Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tricherie??? On peu triché sur ce site ???( a part le parrainage )

Il y a eu plusieurs gros bugs :

- à un moment on pouvait cliquer frénétiquement sur SUBMIT quand on validait un dailie et on pouvait encaisser plusieurs fois les ptz

- plus ou moins pareil pour les invitations...

mais surtout c'est les invitations acceptées mais avec de faux renseignements, les comptes inactifs... et le spam

D'ailleurs faites attention si vous avez des vidéos youtube ou des sites avec mailing script.. des petits malins vous envoient de faux mails pour planter vos comptes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous faites pour répondre aux questions du jour ? :mellow:

Aujourd'hui c'est la première fois où il y en a pas...

On peut répondre à tous les dailies mais seul celui du jour donne des Ptz.

*

EDIT : J'ai trouvé l'image du dailie d'aujourd'hui sur le serveur mais il n'est toujours pas en ligne c'est bizarre...

20091216-bannerImage.jpg

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso j'y ai cru à cette Wii que j'avais commandé lors du dernier restock, mais j'ai pas reçu de 2ème email, ni d'email comme quoi j'avais triché (ce que j'ai pas fait d'ailleurs mais bon), ni d'email pour dire que la wii etait en rupture et qu'ils me filaient une carte Amazon en compensation...

Du temps de perdu c'est tout, heureusement j'en avais à perdre...

Si y'a du nouveau je repasserai mais c'est fini pour moi.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso j'y ai cru à cette Wii que j'avais commandé lors du dernier restock, mais j'ai pas reçu de 2ème email, ni d'email comme quoi j'avais triché (ce que j'ai pas fait d'ailleurs mais bon), ni d'email pour dire que la wii etait en rupture et qu'ils me filaient une carte Amazon en compensation...

Du temps de perdu c'est tout, heureusement j'en avais à perdre...

Si y'a du nouveau je repasserai mais c'est fini pour moi.

A++

C'est encore possible de recevoir le mail dans les jours qui viennent..

Mais bon en tout cas, la moindre des choses c'est d'être tenu au courant.

Là je pense qu'ils sont vraiment débordés de toute part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore possible de recevoir le mail dans les jours qui viennent..

Mais bon en tout cas, la moindre des choses c'est d'être tenu au courant.

Là je pense qu'ils sont vraiment débordés de toute part.

C'est bon ils font un site, annoncent des trucs, faut assumer derrière même si j'imagine qu'ils ont été débordés par leur succès...

Mais bon merde tu mets les moyens derrière au moins en communication pour pas que ca parte en cacahuète.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore possible de recevoir le mail dans les jours qui viennent..

Mais bon en tout cas, la moindre des choses c'est d'être tenu au courant.

Là je pense qu'ils sont vraiment débordés de toute part.

C'est bon ils font un site, annoncent des trucs, faut assumer derrière même si j'imagine qu'ils ont été débordés par leur succès...

Mais bon merde tu mets les moyens derrière au moins en communication pour pas que ca parte en cacahuète.

A++

100% D'accord, la com' c'est pas leur fort :

Aujourd'hui la seule info de Lockerz était : 1) Z-list prize emails are getting sent tonight; 2) Site is down for a full maintenance tune up on our database which will take some time; 3) We're hard at work for our next redemption for the general membership.

Après ça tout Facebook c'est révolté contre les Cheat mails. Et là, Lockerz efface TOUS les anciens post, les photos, les videos, même leurs annonces officielles.

Tout le monde en panique et pendant ce temps là sur Twitter, Lockerz faisait ça pub pour ces concours pourris de costumes, chansons, videos.. http://blog.lockerz.com/

Pas un mot aux 4053 questions des membres de Facebook qui ont été traités de tricheurs !

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je recois ce message Lockerz is currently offline

Vire tes cookies et essaye de te connecter sur des adresses différentes par ex :

http://www.lockerz.com/connect_landing

ou

http://www.lockerz.com/dailies

Moi je suis toujours connecté..

merci bayrondalord2 j'arrive maintenant a me connecté une fois sur deux ....ce qui est mieux qu'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la flemme de traduire là tout de suite (demain si quelqu'un le demande), je trouve que c'est intéressant... même si je pense qu'il est trop tôt pour enterrer quoi que ce soit.

Le mec est crédible pas de soucis.

My Personal Speculation / Story (RIP Lockerz) I have been a Lockerz member since August or so.

I consider myself one of the earlier members of Lockerz.

At first, I was very suspicious, but I realized that since their website looked well designed, I would give it a shot.

So, I invited about 100 people in around 3 days, and waited for the first announced redemption.

The redemption would take place at 9am EST, so I woke up at 5am PST, and waited for the restock.

The actual restock was very late, but I stuck through it all, and redeemed a PSP Rock Band Bundle for 50 PTZ.

I did not receive my prize for over 2 weeks, so I emailed Kathy & Melissa, and after 2 more emails or so, they finally shipped out my PSP. I received my PSP about a month after I redeemed the prize.

Over the next few restocks, I got another PSP bundle, a PS3 game (wrong system), and a Nintendo DSi.

This takes us to the latest "Z-List" restock, in which I redeemed a Wii, which would drain my remaining PTZ to around 50 or so. I was accused of cheating, and my PTZ were zeroed, and my prize was cancelled.

If you do not want to read that, here is a quick summary:

I have been a Lockerz member for a while, and have actually gotten some larger prizes, and this recent redemption has really surprised me.

My Speculation:

I believe Lockerz's parent company has pulled funding from this startup web company, because they have realized that this business model will never make any money.

This is why they have cancelled all expensive items, and have promised $50 to a few select people, with their remaining funds.

They have zeroed all members with a large amount of PTZ, to prevent them from redeeming high value items.

Either:

Lockerz will try to continue on with 1 more redemption, basically with only iPhone Skins and "redeemable" higher PTZ items.

or

Lockerz will shut down now, and people will try to file Class Action Lawsuits against Lockerz or the parent company.

It is obvious that Lockerz has not created a sustainable business model, and so, is probably shutting down now.

Envisioned model:

A cool hip place to shop for the coolest brands. (With PTZ rewards for shopping there) = Your real $ -> overpriced "hip" brands + some PTZ

PTZ will then be rare, and obtaining it through other methods will be very hard.

Current model:

A place to get a lot of free stuff. (Hundreds of thousands all fighting for the same small group of items.) = a $ drain for the parent company.

PTZ is obtained through inviting, logging in, and doing dailies. (mostly through invites) PTZ is very common, everyone is fighting for the "good prizes".

I am simply surprised that Lockerz has lasted this long.

RIP Lockerz

Summer 2009 - Spring 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes points n'ont de nouveau pas été comptabilisé les 2 derniers jours, et je n'ai toujours pas récupéré les points de la premiere semaine + du jeu. au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter les frais, on ne lance pas un site avec pleins de jolis graphismes si derriere le reste a été codé avec les pieds, et surtout le pire à mon gout: depuis que je suis inscrit (3 semaines) je n'ai pas vu la moindre amélioration. sans compter les invitations qui ne sont pas comptabilisées.

A mon avis, tout ce qu'ils vont gagner a avoir voulu lancer leur site trop tot, c'est une réputation d'arnaqueur dont ils auront bien du mal à se défaire.

Modifié par MKL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 17 invitation validé mais le site on marque que 12

C'est "normal" , le même bug pour tout le monde.

Apparemment Lockerz est obligé de faire les MAJ à la main lors des maintenances. Comme les points d'invitations.

Ha oui oké .....Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces