La Nouvelle Du 57


miss5701
 Share

Messages recommandés

bonjour

big73291918.th.jpg

Voila ma petite tete lol

Hop.. :whistling:

post-96893-1255429475_thumb.jpg

Modifié par xam1311
Oublie pas le bonjour le prochain coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci car je crois que je me suis trompé je voulais poster dans trombi lol et j'ai mis dans présentation..argh!

merci de déplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr Sarreguemines c'est connu St Jean pas du tout alors je met ce qui est connu blush

Ouai c'est tout mignon hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merciiiiiii a toi.

Question comme ca blush : Il y a beaucoup de femmes sur le fofo? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL. Ca me rassure qu'on trouve des femmes qui adorent les jeux vidéos car etant en derniere année de bts quand je vois les filles de ma classe aucune ne s'interesse a une psp ou une ds c'est limite elles me trouvent: anormales lol

:rolleyes: M'enfin : ne pas se préoccuper des autres blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'est super! Guitar hero est génial je l'ai vu sur la psp de mon copain ! Je pense aussi devenir accro a la ds des noel car ca sera mon cadeaux lol pour le moment je joue avec la psp de mon copain a quelques jeux sympa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'est super! Guitar hero est génial je l'ai vu sur la psp de mon copain

Tu vas être contente, il y en a un sur DS (enfin il y en a 4 ou 5 ^^). Je n'y ai pas joué, mais ils ont reçu de bonnes critiques.

Les filles que je connais, c'est Wii Fit et Wii Sports. ^^ Quand je discute avec elles de jeux vidéo et que je leur parle de puces, de homebrew ou de backups, c'est comme si je leur parlais chinois. ^^

Les filles gameuses, c'est plutôt rare. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi disons comme mon copain est fana de tout ca mdr je m'instruis mdr cad quand je comprend pas quelque chose c'est:

cheri je comprend pas et j'apprend beaucoup grace a lui, donc je comprend pas tout encore mais j'apprend , apres wi fit c'est pas mon trip..

Oui les filles joueuses c'est plus que rare mdr :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici c'est quand même à la base... disons pour faire un peu d'histoire, un site de hackeur de xbox, qui s'est généralisé aux autres consoles, la xbox1 ayant dévoilée tous ces charmes (et quelles charmes !!!) assez rapidement.

apres finalement ca regroupe pas mal de gamer qui ne bitent que dalle à l'info/electronique et qui viennent se renseigner, et comme on est vachement pour l'eclectisme meme si c'est fatiguant, sur gueux on trouve de tout !!! des photographes, des guitaristes, des sauveteurs de lapinoux perdus, des mythos, tout ca donne une communauté sympa, à éviter les lol les mdr tous les deux mots, la moyenne d'age n'étant pas forcement si jeune que ca, pas mal d'entre nous on apprit à écrire avec un crayon et non avec un clavier, apres le zero faute d'orthographe est luxe auquel je ne m'adonne pas par principe :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à éviter les lol les mdr tous les deux mots, la moyenne d'age n'étant pas forcement si jeune que ca, pas mal d'entre nous on apprit à écrire avec un crayon et non avec un clavier, apres le zero faute d'orthographe est luxe auquel je ne m'adonne pas par principe :D !!!

J'ai 18 ans et j'ai jamais mis de "lol" et "mdr" dans mes dissert' hein hihihi

Le kikoololisme c'est une une "mode" d'écriture qu'autre chose.

Sinon bienvenue sur le forum également ^^

Comme le dit abbath y'a pas que des geeks fous de hack console ici, t'as des motards, guitaristes etc ...

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share