Dash Original


Shaft
 Share

Messages recommandés

Slt,

Donc, j'ai fait l'install de Evox avec le cd de Yop SoLo sur 1 crystal cm v_1.4 avec Aladdin Advance donc je ne peux pas revenir sur le dash d'origine comment faire svp ............Quand je regarde dans la partition C: je vois Evox.ini, xboxdash & autres ............

@@@ ++++ :lol: :lol:

post-2-1082350901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

a ton avis ? S'il n'y a qu'Evox sur le c:\ comme tu le précise c'est qu'il n'y a pas le M$ dash, donc faut il faut t'en procurer un et le remettre a sa place !

Inutile de demander ou le telecharger c'est déja noté partout dans le forum !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc c'est bon pour le Dash de Crosoft mais manque la bonne formule pour éviter l'erreur 13 au reboute de la box "Pour ceux qui veulent, je viens de mettre en partage sur Edonkey ma partition "C_Origine Xbox v_1.4 .zip 104.60M" .......

@@@@ +++++ ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est bon pour le Dash de Crosoft mais manque la bonne formule pour éviter l'erreur 13 au reboute de la box

Re,

j'ai rien capté => c'est bon ton prob. est réglé ? Parce que erreur 13 c'est dash absent ou imcomplet !?!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Crystal ? Hum hum il te faut un dash 5659 pour pouvoir demarrer en "non puce" ! Il faut remplacer tt ton dash car les fichiers sont signés et ne peuvent pas etre mélanger ! Si t'as pas réglé ton prob. ce soir j'uploaderais le back. d'une Crystal et te posterais un lien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors je vais essayé de te faire comprendre mon pb, donc je posséde 1 crystal avec Dash 5659 (j'ai mis 1 Aladdin Advance avec EvolutionX +3935 donc à l'intall de celui-ci les fichiers du Dash original ont été supprimé donc je les ai remis à leurs places donc maintenant cela fonctionne quand je retourne sur le Dash original c'est bon sauf quand je veux revenir sur EvolutionX au reboute complet de la Xboîte que je me retrouves avec l'erreur 13 ..........

@@@ ++++ :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share