La Nouvelle Génération


ThaBoss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

otez moi d'un doute , c'est de la vraie racaille ou juste une vidéo kikoulol?

Eu égard à ce que chacun raconte, le but premier semble "humoristique"...

Je hais ce genre de vidéos, elles ont tendance à renforcer certains préjugés honteux alors qu'il ne s'agit que de petits couillons parmis tant d'autres à cet âge qui ont seulement entendu se taper un petit délire certes pas du tout drôle mais pas non plus bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

otez moi d'un doute , c'est de la vraie racaille ou juste une vidéo kikoulol?

Eu égard à ce que chacun raconte, le but premier semble "humoristique"...

Je hais ce genre de vidéos, elles ont tendance à renforcer certains préjugés honteux alors qu'il ne s'agit que de petits couillons parmis tant d'autres à cet âge qui ont seulement entendu se taper un petit délire certes pas du tout drôle mais pas non plus bien méchant.

oui mais ils vont grandir,aujourdhui c'est une video,demain ce sera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je hais ce genre de vidéos, elles ont tendance à renforcer certains préjugés honteux

Juste par curiosité, quand on pense que les préjugés sont trop préjugés, ça a un nom ?

Si j'ai bien compris, tu veux dire qu'il ne s'agit pas de préjugés mais bien de la vérité/réalité ?

deefox => Je comprends tout à fait ton questionnement et je n'excuse pas ces idioties (il y en a tellements d'autres sur le net et elles ne proviennent pas toujours d'enfants...), je dis seulement que c'est bien moins grave que ce que beaucoup ont tendance à se mettre en tête aprés ce genre de visionnage.

Parallelement à mes activités, je travaille avec ce type de jeunes et je sais que pour la plupart il s'agit de faire les durs pour briller devant les copains mais ça ne va pas plus loin.

Ne serait ce que dans la vidéo, on voit bien qu'ils sont morts de rire...

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je hais ce genre de vidéos, elles ont tendance à renforcer certains préjugés honteux

Juste par curiosité, quand on pense que les préjugés sont trop préjugés, ça a un nom ?

Si j'ai bien compris, tu veux dire qu'il ne s'agit pas de préjugés mais bien de la vérité/réalité ?

Pas vraiment. Ce que je veux dire, c'est que je commence à en avoir marre qu'on essaie

à tout prix de chercher des causes, ou même des excuses à toutes les formes de délinquants/délinquances.

J'ai grandi dans une cité, et même si aujourd'hui je ne vois plus les choses de la même façon qu'avant, je ne

pense pas qu'il faille se dire que tout le monde est beau et gentil. Dans les cités, il y a de la vermine, de la racaille,

et des gens bien. Mais faudrait pas faire croire au gens que c'est Beverly Hills, et que chaque jeune est "prenable en main",

avec un bel avenir.

Alors c'est vrai, fallait pas "parker" tous ces gens dans des blocs de béton ; c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à faire

que des conneries, etc. Mais ces jeunes là, pour en revenir à eux, sont de petits cons, qui fatalement cumuleront les délits,

et qui ne risquent certainement pas d'être Prix Nobel de la Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des causes oui, des excuses non.

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de vivre chez les Bisounours mais c'est pas pour autant que je cherche à gagner ma place à Karcher Land.

Pourquoi la propension à la délinquance chez ces jeunes est-elle plus élevée que chez les autres populations ? Il n'y a pas 15 000 possibilités je crois : soit c'est l'influence du cadre de vie, soit ils ont une prédisposition génétique à la délinquance. Personnellement, j'ai fait mon choix.

Tu parles de ton expérience personnelle et je comprends tout à fait que ça t'énerve étant donné que toi tu as réussi mais nous n'avons pas tous le même parcours. Plusieurs éléments entrent en ligne de compte : la force de caractère, l'éducation, ...

Je suis convaincue que ces jeunes ne sont à la base pas plus "mauvais" que d'autres et ça me tue de voir que l'on peut se permettre d'augmenter le budget de la défense d'environ 5% chaque année mais que l'on ne peut rien faire pour améliorer le quotidien de ces enfants et leur donner envie de s'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis convaincue que ces jeunes ne sont à la base pas plus "mauvais" que d'autres et ça me tue de voir que l'on peut se permettre d'augmenter le budget de la défense d'environ 5% chaque année mais que l'on ne peut rien faire pour améliorer le quotidien de ces enfants et leur donner envie de s'accrocher.

Nan c'est sur on les obliges a faire ce genre de videos ( meme pour faire de l'humour).. et je comprend que le cadre de vie les motives a caillasser les camions de pompiers et debouler a 5000 dans la rue a cramer les bagnoles a cause d'un abrutis qui a foutu les doigt dans une prise electrique....

m'enfin bref, ce topic va vite derapé....

Le probleme c'est que les 10% qui foutes la merde, suffit a ce que l'on generalise au 90% du reste alors que ce n'est souvent pas le cas...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces