Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai 604 points :whistling:

Il faut cliquer plein de fois sur submit pour que sa valide !!

En utilisant ce bug tu vas être accusé de tricheur comme beaucoup de gens malheureusement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 604 points :whistling:

Il faut cliquer plein de fois sur submit pour que sa valide !!

En utilisant ce bug tu vas être accusé de tricheur comme beaucoup de gens malheureusement

++

Non rayden j'utilise aucun bug je clique plusieure fois parce que quand je clique une fois sa valide pas, puis a chaque fois que je clique beaucoup je ne gagne que 4 points, donc je triche po chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 604 points :whistling:

Il faut cliquer plein de fois sur submit pour que sa valide !!

En utilisant ce bug tu vas être accusé de tricheur comme beaucoup de gens malheureusement

++

Non rayden j'utilise aucun bug je clique plusieure fois parce que quand je clique une fois sa valide pas, puis a chaque fois que je clique beaucoup je ne gagne que 4 points, donc je triche po chinese

Tu leurs expliquera ça alors ^^ comme les milliers d'autres membres qui ont vu leurs points passer à 0 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a rien a expliquer rayden, qu'on clique une fois ou 10 fois on gagne toujours le meme nombres de points, il ont pas interet a m'enlever tous mes points pour cela je les est gagner honnetement depuis l'ouverture du site.

Ou tu fais quoi? Tu les poursuis?? :D

Je suis ce topic avec attention depuis le début, j'attends qu'un membre recoive quelque chose (autre chose qu'un Tshirt hein), pour éventuellement m'inscrire.....malheuresement personne ne recois rien....ca sent mauvais....Dommage

Cela me rappelle si vous vous souvenez les sites de recherche, genre netbux et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces