[resolu]le Lecteur Ne S'ouvre Plus Suite Au Flash


sorcer1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon lecteur MS25 était flashé en 1.5 et j'ai voulu le flashé en 1.6.

Ce que j'ai réussi car j'ai bien réussi a flasher le lecteur et j'ai d'ailleurs vérifié ensuite le firmware via jungleflasher 1.66 et c'est bien le 1.6 qui est dans le lecteur.

Lors du démarrage de la console la led du milieu clignote, ce qui en général indique un problème...

Bien que la console démarre sur le dash je ne peux pas ouvrir le lecteur.

J'ai donc essayé de reflasher en spoofant le lecteur en MS28 mais le comportement est identique.

Si j'ouvre manuellement le lecteur la led ne clignote plus par conte si j'appuis sur le bouton eject du lecteur c'est pas pour ça qu'il se referme.

Bref la je suis perdu !

Merci pour votre aide !

;)

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ouvrant la coque et en mettant et en ouvrant le tiroir du lecteur manuellement en tournant la petite roue à droite et en mettant le disque d'un jeu dedans dis nous est ce que le disque se lance ?

si oui c'est que le problème est mécanique

si non ce que vous avez un mauvais firmware dedans donc fefait l'érase et le flash sous dos car la led verte qui clignote au centre dit que la console ne détecte pas le lecteur DVD bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaierai de mettre un jeu dedans pour voir !

Je pense que le firmware est correct car avec jungleflasher il m'indique bien que c'est le ixtrem 1.6 final.

si la console ne detecte pas le lecteur d'ou ça pourrait venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous vos conseils car j'ai enfin réussi !

Avec JungleFlasher j'ai essayé de le mettre en "Vendor Mode" ensuite je suis retourné sous DosFlash et la au miracle le lecteur est apparu !

J'ai fait de suite un "Erase" puis un "Write" du firmware d'origine hacké en 1.6 !

Ouf ! Ca fonctionne !

Vive DosFlash !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share