Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui...

En répondant à des sondages et en faisant du traffic tu contribue aux gains du site (passage et ils vendent les sondages)

En fait il n'y a même pas de sondages.. les dailies ne sont pas exploités..

C'est en fait une devanture "sociale" pour les grandes marques qui rémunèrent le site et ses participants par des cadeaux.

Pratiquement sans frais dans tous les pays du monde dont la France et la Belgique (le Brésil réclame des taxes exorbitantes pour l'instant à la frontière)

Les colis sont envoyés sans frais de livraisons avec la mention : GIFT. via UPS, FEDEX puis AirMail et trajet via La Poste (je ne pense pas que UPS prenne le relai une fois en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 n'est pas zonée donc pas de soucis (edit: pas zonée pour les jeux PS3, les jeux PS1, DVD et BR sont bien zonés)

La 360, pas mal de jeux se trouve en region free.

Par contre, la 360 il faudra changer le bloc d'alimentation ou trouver un transformateur.

Pour la PS3, juste à changer le cable d'alimentation type PC.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit.

Thanks, The Lockerz Team

arf j'ai pas recuperer mes 8 points du jour....... <_<

Deux jours de suite avec des downs de plus de 4h. C'est qu'il y en a des bugs !!

C'est con pour les gens comme Gafga qui loupent leurs Ptz journaliers.. mais bon si ça permet d'améliorer les sat. du server lors des restocks, les ptz qui apparaissent et disparaissent... allez y !

Alors sinon aujourd'hui on était le 15, et une fois de plus des rumeurs de restock ont circulées et le site était quasiment inutilisable (Refresh & F5 Power)

D'ailleurs je n'ai eu encore aucun retour sur la question : Est-ce que Lockerz bluff quand il dit que le F5 est interdit et que le Refresh n'est toléré qu'une fois toutes les 10 minutes ? Votre avis, ils bluffent ou ils checkent toutes les connections, par IP, en live ou a posteriori ?

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pourais savoir ci je peu métre les jeux pal sur une psp commandé sur Lockerz avec 200 point jcrois

Oui pas de soucis la PSP n'est pas zonnée pour les jeux.

A++

merci olivesaumon pour ta réponse :D

Modifié par taku75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain deja hier j'ai pas eu mes points et aujourdui le site est toujours offline...

De toute façon aujourd'hui il n'y a même pas de nouveau dailie..

C'est la grosse crise en ce moment, ils ont envoyé des annulations en masse pour tricherie, c'est un joyeux bordel là... Je pense que ça ne sera pas simple de calmer les esprits.

Même les LAB members ont reçu 50$ pour Amazon au lieu de leur Xbox ou Ps3 pour cause de tricherie.

Encore un gros bug et celui là risque de faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain deja hier j'ai pas eu mes points et aujourdui le site est toujours offline...

De toute façon aujourd'hui il n'y a même pas de nouveau dailie..

C'est la grosse crise en ce moment, ils ont envoyé des annulations en masse pour tricherie, c'est un joyeux bordel là... Je pense que ça ne sera pas simple de calmer les esprits.

Même les LAB members ont reçu 50$ pour Amazon au lieu de leur Xbox ou Ps3 pour cause de tricherie.

Encore un gros bug et celui là risque de faire mal...

Tricherie??? On peu triché sur ce site ???( a part le parrainage )

Modifié par taku75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces