[Résolu] -Code Erreur 52130


bigspool
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide car je ne peux plus acceder a internet .Erreur 52130.

J'ai voulu installer le cios 222 rev 4 pour avoir le Uloader mais maintenant je ne peux acceder a internet . je recois ce code.

L"internet a fonctionner car il m'a fais la mise a jour!

Toute aide serais la bienvenue . Merci!

Modifié par bigspool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai regler mon probleme avec internet j'ai reinstaller mon system menu 4.2U

de cette facon

Pour corriger mon probleme d'internet.

comme j'avais le menu 4.2u je l'ai reinstalle avec

Alors j'ai downloader 0000000100000002v481 ----) system menu 4.2u RVL-WiiSystemmenu-v481.wad avec NUSD et je l'ai installe avec Wadmanager 1.3

et tout est rentrer dans l'ordre

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai regler mon probleme avec internet j'ai reinstaller mon system menu 4.2U

de cette facon

Pour corriger mon probleme d'internet.

comme j'avais le menu 4.2u je l'ai reinstalle avec

Alors j'ai downloader 0000000100000002v481 ----) system menu 4.2u RVL-WiiSystemmenu-v481.wad avec NUSD et je l'ai installe avec Wadmanager 1.3

et tout est rentrer dans l'ordre

a+++

bonjour

j ai le même pb apres installe usb loader et donc cios 222 j ai plus acces à intenet alors que auparavant si

pouvez vous m expliquer la procedure ? et si usb loader fonctionne tjrs

par avance merci

cdt l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ça ne peut fonctionner que si ton system menu est encore fonctionnel (et donc un accès à la chaine HBC).

Ou un accès à un Preloader/Priiloader ...

Le tout avec au moins l'IOS36 de patcher (je prend également n'importe quel cIOS).

Si tu es avec ce code erreur 52130, lance NUS Downloader et fais:

1) coche la case Pack -> Wad

2) coche la case Delent contents

3) va dans Database / System / 0000000100000002 - System Menu / v482(4.2E)

4) cliques sur Start NUS Download!

5) Quand il affiche "All deletion completed", récupère le fichier \0000000100000002v482\System Menu-NUS-v482.wad et copie-le dans le dossier wad (ou iswad) de ta SD

6) colle la SD dans la Wii, lance la chaine HBC, puis Wadmanager (I/S Wad), choisis l'IOS36 puis valide l'installation de System Menu-NUS-v482.wad en validant par "plus" (à la moindre coupure secteur, ta console est bonne pour la poubelle directe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Excellent! j'ai eu le même problème : une connexion avec erreur 52130 qui ne se faisait plus suite au IOS36 et là, après avoir bien suivi tes conseils jp33, ca marche super bien, mes jeux aussi et tout est nickel. Vraiment t'es :oki: un boss, y'a pas à dire t'es trop fort! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, déterrage .... hihihi

Bon, j'aurai quand même du préciser que cette manip avec la 482 ne s'applique qu'à une version 4.2 (sur une autre version, c'est brick direct, une sorte de upgrad mal terminé), il faut adapter le numéro du wad à récupérer avec NUS en fonction de la version de votre console (heureusement, c'est écrit en clair dans le menu déroulant).

Pour les hésitants, jusqu'à la 4.0, Pimp My Wii vous fera ça très bien. Pour la 4.1, il faudra utiliser l'installation manuelle pour forcer l'installation du system menu (car pourquoi implanter une 4.1 si on est déjà en 4.1 ?). La manip revient au même sauf qu'il faut positionner le mode installation sur OUI (il y est d'office en mode automatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais j'en profite pour être sur de moi ...

j'ai le même souci mais je suis en 4.1E

donc je dl le wad 4.1Ev450 avec NUS

je lance le hbc puis wad manager, installation par ios 36 et cela devrait rentrer dans l'ordre c'est ça ?

boot mii et tout le reste sont ok à l'issue ou le hack est perdu ?

merci de votre réponse !!

Modifié par swip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai lancé l'installation du sytem menu 4.1Ev450 avec wad manager depuis le hbc

ça me dis installation ok mais rien n'y fait toujours pas de wifi alors que la connexion et les paramètres sont ok ...

dois-je passer en 4.2 ?

si oui par quel moyen ?

y a t il une autre manip ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai dû passer 4 heures sur la connexion de ma wii (4.2e) avant de tomber sur la soluce de jp33, le wifi est revenu maintenant, c'est nickel, merci jp33 !

Modifié par Xfiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

bonjour, javais internet sur ma wii j'usquau jour ou jai change de livebox pour la 2 eme livebox et jai esayer de le refaire error(52 130) donc pus internet sur ma wii qui a maintenant la version 4.3 et je ne sais pas comment remettre la 4.2 ou sa marchait et ques que la chaine don vous parlier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share