Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le débat est clair, si vous etes en 1.51 ou 1.6 en ixtrem, pas la peine de chercher plus loin les wave 4 ne passeront pas, sauf peut etre avec activate.

ou alors sur un firmware non stealth directement mais autrement il faut attendre qu'un firmware 1.61 ou 1.7 regle ce probleme.

faudrait savoir, le guide du wave 4 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2246 dit que ca passe en 1.51 mais ne verifie pas si la wave 4 est stealth, et vous dites que le 1.51 ne passe pas ?

1.51 + WAVE 4 MARCHE OU PAS ? quelqu'un a tester de lui meme ou c'est juste de la supposition comme 95% du post ?

Moi perso ça ne marche pas , j'ai testé hier . 1.51ix + cars o rama = FAIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas testé ni même suivi toutes vos discussions mais si on est logique le 1.51 va laisser passer les nouveaux jeux puisqu'il ne vérifie aucunement la partition vidéo, donc wave 4 ou pas, il en aura rien à foutre le firmware, il le lancera et point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé ni même suivi toutes vos discussions mais si on est logique le 1.51 va laisser passer les nouveaux jeux puisqu'il ne vérifie aucunement la partition vidéo, donc wave 4 ou pas, il en aura rien à foutre le firmware, il le lancera et point.

Bah d'après le test de Rackham juste au dessus de ton post, non... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu Cars Race-O-Rama contient sur cette WAVE 4 la mise à jour 8498 qui empêchera toute mise en pratique du hack Free60. Pour savoir si d'autres jeux contiennent cette mise à jour fatidique pour le hack Free60, vous pouvez utiliser l'explorateur de Xbox Backup Creator puis de vous rendre le dossier $SystemUpdate et cliquez sur le fichier: su20076000_00000000. Le numéro de version sera affiché dans le champs en bas à droite.

Salut,

Ne s'agit-il pas de XDVDMulleter plutôt? Ou d'un autre?

Je ne vois pas trop comment faire si ce n'est en extrayant le su20076000_00000000 et en l'explorant, quelqu'un pourrait en dire plus.

Merci.

Zouzzz, XBC fonctionne uniquement avec le disque dans un lecteur branché sur PC si mes souvenirs sont bons. Après la façon dont il authentifie une éventuelle mise à jour reste obscure. Faudrait éventuellement demander à Redline99 sur XBH car cette "idée" vient de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé ni même suivi toutes vos discussions mais si on est logique le 1.51 va laisser passer les nouveaux jeux puisqu'il ne vérifie aucunement la partition vidéo, donc wave 4 ou pas, il en aura rien à foutre le firmware, il le lancera et point.

Bah d'après le test de Rackham juste au dessus de ton post, non... :whistling:

Ouais...je vais attendre de le vérifier de moi-même si tu veux bien. lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, XBC fonctionne uniquement avec le disque dans un lecteur branché sur PC si mes souvenirs sont bons. Après la façon dont il authentifie une éventuelle mise à jour reste obscure. Faudrait éventuellement demander à Redline99 sur XBH car cette "idée" vient de lui.
Oui, effectivement ça fonctionne avec le jeu dans le lecteur, mais je ne vois nulle part cette information. Cependant n'étant pas très adepte de cet utilitaire je peux passer à coter, d'où ma question.

(UpdateSPY le fait à partir du fichier extrait de l'iso, mais pas à partir de l'iso lui-même)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sur ça, c'est certain !!! Suffit de regarder combien de temps elle a duré la wave 3.... Quoi ? une semaine pour qu'ils nous pondent un firmware.

Dans 15 jours tout au plus, plus personne n'en reparlera ;)

La patience est une vertu, laissons la scene s'occuper des firmwares, ca viendra assez vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fais delirer c'est que personne n'est d'accord

meme le guide

Changelog OFFICIEL du iXtreme 1.51 :

Features

--------

Wave X support

Support of future Waves of X360 game disc structures. New partition sizes and video data will be automatically supported and will be allowed to boot.

This represents a possibility of booting a bad backup but now that there is some good tools out there (like abgx360) to check your backups before you boot them, the risk is small.

So please check your backups to ensure consistency with the original!

En français : support des futures WAVES des jeux Xbox 360. Les nouvelles partitions en taille ou video seront automatiquement supportées et seront autorisées à booter.

Cela permet de booter un mauvais backup et de ce fait de nouveaux outils (tel qu'abgx360) vérifieront vos backups avant pour limiter les risques.

En résumé et comme l'indique le guide : en tout état de cause le iXtreme 1.51 permet normalement de booter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (jeux397 @ 15-10-2009, 19:17) post_snapback.gifBonjour, moi cars-o-rama fonctionne sur mon hitachi, mais je ne sais pas quel firmware il y a

Impressioant quand meme de laisser sa console a quelqu'un et de ne meme pas demander ce qu'il a fait dedans .... donc tu n'as meme pas ta clef je suppose...

..... C'est une console que j'ai acheté d'un gars et lui ne le savait pas quel firmware était dedans. Et moi je l'ai réparé (E74) et je ne veux pas l'ouvrir pour ne pas faire foiré ma réparation !!!!

P.S. Je ne suis pas un débutant en la matière...... l'ami......

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est con de demander ca, mais peut-on graver l'activate sur un simple DVD ou il faut impérativement un double-couche, manque de ressources oblige!. Sinon espérons que MW2 et assassin's creed 2 seront épargnés de cette maudite wave4

Modifié par heavenkey1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est con de demander ca, mais peut-on graver l'activate sur un simple DVD ou il faut impérativement un double-couche, manque de ressources oblige!. Sinon espérons que MW2 et assassin's creed 2 seront épargnés de cette maudite wave4

Salut d'apres certain ou et d'autre non mais bon essaie sur une simple couche et tu veras de toute facon si tu n'a pas beaucoup les moyens tu ne pourras surement pas d'acheter les jeux qui vont sortir chiao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est con de demander ca, mais peut-on graver l'activate sur un simple DVD ou il faut impérativement un double-couche, manque de ressources oblige!. Sinon espérons que MW2 et assassin's creed 2 seront épargnés de cette maudite wave4

Salut d'apres certain ou et d'autre non mais bon essaie sur une simple couche et tu veras de toute facon si tu n'a pas beaucoup les moyens tu ne pourras surement pas d'acheter les jeux qui vont sortir chiao !!!

il faut desactiver le layer break,et ca se grave sur du dl,source xbox scene.

pour les jeux cite ca m'etonnerait qu'ils passent a travers.....

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sur ça, c'est certain !!! Suffit de regarder combien de temps elle a duré la wave 3.... Quoi ? une semaine pour qu'ils nous pondent un firmware.

Dans 15 jours tout au plus, plus personne n'en reparlera ;)

La patience est une vertu, laissons la scene s'occuper des firmwares, ca viendra assez vite ;)

pour le moment il faudrait plus se concentrer sur la maj de abgx,le firm va voir le jour c'est clair mais pas forcement dans quelques jours.

de toute facon le meilleur compromis me parait etre le passage en 1.51 avec cette maj de abgx.me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip le 1.51 c'est le top, toute facon y a pas de raison de booter une wave foireuses si vous savez ce que vous faites, le 1.61 ou 1.7 sera tout aussi inutile que le 1.6 a mes yeux

deja l'activate.iso quand on le lance, j'ai du mal a croire que ca passe totalement inapercue dans les logs de la xbox, enfin bref

nouveau firmware dans x jours, 1.51 qui semble parfaitement bien fonctionner (confirmé aussi sur meta) et 1.6 avec activate qui prend en charge si stealth, personne risque rien de plus ni de moins qu'avant

toute facon a la sortie de modern warfare et le jour de twitter, va y avoir du surf alors préparez vos planches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est con de demander ca, mais peut-on graver l'activate sur un simple DVD ou il faut impérativement un double-couche, manque de ressources oblige!. Sinon espérons que MW2 et assassin's creed 2 seront épargnés de cette maudite wave4

pour moi ca ne passe pas avec un simple couche et j'ai pas envi de griller un dl pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux vous confirmer que sur du simple couche cela ne fonctionne pas. Il faut obligatoirement un double couche..... c'est ce que j'ai et le simple couche que j'ai fait au départ, ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces