Dingux-colem: Un émulateur Colecovision Sous Dingux V1.1.0


zx-81
 Share

Messages recommandés

dingux-colem-v110.jpg

Bonjour à tous,

ColEm est un des meilleurs emulateur de console ColecoVision écrit par Marat Fayzullin.

Il fonctionne sous FreeBSD, HP-UX, SunOS, Solaris, Linux, et d'autres systèmes Unix.

Dingux-Colem est un portage sur Dingoo/Dingux de ma version Wiz de ColEm.

Comment l'utiliser ? Tout est dans le fichier README.txt.

http://zx81.zx81.free.fr/

Amusez vous bien,

Zx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe, heureux de voir que tes émulateurs se retrouveront sous Dingux :)

Bonne continuité!

a+

Oui, la version wiz et la version dingoo/dingux sont tres proches ... du coup ca me fait moins de boulot et tout le monde peu en profiter sur les deux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe, heureux de voir que tes émulateurs se retrouveront sous Dingux :)

Bonne continuité!

a+

Oui, la version wiz et la version dingoo/dingux sont tres proches ... du coup ca me fait moins de boulot et tout le monde peu en profiter sur les deux consoles.

Ah mais tu vas à l'encontre de tes convictions mon ami! De là je reprend ta signature : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ici s'applique l'inverse :P

Et oui yoannd26, j'ai vue que tu me cherchais, mais je travail comme un dingue depuis 2 semaines (jours et nuits sans arrêt sans presque pas dormir).. donc si c'est HYPER urgent contact moi via MP forum.. sinon soit dimanche ou lundi sur IRC ;) Et tant qu'à être là, faudrait créer des sous-sections pour les travaux et développemetn de Zx-81 (homebrews et Émulation) dans le forum Dingoo!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share