Pimp My Wii 1.11


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de "Pimp My Wii", un homebrew par Attila qui va installer les titres qui sont manquants ou dépassés sur votre console.

Le programme va donc détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi que vous avez la dernière version du menu Wii. Il vérifie également que vous avez la toute dernière version de la boutique Wii.

Si vous n'avez pas les toutes dernières versions de ces titres, le programme va les télécharger ou les lire sur un périphérique USB ou carte SD pour les installer. En utilisant ce programme vous aurez donc tous les avantages de la 4.1 cumulé à deux de la 3.2, et cela sans aucun inconvénient !

L'homebrew est affiché automatiquement en français ou anglais suivant la langue de la console. Il est également compatible Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les ios spécifiques pour cette version ne seront pas installés).

Nouveautés/corrections :

- Correction du problème introduit dans la version 1.1 qui indiquait que HBC et la Boutique Wii n'étaient pas installées.

- Ne teste plus l'IOS30 vu qu'il pose problème sur les Wii "récentes" qui refusent les anciens IOS.

download.gif Pimp My Wii 1.11

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-info.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2513

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un probleme avec ce logiciel :

alors il me dit qu'il me manque des ios et que certain sont pas a jour, il me trouve bien ma conecttion internet.

Alors je laisse tout comme a mis le logiciel, j'appuie plusieurs fois sur A et au moment d'installer il me dit qu'il a rien trouver sur carte sd/usb ( sa c'est normal ) mais aussi rien sur internet :(

j'ai chaque installe d'ios qui defile avec a chaque fois l'erreur :(

merci

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un probleme avec ce logiciel :

alors il me dit qu'il me manque des ios et que certain sont pas a jour, il me trouve bien ma conecttion internet.

Alors je laisse tout comme a mis le logiciel, j'appuie plusieurs fois sur A et au moment d'installer il me dit qu'il a rien trouver sur carte sd/usb ( sa c'est normal ) mais aussi rien sur internet :(

j'ai chaque installe d'ios qui defile avec a chaque fois l'erreur :(

merci

Salut

Même problème chez moi !

Peut être que le serveur sature ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : une personne (ce n'est pas mon cas je précise, je suis en 3.2 depuis sa sortie et n'ai jamais fait de mise à jour depuis) qui aurait d/g sa wii 3.4/4.0 vers 3.2 (par exemple), pourrait-elle utiliser sans souci cet homebrew, sans risque de brickage? le brickage de console dû au d/g ne concerne que des mises à jour via DVD, jamais faites depuis le Net, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai re-essayer aujourd'hui c'est pareil.

Par contre je suis en 4.1 waninkoko, il me manque des ios et pratiquement 15 ne sont pas a jour.

Comment cela se fait ?

comme tout marche je laisse comme sa du coup mais je trouve bizard que j'ai boucoup d'ios pas a jour.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en 4.1 . J'ai installé l'USB Loader GX avec pour seule motivation ma fainéantise (changer de jeu sans bouger de mon canapé).

Toutes mes backups passent sans problème et je voudrais donc updater ma chaîne WiiShop seule, sans toucher au reste.

Vaut-il mieux pour cela utiliser PimpMyWii (d'Attila) ou WiiSCU (deWack) ?

Quel est le plus simple, le moins risqué?

Question subsidiaire: quelle est la version de la chaîne WiiShop installée par la mise à jour 4.2? C'est la v1.1 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question subsidiaire: quelle est la version de la chaîne WiiShop installée par la mise à jour 4.2? C'est la v1.1 ?

WII Shop v17 si je dis pas de bêtises, en tout cas c'est la version que j'ai vu défiler lors du passage par SFU 4.2

Concernant Pimp My Wii 1.2, quelqu'un l'a t-il utilisé ? Pourrais-je avoir un (ou des) avis sur cette homebrew. Je suis donc passé en 4.2 via SFU et en lancant un test sur Pimp My Wii 1.2 j'obtiens quelques avertissements du style :

- Trucha Bug corrigé sur IOS70, 57, 56, 55, 53 et 38

- IOS60 en v6174 au lieu de 6400

- IOS254 v3 eu lieu de v260

- IOS50 v5120 est stub

- IOS60 est (ou n'est pas j'ai un doute) ES_Identify

Et donc je ne sais pas si je dois mettre a jour ou non

Modifié par Kojiroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share