave 4 passeront sans bidouille ?

Ma question était est-ce qu'un jeux original contenant la wave 4

sera détecté ou non comme incompatible par mon ixtreme 1.51 ?

(et donc jouable)

un oui ou un non me suffira amplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement que beaucoup le savais déjà

Je viens de tester ppf o matic sur un wave 4 pour passer sur un 1.51 ca fonctionne nickel.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/ppf,e6f...c2468e.jpg.html

je ne vais pas sur le live donc...

La question est : y a t'il un patch à jour qui permettrait de passer via ppf o matic mais de jouer sur 1.6 sans utiliser le activate iso ? (pour ceux qui se tapent du live ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez trouvé qqch sur xbox unlimited ? Car hormis une politique drastique d'enregistrement, j'ai rien trouvé de particulier...

Si qqn a un tuto pour pouvoir downgrader le wave 4 en wave 3 ça serait le top !!!

c'est un site de piratage, bizarre que le lien soit encore la normal que ce soit privé

mais attendez la 1.7 serieux

la vous frappez a la porte de microsoft "coucou, on peut me bannir lol ?" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-------------------------------------------------- --------------

Merci à kokonelos

-------------------------------------------------- --------------

Patching guide à l'intention wave4 Game à wave3

Nous savons tous que les 360 nouveaux jeux commencent à circuit avec une structure différente, qui comprend la dernière mise à jour du tableau de bord.

Toutes les consoles sont flashé avec le iXtreme et 1,6 iXtreme 1.51 et ne peuvent pas jouer à ces jeux devront suivre les étapes suivantes, est également recommandé de ne pas jouer dans la vivre comme il ya un petit risque.

Ce qui est nécessaire?

ABGX30 Gui v1.0.1

PFI inclus dans le pack

Video.iso inclus dans le pack

Nous avons commencé ...

1 - Sélectionnez l'ISO

2 - autofix sélectionné:

Niveau 3

Ajustez l'angle 359 pour iXtreme 1.4

Fix C / R data table n'est pas valide

Angles Attachements qui s'écartent de plus de 3 degrés de leurs CCRT

3-in Misc sélectionnés splitdvd notre région et "l'ajouter si elle n'existe pas ou n'est pas valide"

4-Nous conservons par défaut pour avoir cette configuration, nous avons procédé au patch

5 - Cette étape doit toujours faire avec toutes les isos sélectionné:

Même si steath passe _Patch

_Patch Même si ces dossiers ne sont pas valides

_Patch Vidéo et sélectionner le video.iso

_Patch PIF et de sélectionner le PFI.bin

6-Nous donnons le bouton de lancement où patché le jeu, puis re-analyser les communes sans rafistoler

7 - Nous obtenons un travail 100% iso WAV3 sur le firmware 1.51 et 1.6 sans avoir à re-flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt...moi je ne joue pas sur le live...est ce que je peux graver ds jx non stealf pr pouvoir les lancer san activate.iso...

comme ca je pourrais attendre l'arrive du ix 1.7 il ne va pas tarde e ceci avan noel. comment graver des jx non stealf...

quelqun pourrait poster la liste ds jx wave 4 deja sortir...cela m'aiderais. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-------------------------------------------------- --------------

Merci à kokonelos

-------------------------------------------------- --------------

Patching guide à l'intention wave4 Game à wave3

Nous savons tous que les 360 nouveaux jeux commencent à circuit avec une structure différente, qui comprend la dernière mise à jour du tableau de bord.

Toutes les consoles sont flashé avec le iXtreme et 1,6 iXtreme 1.51 et ne peuvent pas jouer à ces jeux devront suivre les étapes suivantes, est également recommandé de ne pas jouer dans la vivre comme il ya un petit risque.

Ce qui est nécessaire?

ABGX30 Gui v1.0.1

PFI inclus dans le pack

Video.iso inclus dans le pack

Nous avons commencé ...

1 - Sélectionnez l'ISO

2 - autofix sélectionné:

Niveau 3

Ajustez l'angle 359 pour iXtreme 1.4

Fix C / R data table n'est pas valide

Angles Attachements qui s'écartent de plus de 3 degrés de leurs CCRT

3-in Misc sélectionnés splitdvd notre région et "l'ajouter si elle n'existe pas ou n'est pas valide"

4-Nous conservons par défaut pour avoir cette configuration, nous avons procédé au patch

5 - Cette étape doit toujours faire avec toutes les isos sélectionné:

Même si steath passe _Patch

_Patch Même si ces dossiers ne sont pas valides

_Patch Vidéo et sélectionner le video.iso

_Patch PIF et de sélectionner le PFI.bin

6-Nous donnons le bouton de lancement où patché le jeu, puis re-analyser les communes sans rafistoler

7 - Nous obtenons un travail 100% iso WAV3 sur le firmware 1.51 et 1.6 sans avoir à re-flash

Salut

Vous vous cassez la tete alors que j'ai créé un ppf, qui fait automatiquement...

il est ici

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1618118

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant 3 personnes disent avoir du mal à utiliser le fichier activate boot et personne ne les aide. On les ignorent carrément :whistling:

A croire que personne n'a testé ce dvd ici.... :rolleyes:

Voila ce que j'ai lu si ça peut aider quelqu'un :

-- Now open up Activate.iso with any burning software you use. (I.E. Imgburn, Clonecd, etc… I personally use Imgburn… )

-- Now in your burning program go into your write setting tab and make sure your layerbreak is set to the Calculate Optimal setting. Also check your booktype for DVD+R DL and make sure its on the DVD-ROM setting and that your write speed is at 2.4x.

-- Start Burn!

-- As soon as the burn starts a message will pop saying, “that the image is small enough for a regular DVD R, do you want to continue anyway?”

(You wanna choose yes because burned to a regular DVDR the Activate.iso wont work!!!)

-- Next another message will pop saying, “even though the image is small enough to fit into one layer its best to write in both layers, do wou wanna go away from the norm and write in only one layer?” (Now I wanna stress…READ THIS MESSAGE CAREFULLY!!!!)

Choosing “Yes” will cause all data to be wrttin into the first layer.

Choosing “No” will cause data to be writing into both layers.

CHOOSE NO!!

-- It will burn then finish…

one point to add is that when you put this dvd in your unit it will come up as "play dvd" with the usual white box info... ignore that and press "A" the unit will go into pause. eject by the eject button and insert cars and it will boot up.. ( as long as you have a good rip... seems there are people burning this game without noticing the .dvd file is faulty)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens particulièrement à remercier " c nul " et à l'assurer de ma plus vive gratitude, car non content de remarquer que tout le monde ignore la plupart des questions ne les intéressant pas forcément ( mais qui je n'en doute pas viendront sûrement chouiner pour qu'on leur réponde dans l'heure si le problème se pose à eux ), il donne à priori la solution au problème.

Et ça veut juste dire que tout n'est pas foutu en ce monde, il en reste...

Merci à toi, et les autres, continuez à rester centrés sur votre trou de b@%#e, en même temps apparemment y a du taff.

A bon entendeur

Modifié par aboogail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je relance un peu ce sujet car une question me "tarode" !!!

Je suis actuellement en firmware 1.6 sur un lecteur BENQ.

J'ai bien compris le principe de la WAVE 4 ainsi que celui de l'ACTIVATE ISO (bien que pas testé).

Par contre si je souhaite acheter dans les jours qui viennent un jeu contenant la WAVE 4, ma console bootera t-elle le jeu original ???

Il y a t-il une différence de faite entre original et backup par le firmware lors de la lecture ?!

Merci de vos réponses (il me semble qu'elles ne serviront pas qu'à moi).

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien tout compris ^^

Un jeux qu'il soit original ou copie de sauvegarde ne démarera pas si il est en wave4 sur aucuns des firmware Ixtrem

Sauf sur les 1.6 tous lecteurs et sur les 1.51 HITACHI uniquement à l'aide du dvd Activate

Pour booter les derniers backups de jeux en wave4 la meilleure solution serait de patcher l'iso en wave3 à l'aide de ppfomatic et du patch proposé par Kouba merci à lui au passage ;)

Je n'ai encore rien testé de tout ça par manque de temps, merci de me coriger si j'ai fais une ou des erreurs :maitrecapello:

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien tout compris ^^

Un jeux qu'il soit original ou copie de sauvegarde ne démarera pas si il est en wave4 sur aucuns des firmware Ixtrem

Sauf sur les 1.6 tous lecteurs et sur les 1.51 HITACHI uniquement à l'aide du dvd Activate

Pour booter les derniers backups de jeux en wave4 la meilleure solution serait de patcher l'iso en wave3 à l'aide de ppfomatic et du patch proposé par Kouba merci à lui au passage ;)

Je n'ai encore rien testé de tout ça par manque de temps, merci de me coriger si j'ai fais une ou des erreurs :maitrecapello:

J'espère très sincèrement que tu fais une erreur...

Je me vois mal ne plus pouvoir acheter de jeux en wave 4 au magasin du coin, sous prétexte que ma console ne veux plus les lire...

J'espère qu'une différence est faite et que les originaux passeront quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas... J'espère pouvoir acheter un jeu en wave 4 (COD 6) et y jouer sur mon firmware 1.6 parce que si c'est pas le cas, c'est un peu du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces