Mp Bizarre Sur Gueux


breizhoneig
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila ce que j'ai recu par MP : (c'est la 2eme fois en 3/4 mois)

Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ?

http://img115.imageshack.us/img115/4976/mpgx.png

" goodluck

Hello, 13-10-2009, 22:28

Débutant

*

Groupe : Membres

Messages : 0

Membre no 96936

Inscrit : 13-10-09

Hello

My name is miss lilian.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (lilian_goodluck4u@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please reply me with my email address here

(lilian_goodluck4u@yahoo.co.uk)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Bonjour

Mon nom est Miss lilian.i vu votre profil aujourd'hui et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savoir à qui am.Here l est mon adresse e-mail (lilian_goodluck4u@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais l'amour est très important dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail.

S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici

(lilian_goodluck4u@yahoo.co.uk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share