Suppression Systeme Menu 4.1


adra
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai par inadvertance supprimé dans wadmanager le systemmenu 4.1 :/

Jusque la ma wii fonctionnait bien..

voici le résumé de ce que j'avais fait dessu:

J'ai utilisé le bannerbomb pour installer HBC puis j'ai réstauré le Trucha Bug puis j'ai installé un cIOS en utilisant cIOS38rev14b_Installer et enfin j'ai patché tout les IOS.

Je n'ai pas installé BootMii car je pouvais uniquement l installé en tant qu'IOS (et non en boot2) et d'apres ce que j ai compris l'interet était restreint.

Donc maintenant quand j'allume ma Wii j'ai un écran noir et puis rien (forcément il n y a plus le systemmenu..)

Donc il me faut un moyen de lancer WadManager au boot pour réinstaller le systemmenu.wad

Ma question est donc la suivante, est-il possible en passant par le menu "rescue" de booter sur un CD custom qui contient le WadManager (comme par exemple l'universal unbrick disk) ?

J'ai essayer de booter en mode rescue mais je n'ai pas de manette GC originale (et apparement ca ne marche pas avec une custom).

Sinon est ce que SaveMii version payante peut m'aider dans mon cas ?

Dans le pire des cas j'ai une wiikey sur une autre wii, mais j'aimerai dans la mesure du possible ne pas y toucher.

Ma Wii est en 4.1E.

Merci pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'une, le menu usine est fait pour les wii dont le system menu est corrompu, pas pour un système complétement supprimé

de deux, ça ne marcherait QUE sur des wii dont le system menu est en 3.2 et inférieur, OU system menu 3.3 si les IOS étaient patchés trucha. Au delà, il est tout simplement IMPOSSIBLE de lancer quoi que ce soit pour sauver ta wii (j'entends par là : aucun DVD modifié contenant wad manager ou un homebrew quelconque)

s'il existait une MAJ 4.2 sur un DVD de jeu original, tu pourrais tenter ta chance pour espérer que la MAJ se lance automatiquement avec la méthode savemii, mais je doute d'un résultat positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share