Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Moi je continus d'y croire :0 j'ai 580 points il servirons bien un jour...

Oui le site bug defois, oui defois on a pas les points, le site est en beta et les serveur sont pourrave donc un peu de patience jusqu'au restock generale ou la les serveurs du site vont EXPLOSER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt je l avais dis que c etais bidon j attend toujour lol .Des sites comme cela servent juste a recupéré des info sur vous et vous servez de recruteur avec vos invites.

Bref grosse arnaque veulent juste nos email et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis inscrit depuis le début et j'ai jamais réussi avoir de cadeaux. Déjà, y a jamais de restock et quand y en a je peux pas me connecter car c'est tard. J'espère qu'un jour je vais pouvoir utiliser mes points.

Sinon Mp moi je peux aussi donner des invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAHOU j'ai recu 8 points du questionnaire daujourdui !!

Lockerz viens de m'envoyer un mail disant qu'il allais enfin envoyer mon tee shirt de z member dans les 24 heures :) j'ai 40 personne invitées !!

Dear Lockerz Member:

Congratulations on becoming a Z-Lister. You are now a member of a very exclusive group of cool, hip, in-the-know trendsetters who have discovered Lockerz very early. For that, you get lots of benefits, including a free Lockerz t-shirt.

We are writing to tell you that your Lockerz Z-List T-shirt was shipped within the last 24 hours. If you live in the US, you should receive your Z-List T-shirt within seven to ten days. If you live outside the US, you should receive your Z-List T-shirt within four weeks.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai p'tit probleme,en bas a droite je clic sur dailies ensuite je clic sur submit de la question du jour et rien ne se passe???

(quand je pose mon curseur sur submit en bas a gauche de mon navigateur(firefox) c'est marqué java script:void(0)) est ce que sa pourrait avoir un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces