Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOUT CHAUD

We just completed our fraud check, and we will begin sending out second receipts this week as we ship prizes.

Do not be concerned if you have not received it--this was our biggest redemption ever. Members redeemed more than 50,000 prizes-so it's taking some time to process it.... See More

We ask for--and appreciate--your patience right now. :)

DNT WORRY WORLD...... JUST BE PATIENT

Voilà ils ont fini le contrôle de fraude. Ils commencent à envoyer les prix.

Donc dans quelques jours Restock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aparement les colis des z members vont etre envoyer ce week end, et apres cela ils s'ocuperont du nouveau restock pour tous !!

Sinon j'ai toujours des invites a l'infini, alors les nouveaux inutile de poster sur le topic pour vous faire bannir.... ENVOYER VOS EMAIL VIA MESSAGE PRIVER newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, vous avez reçus votre 2ème bon de commande pour ceux qui ont restocké le 23/24 novembre ?

Pour ma part toujours pas.

Mais bon à priori de ce que j'ai pu lire à droite et gauche ca ne devrait pas tarder.

A++

Oui d'après ce que j'ai lu aussi.. fin de semaine ;)

Tant qu'on ne fraude pas... tout va.

En plus tu es sur place, tu seras dans les premiers à la wiicevoiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'on ne fraude pas... tout va.

Pour ca pas de soucis...

En plus tu es sur place, tu seras dans les premiers à la wiicevoiii ;)

Ouais ca joue peut être sur quelques jours, j'attends deja le second mail et puis après le gentil Mr qui viendra me déposer le colis devant la porte.

J'en reviens toujours pas d'ailleurs aux US les colis sont posés devant ta porte et pas de risque de le voir disparaitre à priori même si absent plusieurs jours, en France tu laisses un colis devant chez toi il disparait plus vite que l'éclair...

De toute façon le 1er qui reçoit son cadeau post sur le topic.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoyez vos mails à quelqu'un en MP

Tu sais Raydenxxx, je suis pas sur que les petits nouveaux passent du temps à lire le topic ce qui les intéressent c'est juste une invitation rapide c'est tout.

A++

PS: toujours pas eu mon 2ème mail de confirmation pour la Wii, je commence à m'impatienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c est super long pour avoir le 20 membres a inviter ca fait un + ou - 1 mois et il me reste 12 invitations lol

Surtout qu'en ce moment ils nous ont ressortis leurs plus beaux bugs. Il y a vraiment trop de monde sur les serveurs. Les invitations ne marchent quasiment plus et quand ça marche : pas de Ptz.

J'ai lu* qu'ils refont entièrement l'architecture du site, j'espère qu'ils le feront avant le restock.

(*LAB member sur FB : Richie Moses Vishal Those of u who r worried abt the bugs :: Lockerz is building an entirely new site architecture that will comfortably accommodate their growing membership-it will be bug free and AMAZING.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est prévu pour quand le restock ? imminent ? 1 semaine ? un tcho plus ? quelqu'un sait ?

Entre 1 semaine et un tcho plus surement. ;) Avant le 1er janvier c'est sûr.

Le temps d'envoyer les lots du dernier restock... et peut-être la MAJ du site, espérons.

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Pourquoi sur chaque article sa me marque :

" Sorry! Fresh out. Select something new. "

Est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus cet article en stock ?

Merci

Exactement. Les lots seront dispos non-stop quand le site sera officiellement ouvert. En attendant, il faut attendre le jour du restock (encore secret).

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces